Flyff
- Protolink
- Débutant
Flyff
Flyff est un MMORPG jouable gratuitement et pouvant être télécharger ici je vous explique le principe d'abord vous devez vous créer un compte sur gpotato ensuite une fois valider télécharger le client une fois fait installer et une fois le jeu lancé tapez votre login et votre mot de passe, vous devez choisir votre serveur une fois cela fais vous devrez créer un perso fille ou garçon enfin à l'aventure XP et amusez vous.
Bon maintenant je vais vous expliquer les différentes classes vous commencer en vagabond une fois au lvl 15 vous devrez aller dans une des trois villes (me souvient plus des noms) et parler au maître des classes.
Les classes de base sont les suivantes :
Mercenaire dégâts au corps à corps
Acolyte sorts de soutien
Magicien dégats par magie
Acrobate dégats à distance
Enfin quand vous aurez atteint le niveau vous aurez 2 nouvelles classes selon la votre les voici :
Mercenaire=>Chevalier ou Assassin
Acolyte=>Moine ou Prêtre
Magicien=>Sorcier ou Elémentaliste
Acrobate=>Jester ou Ranger
Voilà maintenant vous savez le principale sur le jeu.
Ah oui j'ai failli à partir du lvl 20 vous pouvez voler en balai en overboard(skate à réacteur).
Bon maintenant je vais vous expliquer les différentes classes vous commencer en vagabond une fois au lvl 15 vous devrez aller dans une des trois villes (me souvient plus des noms) et parler au maître des classes.
Les classes de base sont les suivantes :
Mercenaire dégâts au corps à corps
Acolyte sorts de soutien
Magicien dégats par magie
Acrobate dégats à distance
Enfin quand vous aurez atteint le niveau vous aurez 2 nouvelles classes selon la votre les voici :
Mercenaire=>Chevalier ou Assassin
Acolyte=>Moine ou Prêtre
Magicien=>Sorcier ou Elémentaliste
Acrobate=>Jester ou Ranger
Voilà maintenant vous savez le principale sur le jeu.
Ah oui j'ai failli à partir du lvl 20 vous pouvez voler en balai en overboard(skate à réacteur).