Phoenix Wright

Vous aimez les jeux vidéo en général en dehors de Zelda ? Discutez ici de n'importe quels jeux vidéo se trouvant sur diverses plateformes (consoles, ordinateurs ou autres...).
Valoo0278
Débutant
Débutant

Message par Valoo0278 » 02 août 2008, 14:41

C'est surtout que les affaires de meurtre représentent une faible part des affaires traitées par les avocats. Et puis dans le droit français, on n'objecte pas, on ne pointe pas du doigt, et on hurle encore moins. Dans le droit américain, on s'en rapproche un peu plus par contre ^^
C'est en partie pour ça que je trouve ça bête que Capcom adapte, en soutenant que l'histoire se passe en France.
Image

Lobalùz
Débutant
Débutant

Message par Lobalùz » 29 oct. 2008, 04:25

Dark LinkGe a écrit : [briseur de rêve]Oui lol et d'ailleurs, à tous ceux qui ont décidé de devenir avocat pour ressembler à M. Wright, ce n'est pas du tout comme ça que sa marche en réalité ^^.[/briseur de rêve]
HEIN ? QUOI ??? NAAAAA...AAAAN !!!!! Enf*ré de briseur de rêve! T.T

....*snif*
Bref.

Bon, je surplussoie tous ceux qui ont dit que le jeux etait bien, super, genial, extra, machin, patin, couffin etc. De toute facon, ce jeu est certainement le meilleur jeu de la DS, et probablement un des meilleurs toute console confondu.
Apres evidement, faut pas etre gene par la lecture et la reflexion.
Entre l'allure de Phoenix Wright, l'humour omnipresent, l'action (si si, les passages dans les tribunaux ca semble parfois virer au jeu de combat ^^), la musique qui accompagne le tout superbement, le charisme de certains personnages, l'originalité des autres, le scenario qui est superbement mené d'un bout a l'autre de la trilogie, OUAH ! Trop bon, pure jouissance.

D'ailleurs, petite question comme ca, quel est votre procureur préféré ? :P
Le charismatique Hunter ?
Le terrible Von Karma ?
La maitresse du fouet Von Karma Jr. ?
Le caféophile Godot ?
Ou le gentil rockeur du 4eme volet dont j'ai oublié le nom ? (>.>)

Pour ma part, je vote incontestablement Hunter, son histoire, son llure, son assurance (dans le 1 evidement) sa facon de pointer le doigt en faisant non-non-non ou de ridiculiser ce pauvre Phoenix... Hehe, incontestablement mon favori. (Meme si les autres sont excellents aussi ^^)
Image
Image
Image

Répondre