ouais, en plus la forme est la pllus facile pour augmenter de niveau, mais maintenant j'ai une préférence pour la master form, trop abuser de temtps en temps, tu donnes des tonnes de coup, le monstre à mal et en plus au bout d'un moment tu fais un tourbillon qui entraine tous les ennemis, c'est trop abusé, et c'est plus facile pour tuer les gros monstres qui donnent les drive orbs, c'est ce qui permet monter le niveau de la master form. Pendant le tournoi de cerber, pendant tout le combat j'étais en master form, ben là, je crois que Cerbère n'a pas compris sa douleur XD quand je me suis batu contre lui comme ça.
sinon 8 jauges, t'en a beaucoup, pour le moment, j'en ai que 6 tout au plus....mais bon avec ça c'est vrai que la valor c'est pas assez quant tu veux faire une tuerie, mais avec la master, là c'est une boucherie ce que tu peux faire s'il y a des tonnes de monstres autour de toi, comme par exemple les chevaliers dans le monde de Mulan à un certains moment y'en a huit qui apparaît au fur et à mesure...master form et on n'y va pour le carnage....
La wise form peut être pratique, mais c'est compliqué contre des ennemis, en fait il faut utiliser que de la magie je pense et en plus, si tu appuie sur la touche carré, tu peux courir très vite...il faut l'utiliser à son avantage, mais bon, pour le moment c'est rare que je me transforme en wise form, et quand je veux je me transforme en anti-form...^^'
Mais bon, la volor aussi est puissante....le seul problème de tout ça, c'est qu'à un certain moment, tu te transformes en anti-forme....pas marrant, surtout quand tu es contre un boss qui vole ah ah aha ha ah
ah aussi j'ai essayé de me battre contre Sephy...30 secondes...je crois que là...c'était horible ^^', la première j'ai paré son attaque, mais pas la 2e, je me sui pris une des ses attaques....donc je me dis que je me balladerai un peu, je progresse dans l'histoire, mais je m'arrête avant le combat final, je rempli le journal, je progresse, et la je vais mettre une raclée à Sephy...déjà bien avant ce combat, ça va prendre du temps ( surtout le jornal, où quand je vois certaines performance à faire dans les mini-jeu, qui sont très compliqués...T___T
j'ai essayé le tournoi des titans, c'est pas faciles, car les monstres c'est pas des petites bêtes, et j'ai l'habitude d'être une bourineuse, qui fonce dans le tas, et comme il y'a pas les forms....j'utiliser les invocations, mais ça coute de la magie, c'est pas marrant, quand il faut que je me guérisse après T___T