Kingdom hearts

Vous aimez les jeux vidéo en général en dehors de Zelda ? Discutez ici de n'importe quels jeux vidéo se trouvant sur diverses plateformes (consoles, ordinateurs ou autres...).
Gauchiste
Ex-membre spécial de Triforce Legend
Pseudo secondaire : Ddant
Localisation : Sur mon siege en train de bourriné sur Zombie panic

Message par Gauchiste » 28 août 2006, 00:12

dans Kh vous conaissé la keyblade....Souvenir perdu?
Un jour les gauchers domineront le monde !!!!

OUAHAHAHAHA !

Tripower
Ancien membre de Triforce Legend

Message par Tripower » 28 août 2006, 19:16

ben je sais pas trop, comme j'ai le jeu en anglais, et que je suis très forte pour retenir les noms...voyez l'ironie...XD, je l'ai peut être, mais je suis pas sure...en tout les keyblades dans KH 2 y'en a beaucoup, mais elles sont toutes aussi géniales les unes que les autres XD
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Feynth
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 09 sept. 2006, 05:08

Moi je l'ai pas... =/ Souvenir perdu en francais doit donner quelque chose comme lost memories en anglais. Et bah je l'ai pas. >3>
Pourquoi la question?

Et puis j'ai recommencer le jeu parce que QUELQU'UN a sauvegarder j'espere sans faire expres dans ma partie. :evil: Meme si j'adore ce jeu, c'est chiant.. TT.TT
Mais bon, puisque j'ai reterminer les mondes et me suis hisser au niveau 48 et eu tout les forms en 17 heures de jeu, passons. xD (Je vais pouvoir m'amuser avec Sephy!!! x3 Cette fois je laisserai un sauvegarde juste pour lui. XD)

Et les massacres avec la final form sont de veritables... massacres! Je meurs d'envie d'essayer cette forme avec Fenrir et l'arme Ultime de Sora.
Mais ce qui m'etonne c'est qu'il y a 6 orichal+ dans le jeu et que la recette de l'ultima weapon en demande 13... ahaha... Pas drole, il me faut des orbs qui remplacent la moitier des ingredients je suppose... (Et entrainer ces moogles.. -w-)
Image

Tripower

Message par Tripower » 09 sept. 2006, 05:15

pas de chance, pour la sauvergarde, et même rageant....je peux comprendre, ça m'est arrivée une fois aussi XD
Ouah 17h de jeu....faut dire, que quand on connait le jeu, c'est plus facile.
Pour le moment, je peux pas jouer, mais rien qu'à penser la dernière forme....encore plus puissant que la master.....AHHHHHH....je la veux...
Mais bon, c'est par encore le cas, pour le moment, et en plus je dois encore monter de niveau...mais l'école a commencé depuis 2 semaines.....TT_____TT......ahhhhhh

pour les onjet....13.....c'est pas un bon nombre ça XD....ok je sors...c'est peut être pour ça que c'est l'ultimate weapon... ça met le malheur sur les ennemis XD
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Feynth

Message par Feynth » 09 sept. 2006, 05:53

Rageant, c'est le mot..
La je pense a si je devrais effacer son sauvegarde ou pas. Parce que son sauvegarde est sur ma carte memoire! gnark gnark gnark...
Non je blague.. De toute facon il est pas rendu loin, ca defoule pas..

C'est plus facile, mais aussi, on peut sauter sequences anime pas interessantes. xD
Ouaiiiis, encore plus fort que la master, avec une tenue tres classe, et deux keyblades qui volent en provocant des flash de lumiere et Sora qui fait des mouvements innimaginable. :twisted: Tu as le choix de baver ou de secher un devoir. XD
*Se prend un coup de crayon*

Wha! 13! Je viens de remarquer! O_0 Pas bien...
Mais je viens de me rapeller que, quand il s'agit d'un nombre impair comme 13, la moitier pour KH serait 7...
Mon imagination a des limites la, je sais plus... T_T
Image

kira
Débutant
Débutant

Message par kira » 09 sept. 2006, 14:04

Ce jeu est génial,j'ai dû le finir au moins une dizaine de fois,je ne m'en lasser pas,les titans était un peu chaud a vaincres^^
Mon forum sur Fullmetal Alchemist:http://mega-fullmetal.actifforum.com/

Feynth

Message par Feynth » 23 sept. 2006, 04:45

Quelqu'un ici a reussi la mission du poster duty? Completer en moin de 30 sec? T_T
C'est du suicide! >O<
Mon meilleur est de 40.. TOT
Image

Tripower

Message par Tripower » 23 sept. 2006, 05:13

ah cette horreur de jeu....là je sais pas trop, mais est ce qu'on peut se transformer dedans, t'as qu'a essayer le form bleu pour glisser, là tu es plus rapide, dons ça peut être plus partique XD
Image

Feynth

Message par Feynth » 23 sept. 2006, 17:26

J'y ai penser, d'ailleur c'est encore plus pratique avec la Final mais on ne peut pas utiliser les formes! é_è
bouuuuuuh!
Image

Gauchiste
Pseudo secondaire : Ddant
Localisation : Sur mon siege en train de bourriné sur Zombie panic

Message par Gauchiste » 24 sept. 2006, 04:36

J-5 avant la sortie du jeu!
L'envie de tenir enfin ce jeu me monte a la tete je vais pété un cable!d que j'ai fini les cours je cour chez moi pour prendre lé magot et direction le centre commercial et tatatatatata vive KH2!!!
Un jour les gauchers domineront le monde !!!!

OUAHAHAHAHA !

Feynth

Message par Feynth » 24 sept. 2006, 04:42

KH2 est pas encore en France? =/

Ah beh finalement, laissez tomber, j'ai fini par reussir a 28 sec. :3
Il me reste plus qu'a sinthetiser euuuh... je crois 30 autre objets, terminer les listes et une derniere mission! :D (Devinez laquelle? The Paradox Hades cup. -_________________-""""")
Tu as deja essayer celui-ci Tripower? Tu avais reussi?
Image

Tripower

Message par Tripower » 24 sept. 2006, 06:28

ouah, t'vance drolement vite....t'es encore en vacance ?
Non pour moi je suis encore restée à la 3e, là j'ai juste avancé un peu dans le jeu pour avoir l'ultimate recipe, et après je vais me faire toutes les missions, et toutes les coupes, car celles là je vais les faire en dernier, ce sera plu facile :twisted: ....*partisante du moindre effort XD*
Tiens c'est bizarre, je croyais que le jeu a été repoussée en juillet prochain...mais bon, s'il sorte dans pas longtemps c'est bien, mais il aurait mieu fallu le sortir pendant les vacances ( au moins les personnes qui l'achetaient pouvaient le jouer XD comme moi XD)
Bon c'est bon....en tout cas bonne chance Volt, car la dernière sera très dure....surtout qu'il faut être au niveau 99...conseil, quand tu peux utilise à fond l'invocation de Peter pan, elle est trop abusée celle là :p
Image

Feynth

Message par Feynth » 24 sept. 2006, 16:30

Muahahaha! J'ai deja les trois armes ultimes! Gnark Gnark Gnark! (Le dernier Orichal+ etais juste devant moi bordel!) xD
Niveau 99..? Pour l'instant je suis a 90 , il faut que je continue a ecraser des monstres alors... :p

Sinon, appart les missions, le plus dur c'est de devoir completer le journal de jemini, les "sinthesis notes"... T__T

Nah je suis pas en vacances, mais les missions sont drolement plus faciles quand on les a deja completer une fois xD
Image

Tripower

Message par Tripower » 24 sept. 2006, 18:10

tonnerre, niveau 90 o____O, oula mais c'est de l'acharnement sur le jeu là XD
pour le moment je ne suis qu'au niveau 53, et là j'avance un peu dans l'histoire, et en même temps au passage je fais quelque mission, il me reste encore pour le twlight town, spa paranoid et 100 acres woods..et le dernier les tournoi, surtout les points à avoir c'est chaud XD

c po juste je les veux les armes * rafale de balle sur Volt*....bientôt je les aurai, très bientôt TT____TT

c vrai que le journal pas facile, surtout pour les matériels....il faut avoir la foi, et il y'en a qui ont réussi...alalalalalalala
Image

Feynth

Message par Feynth » 24 sept. 2006, 18:37

Aie, le dernier tournois, en plus de devoir atteindre la 50e round il nous faut 10 000 points. X__X Moi j'ai tenue le coup jusque 16 seulement. PAs facile..

*Recoit la rafale en plein dans la tete*
Ouch, Mais c'est a toi d'aller chercher au bons endroits! X__X

Sinon je crois qu'on peut toujours sinthetiser des Defence Boost et des power Boost...
Image

Répondre