Final fantasy (tous )
- kay naraku
- Débutant
* à fini de geeké sur ses FF comme un c** *
moi jai aimai un FF hors sujet mais totalement mignon msai un peu bébéte c'est chocobo tales XD jai craqué devan ce jeux comme
une fille *o* ( mais jen suis pas une u_u)
moi jai aimai un FF hors sujet mais totalement mignon msai un peu bébéte c'est chocobo tales XD jai craqué devan ce jeux comme
une fille *o* ( mais jen suis pas une u_u)
Modifié en dernier par kay naraku le 25 juin 2010, 20:57, modifié 1 fois.
- Chibi Sheik
- Ancien membre de Triforce Legend
Avez-vous déjà vu cette vidéo ?
Je me mets au défie de faire la même chose avec les personnages de TP
(Je sais, c'est pas gagné. . .)
Je me mets au défie de faire la même chose avec les personnages de TP

(Je sais, c'est pas gagné. . .)
- cocolocha
- Expert
- Pseudo secondaire : Linkdu74
Final Fantasy... J'ai déjà joué au Tactics Advance, et ça m'a plû! La gestion des personnages, les quêtes très organisées, toutes les classes possibles des 5 raçes disponibles.... C'est incroyable! J'aimerais bien avoir le Crystal Chronicles sur Gamecube. Et puis, pour la vidéo, vu que je suis un gros fan de Michael Jackson, j'ai adoré ^^

- Chibi Sheik
- kay naraku
- Débutant
oui ^^ 7 et 10 *w* le 13 me plais bien aussi mais bon tactic advance ces pa mauvais mais bon fau vriaemnt avoir envie dla jouer "tactic" sans mauvais jeux de mot lol par contre j'ai des tas de nouvelle dun pote sur FF14 franchement il gére pr un jeux en ligne le spersso les graphisme les musique les endroit tout est si beau !!
- Serkan
- Pseudo secondaire : Ciel
Square Enix sombre de plus en plus. Ils devraient arrêter de produire des Final Fantasy. C'est de plus en plus mauvais. Perso, depuis le 9, j'ai toujours détesté. Le 10 est bien mais je n'aime pas tellement la "nouveauté" graphique, musicale, etc. LA seule chose que j'ai vraiment aimé c'est le Blitzball! xD
J'ai joué au 13 aussi... Tellement dégoûté que je n'ais même pas eu envie de le finir... Ni d'y arriver à la moitié.... Sincèrement, après le 9, totale déception...
'Faut se faire une raison, il devrait arrêter de les produire sinon, ,je ne veux même pas imaginer la tronche du FF 24... £.£
J'ai joué au 13 aussi... Tellement dégoûté que je n'ais même pas eu envie de le finir... Ni d'y arriver à la moitié.... Sincèrement, après le 9, totale déception...
'Faut se faire une raison, il devrait arrêter de les produire sinon, ,je ne veux même pas imaginer la tronche du FF 24... £.£
- kay naraku
- Débutant
FF à se rytme ou il vont on sera obligé d'entré dans un simulateur de realité virtuelle pour jouer nous même avec notre propre corp x)
en tout cas le peu d'info que j'ai pour FF14 se sera officielement un jeux en ligne (surement gratuit encore heureux) ou on pourra faire les différente quétes seul ou entre amis lesgraphisme sont asser bien à ce que ja'ai revu l'histoire recorrgiger j'ai hate de voir le resultat final pour pouvoir en dire plus pour le moment
en tout cas le peu d'info que j'ai pour FF14 se sera officielement un jeux en ligne (surement gratuit encore heureux) ou on pourra faire les différente quétes seul ou entre amis lesgraphisme sont asser bien à ce que ja'ai revu l'histoire recorrgiger j'ai hate de voir le resultat final pour pouvoir en dire plus pour le moment
- Chibi Sheik
- kay naraku
- Débutant