Métroïd Prime Hunters

Vous aimez les jeux vidéo en général en dehors de Zelda ? Discutez ici de n'importe quels jeux vidéo se trouvant sur diverses plateformes (consoles, ordinateurs ou autres...).
Répondre
St-Renan
Expert
Expert

Métroïd Prime Hunters

Message par St-Renan » 27 août 2007, 11:39

Je crée ce Topic pour savoir ce que vous pensez de ce super jeu de shoot futuriste sur DS. Personellement, je trouve que c'est le meilleur doom-like de la DS. Je raconte l'histoire pour ceux qui connaissent pas :

Dans la galaxie infinie, la fédération intercepte un message télépathique :"le pouvoir est dans le cluster alimbic"
On envoie alors Samus Aran, la meilleure agent de la fédération, pour trouver ce pouvoir qui se trouve visiblement dans la galaxie Tetra abritant le cluster alimbic.
Malheureusement, d'autres chasseurs de primes (6 pour être préci) ont intercépté ce message. Alors s'engage une chasse immense dans la galaxie à la recherche de ce mystérieux pouvoir, vestige d'une ancienne civilisation...

Voilà, et une question : jouez-vous en Wi-fi ? Je suis 2* mon CA est 2277-3622-5151

Dark-_-Linky
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend

Message par Dark-_-Linky » 27 août 2007, 12:07

Moi j'ai prété mon jeu , mais je peux quand même critiqué!

Déjà le mode solo est nul! Fausse histoire bidon , 2 boss merdique qui reviennent tout le temps pour t'emm**** et un boss final que je bat avec mes pied -_-"
Le jeu est axé multi grace au 26 maps(je crois) dispo et avec pas mal d'arme ! 7 Persos avec les point propres sont dispos , et très inégal! (le sniper peut etre invisible, idéal aux campeurs. En plus il y a de gros cheater en on line... Le jeu est donc axée multi entre ami...
Puisque je possède l'original, je vais peut etre le mettre sur mon linker et dire mon code mais d'ici là , MP !
ImageImageImage

jenova-midona
Débutant
Débutant

Message par jenova-midona » 27 août 2007, 12:07

Moi j'ai pas le jeu mais avec des copain on y jouait au college il est super bien ce jeu ;)
Image
Midouna Powaaaa !!! =)

St-Renan
Expert
Expert

Message par St-Renan » 27 août 2007, 13:22

Dark-Link, le jeu n'a pas été axé sur le mode aventure mais le mode multi est très bon avec 27 maps.
Et les hackeurs / cheaters, ou les gars qui se mettent en demi-tourelle avec Weavel ou bien les gars qui se cachent avec Trace et l'impérialiste, tout ça, c'est des noobs ! Il y a aussi ceux qui se déconnectent mais, c'est comme tous les jeux Wi-fi, il y a des imbéciles qui sont mauvais perdants.
Autrement, il y a plein de joueurs sympas qui jouent en Wi-fi. Des gars passionnés qui jouent pour le plaisir. Il y a beaucoup de gars qui font des parties amicales rien que pour être entre potes. Ce jeu est vraiment super si on laisse tomber ces c*nn*rd.
Perso, moi je m'en fiche des points si je perds, je n'en ai rien à faire. Je joue juste pour faire un beau combat.

Répondre