Mario Kart Wii

Vous aimez les jeux vidéo en général en dehors de Zelda ? Discutez ici de n'importe quels jeux vidéo se trouvant sur diverses plateformes (consoles, ordinateurs ou autres...).
Luffy
Expert
Expert
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Message par Luffy » 07 mai 2008, 19:28

Putain j'y crois pas, tu las testé pour Nintendo ! Je suis JALOUX !!!!!!!! Chanceux. En plus j'ai pas encore Mario Kart Wii. EN tout cas, bravo pour ton test, il est très réussi ! Sinon comment tu as fait pour te faire repérer par Nintendo pour le test de ce jeu ? Ca m'intéresse:p.
ImageImageImage

Dark-_-Linky
Ancien membre de Triforce Legend

Message par Dark-_-Linky » 07 mai 2008, 21:34

Nintendo-LE est un site crée par des fan , donc aucun lien ...
ImageImageImage

Luffy
Expert
Expert
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Message par Luffy » 08 mai 2008, 08:30

A merde... Je croyais qu'il voulait dire LE site nationale du vrai Nintendo. Enfin bon c'est pas grave, suis plus jaloux maintenant^^. Mais il est quand même très réussi.
ImageImageImage

Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Pseudo secondaire : Andr0

Message par Dark LinkGe » 08 mai 2008, 10:19

Akira a écrit :Le test est plutôt bon mais deux points qui m'ont fait pêter la rétine :
-Le Wii Whel immersif : absolument pas, il n'y a rien de fun à agiter un volant dans le vide...
les graphismes 17/20 : les circuits sont beaux certes, mais les persos sont mals modélisés (carré) et les Miis planche à pain... mouais.
Voilà pour mon avis =)
Pour le Wii Wheel, certain le trouve immersif (moi) d'autre pas (toi à mon avis ^^). C'est une question de goût = Goût et les couleurs ne se discute pas.
CQFD
:arrow:

Pour les graphismes, tu as peut-être raison mais il faut pas oublié que la Wii n'est pas une monstruosité graphique =)
Luffy a écrit :A merde... Je croyais qu'il voulait dire LE site nationale du vrai Nintendo. Enfin bon c'est pas grave, suis plus jaloux maintenant^^. Mais il est quand même très réussi.
Si je travaillais pour Nintendo, je ne serais peut-être pas ici ^^ lol
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Julien D.
Expert
Expert

Message par Julien D. » 12 mai 2008, 15:27

Je l'ai et je l'adore :-)
Même pas préssé de le finir, je prends tout mon temps ^^
C'est à acheter d'urgence !

Angel Of Light
Pseudo secondaire : Moonlink

Message par Angel Of Light » 12 mai 2008, 16:00

je l'ai aussi depuis peu, je suis très loin d'avoir tout débloqué en solo
mes impressions pour le moment : très bonne

j'avai un peu d'appréhension au sujet du wiiwheel que j'ai testé en premier, résultat je ne suis pas repassé à la manette GC après, mis à part quelques imperfections de maniabilité (j'ai du mal à faire des roues arrières parfois, ou alors 2-3 petits soucis de maniabilité par ci par là) j'ai été néanmoins conquis, je trouve que ça aide au côté immersif, et au moins on a l'air moins con de tourner sa manette vu que c'est ce qu'il faut faire Xd
Gameplay je note 15/20

graphisme, ben là faut pas se leurrer, voir les différences avec la game cube est très dificile, c'est pas le plus beaux jeux de l'année mais ça on s'en doutai
par contre il reste très agréable à voir
graphisme : 14/20

Durée de vie: je suis loin d'en voir le bout car en plus des parties solo, le multi local, maintenant le wifi, il y a de quoi s'eclater serieux on ne peux rêver mieux
bémol, on ne peut pas faire de grand prix à 2, l'absence de missions solo comme sur DS (contrairement à ce que disait le nintendo mag)
durée de vie : 19/20

bande son : dans la moyenne ais casse pas non plus des briques : 14/20

Fun : Mario kart rime toujours avec fun, j'aime bien le nouveau grand champignon, les 2 autres sont très anecdotiques, surtout le nuages éléctrifié, ça m'étonnerait qu'il reste dans le futur
certains items on caréments disparus (fantôme, le toutou, ..) et d'autres ont perdus de leur valeur, on ne peux plus écraser les petits après qu'ils soit touchés par l'éclair ..
pour les nouvelles courses ajoutés, certaines sont géniales (je pense à la piste koopa dans la rivière, le chateau de bowser et quelques autres) d'autres beaucoups moins (le circuit meuh meuh grotesque, luigi trop simple, ..)
pour les anciennes, ils ont remis des très bonnes courses (quartier delphino, desert sec sec, ..) et également quelques daubes (la piste de glace de la n64 par exemple que j'aime pas vraiment)
fun : 18/20

bref en conclusion un très bon mario kart, l'un des meilleurs c'est sur (même si je lui préfère la monture DS), je lui mettrai la note de 16/20
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Droshi
Expert
Expert

Message par Droshi » 13 mai 2008, 12:44

Pour ceux que ça intéresse, voici une petite vidéo montrant quelque raccourcis du jeu :)

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames
Image

Les deux personnages les plus mignons de Nintendo.
Si si !!.... Enfin, de mon point de vue.

Julien D.
Expert
Expert

Message par Julien D. » 31 mai 2008, 10:45

Droshi a écrit :Pour ceux que ça intéresse, voici une petite vidéo montrant quelque raccourcis du jeu :)
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames
Le gars a oublié le raccourci de Bois Vermeil, de Clair de Lune, Route Arc-en-Ciel aussi... et d'autres circuits.
Mais je me suis filmé à l'écran et je mettrai la vidéo sur Dailymotion plus tard.

Nightmaredragon
Pseudo secondaire : Hellburning Phénix

Message par Nightmaredragon » 31 mai 2008, 14:01

je l'ai enfin acheter y a quelque temps.

si y a des intéresser, je peux toujours organiser un tournoi à l'occase.
Image
Dans l’écho d’une nuit étoilée. J’entends les voix des guerriers qui combattirent avec courage Les ténèbres maléfiques. Que reste-t-il de tout cela?
Nightmaredragon --> Hellburning Phénix
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2004 et 2005

Répondre