Kingdom hearts
- Tripower
- Ancien membre de Triforce Legend
NIAHHHHHHH!!!
C'es décidé je vais apprendre le japonais pour avoir ce bijou...pourquoi c'est aéricain veulent pas le srtir pourquoi TT_______TT
En plus les voix.....NIIIIIII....je les reconnais en plus, mais je sais plus ou......AHHHHHHHHHHHHHHHH
Ah sinon la 2e partie, j'ai faille me faire spoiler, ça me redonne envie de rejouer.....
le final MIX +.....viens à moi !!!!!!!!
C'es décidé je vais apprendre le japonais pour avoir ce bijou...pourquoi c'est aéricain veulent pas le srtir pourquoi TT_______TT
En plus les voix.....NIIIIIII....je les reconnais en plus, mais je sais plus ou......AHHHHHHHHHHHHHHHH
Ah sinon la 2e partie, j'ai faille me faire spoiler, ça me redonne envie de rejouer.....
le final MIX +.....viens à moi !!!!!!!!
- Feynth
- Pseudo secondaire : Volt
Lol oui je trouve certaines voix familiers aussi. (Surtout que j'ai cru entendre le seiyuu de Kratos lllllO_o non je crois que je me suis trompé).
Comment ca te faire spoiler, t'avais pas fini le jeu? ^^"
Bah bref, prépare toi cette fois, parce que... *TATATAM* 8D8D8D!!!!!
Celui la je crois va sortir en amérique, sur PS3 je pense. Je m'en trouverai un!!! èwé
Comment ca te faire spoiler, t'avais pas fini le jeu? ^^"
Bah bref, prépare toi cette fois, parce que... *TATATAM* 8D8D8D!!!!!
Celui la je crois va sortir en amérique, sur PS3 je pense. Je m'en trouverai un!!! èwé
- Tripower
non, j'essaye d'avoir la fin en entière du premier coup, mais vraiment c'est pas facile, surtout que les tournois ne sont pas encore ouvert, certains mini-jeux et tout ça, et surtout le plus dur.....SEPHY!!!!!
Bon à part ça, Volt je suis sure que tu veux me torturer avec cette vidéo, j'en suis sure, quand je vois ce combat, je me dis, mais comment, ça peut être aussi beau *O*
En plus il y a plein de Pencilblade autour, je pense qu'on va enfin connaître les origines non? Car ça pousse comme dans des champignons dans cette vidéo.
Et ce serait pas Roxas à la fin le congelé?.......NIAHHHHH
Ils ont été beaucoup influencé par FFXII je trouve, pour la scène on se voir dans les yeux aavant de mourir XD
........CE JEU!!! IL ME LE FAUT, même si je dois m'acheter une PS3!!!!!!!!!!!
Bon à part ça, Volt je suis sure que tu veux me torturer avec cette vidéo, j'en suis sure, quand je vois ce combat, je me dis, mais comment, ça peut être aussi beau *O*
En plus il y a plein de Pencilblade autour, je pense qu'on va enfin connaître les origines non? Car ça pousse comme dans des champignons dans cette vidéo.
Et ce serait pas Roxas à la fin le congelé?.......NIAHHHHH
Ils ont été beaucoup influencé par FFXII je trouve, pour la scène on se voir dans les yeux aavant de mourir XD
........CE JEU!!! IL ME LE FAUT, même si je dois m'acheter une PS3!!!!!!!!!!!
- Feynth
Autrement dit t'as pas encore vu la fin normale. XD aha...
Oya, on intention était si évident que ca? XD
Bah non, semblerait que ce n'est pas Roxas. LLa personne le dit dans la description, il s'apelle Ven, s'il a véfirié dans des souces surs. -3-
Bon, je si je m'entraine sérieusement au dessin, peut-être que j'arriverai a ca un jour. un jour... même si j'aurai le temps de finir mes études, trouver un travail, grandir et vieillir et mourir avant. XD
Ca s'apelle des keyblades en passnt XD *sbaf*Tripower a écrit :En plus il y a plein de Pencilblade autour,
Oya, on intention était si évident que ca? XD
Bah non, semblerait que ce n'est pas Roxas. LLa personne le dit dans la description, il s'apelle Ven, s'il a véfirié dans des souces surs. -3-
Bon, je si je m'entraine sérieusement au dessin, peut-être que j'arriverai a ca un jour. un jour... même si j'aurai le temps de finir mes études, trouver un travail, grandir et vieillir et mourir avant. XD
- Feynth
Buahahaha, concours celle qui aura un ps3 en premier! XD
*sbaff*
Bon je vais finir par m'habituer a ta définition du mot "mimi". XD Mais on a pas le scénario juste un teaser alors c'est vrai que c'est mimi. XD
Ddant : C'est confirmé, il y aura effectivement un KH3. Même qu'on siat déja leurs nom. XD Aqua, Ven et Terra.
*sbaff*
Bon je vais finir par m'habituer a ta définition du mot "mimi". XD Mais on a pas le scénario juste un teaser alors c'est vrai que c'est mimi. XD
Ddant : C'est confirmé, il y aura effectivement un KH3. Même qu'on siat déja leurs nom. XD Aqua, Ven et Terra.
- Fukada
Si ça peut rassurer certains, j'ai entendu dire qu'il y aurait une éventuelle sorti de final mix en Europe ._.
mais ce n'est peut-être qu'une rumeur..enfin j'espère pas! lol
ce jeu est tellement....magnifique!!!
quand je l'ai découvert, j'en suis littéralement tombée amoureuse (façon de parler bien sur^^)
en tout cas, le 1 et 2 sont géniaux! j'ai vu pas mal d'extrait sur youtube et je vous jure que ça fais saliver @_@
mais ce n'est peut-être qu'une rumeur..enfin j'espère pas! lol
ce jeu est tellement....magnifique!!!
quand je l'ai découvert, j'en suis littéralement tombée amoureuse (façon de parler bien sur^^)
en tout cas, le 1 et 2 sont géniaux! j'ai vu pas mal d'extrait sur youtube et je vous jure que ça fais saliver @_@
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~
~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~
- Dark-_-Linky
- Tripower
ah t'as beaucoup de chance Dark-_-Linky, car j'aurais bien aimé joué sur GBA, car c'est l'histoire entre le 1 et le 2 sur PS2, donc quand j'ai joué au 2, j'ai pa stop compris le début, du fait que le GBA était une sorte de suite, heureusement que j'ai réussis à trouver le manga, qui m'a permis de mieux comprendre XD, surtout mais comment Sora a t'il pu se faire avoir dans cette bulle XD...maintenant je comprend, c'est plus subtile XD
- Dark-_-Linky
- Dark-_-Linky
- Feynth
Ah, ma mémoire me joue des tours. -3- (quoique c'est pas la première fois j'avoue xD)
Niah fausse alerte. KH Birth by sleep ne sera pas sur PS3 mais sur PSP.
Matières Fécales. -3- (... no comment. XD On s'est plaint parce que une certaine personne veut pas m'entendre dire "merde" alors on va remplacer ca par d'autres mots)
Ca veut dire que je pourrai pas battre Tripower parce qu'elle a déja un PSP.!!! XC
MATIÈRES FÉCALES!!!!
Niah fausse alerte. KH Birth by sleep ne sera pas sur PS3 mais sur PSP.
Matières Fécales. -3- (... no comment. XD On s'est plaint parce que une certaine personne veut pas m'entendre dire "merde" alors on va remplacer ca par d'autres mots)
Ca veut dire que je pourrai pas battre Tripower parce qu'elle a déja un PSP.!!! XC
MATIÈRES FÉCALES!!!!