Que pensez vous des Final Fantasy?
- Nightmaredragon
- Monument de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Hellburning Phénix
STOP!!! arreter tout de suite de vous entrainer, vous etes completement tarre, c'est normal que vous ayez de la peine. Dans ce final fantasy les ennemis evoluent en meme temps que vous, lus vous avez des niveaux plus eux aussi sont puissant. Finissez le jeu avec le niveau le moins eleve possible et vous verrez la difference.

Dans l’écho d’une nuit étoilée. J’entends les voix des guerriers qui combattirent avec courage Les ténèbres maléfiques. Que reste-t-il de tout cela?
Nightmaredragon --> Hellburning Phénix
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2004 et 2005
- Nightmaredragon
Non, c'est tout faux, das FFVIII la derniere des choses a faire est de s'entrainer. Il ne faut absolument pas monter en niveau. Finir le jeu a un niveau 40-50 est la derniere limite a ne pass depasser.
La seule chose qu'il faut vraiment entrainer est les associations magiques. Voter puissance reside la dessus.
La seule chose qu'il faut vraiment entrainer est les associations magiques. Voter puissance reside la dessus.

Dans l’écho d’une nuit étoilée. J’entends les voix des guerriers qui combattirent avec courage Les ténèbres maléfiques. Que reste-t-il de tout cela?
- Phénix
- Débutant
ben deja Squall au niv 83 a 9999hp zell a vers les 8000 et quelque et Rinoa a vers 7000hp mais c'est les magie qui m'énervent un peu des que t'en a plus tu peut pas comme ds les autre FF utiliser ether pour remettre tes Mp au max
"Même si chaque destin est éphemère,aussi longtemps que tu vis,la vie continue éternellement tant que tu en as la force"

- Nightmaredragon
Les magies il faut les voler au ennemis aussi tot que possible et ne pas les utiliser. Au depart il faut beaucoup utiliser les G-forces. Mais une fois que vous aurez des armes plus puissantes et que vous maitriserez bien les associations de magies vous aurez plus besoin des G-forces car vous serrez plus puissants qu'elles. Mais il ne faut jamais utiliser les magies.

- Nightmaredragon
c'est exacetement la bonne technique. Je peux meme vous faire part des endroits de la carte ou sont cache le sources de magies, c'est extrement pratique

- Nightmaredragon
vous le aurez lundi. Et puis si vous avez besoin d'info demandez moi, j'ai la soluce officelle chez moi.
Don, pour ta question su bahamut, il se trouve dans l'ile scientifique qui se deplace. En regle generale elle se trouve tout en hau a gauche de la carte ou tout en bas a droite de la carte, c'est une ile flottante. Elle n'est accessible qu'avec le vaisseau spaciale.
Et si tu descend jusque tout en bas du centre de recherche tu trouveras un des bosses les pls difficile du jeu. Il possede Orbital la G-Force la plus puissante de tout le jeu.
Mais il faut faire attention a ces attaques. L'unes d'elles fait 9998 dommage a un personnage.
Don, pour ta question su bahamut, il se trouve dans l'ile scientifique qui se deplace. En regle generale elle se trouve tout en hau a gauche de la carte ou tout en bas a droite de la carte, c'est une ile flottante. Elle n'est accessible qu'avec le vaisseau spaciale.
Et si tu descend jusque tout en bas du centre de recherche tu trouveras un des bosses les pls difficile du jeu. Il possede Orbital la G-Force la plus puissante de tout le jeu.
Mais il faut faire attention a ces attaques. L'unes d'elles fait 9998 dommage a un personnage.

- Shadow
- Invité(e) du forum
Moi j'adore Final Fantasy surtout le 8
j'ai fini le 8,9 et bientot 4,5,CC
FFCC n'est pas pareil car c'est un jeu d'Aventure au lieu d'un jeu de role sinon il est bien
Vive Bahamut et son Ouroboros
j'ai fini le 8,9 et bientot 4,5,CC
FFCC n'est pas pareil car c'est un jeu d'Aventure au lieu d'un jeu de role sinon il est bien
Vive Bahamut et son Ouroboros
Mon site sur les Final Fantasy
http://www.magik-ff.tk
Celui sur Zelda
http://www.sanctuaire-zelda.tk
http://www.magik-ff.tk
Celui sur Zelda
http://www.sanctuaire-zelda.tk