Kingdom hearts

Vous aimez les jeux vidéo en général en dehors de Zelda ? Discutez ici de n'importe quels jeux vidéo se trouvant sur diverses plateformes (consoles, ordinateurs ou autres...).
Répondre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend

Message par Tripower » 24 sept. 2006, 18:59

lol....pour le moment, je trouvais un excellent endroit pour booster la wisdom form XD

et pour le tournoi....il va être chaud, c'est comme pour le tournoi dans KHI, je suis morte beaucoup de fois avant de le finir, mais bon je me suis pas battue contre le titan de glace, et on dit qu'il est horrible -____-
mais dans KH II, le tournoi m'a l'aire plus dur encore o___O
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Feynth
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 24 sept. 2006, 19:26

Le debut de "World that never was"? x3

Nanah, le titan de glace etait tres facile, mais c'est plutot le fait de devoir passer 10 round avec 500 points qui est epuisant! X__X
Image

Gauchiste
Ex-membre spécial de Triforce Legend
Pseudo secondaire : Ddant
Localisation : Sur mon siege en train de bourriné sur Zombie panic

Message par Gauchiste » 28 sept. 2006, 19:30

J-1 j'en peux pplus je vais cassé quelque chose j'ai deja reussi a cassé mes bonne note en anglais et maths T-T
Un jour les gauchers domineront le monde !!!!

OUAHAHAHAHA !

Feynth

Message par Feynth » 01 oct. 2006, 18:25

YESSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!

j'AI COMPLETÉ LE JOURNAL DE JEMINI!!!!

Ce qui veut dire que je vais pouvoir voir la fin secrete! ^o^
Mais j'ai vraiment trop la flemme de battre le dernier boss qui n'est qu'une m*r*e a coter de tout ce qui était dans le journal. xD
Image

Tripower

Message par Tripower » 01 oct. 2006, 18:30

ouah....je le dis, l'école au canada c'est tout simple et on fait rien, pour pouvoir finir le journal de Jemini en pleine période scolaire ça veut dire qu'on fait que ça....

tu me diras si la fin est superbe ou pas XD, quand tu auras le courage ^^
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Feynth

Message par Feynth » 01 oct. 2006, 19:58

cool, l'ecole au Canada, n'est-ce pas? 8) xD
40 heures jusqu'ici pour completer ce journal x]

Mais la les projets commencent et les examens dans un/deux mois, je vais devoir areter de jouer aussi. :p

Tien, maintenant que j'ai completer le journal, je m'endors juste en allumant ma ps2. xD Je te dirai si cette fin est vaut vraiment la completition du journal de Jemini quand je me serai decider de battre le dernier boss. xDxDxD
Image

Gauchiste

Message par Gauchiste » 02 oct. 2006, 17:04

Le 2 est trop de la bal!!!!!Je l'ai acheté vendredi meme et j'arrete pas d'y pensé a ce jeu!Sora est presque invulnerable avec 2 keyblade!

OUAHAHAHAHA !

Tripower

Message par Tripower » 02 oct. 2006, 17:08

lol, tu comprends ce qu'on ressens quand on joue avec Sora XD
attention la valor c'est génial, mais y'a encore plus fort comme la forme maître et la forme ultime XD
et en plus l'histoire et le système de jeu est trop génial...vive KH II (meilleur jeu en atendant TP) ^^ XD
Image

Gauchiste

Message par Gauchiste » 02 oct. 2006, 17:52

C'est clair tu a mis quoi comme lvl?Facile moyen ou EXPERT?

OUAHAHAHAHA !

Feynth

Message par Feynth » 02 oct. 2006, 22:54

si elle se tue a finir le journal de Jemini pour voir cette fin j'en deduis qu'elle est en mode standart. x]

La forme finale au niveau 99 avec Fenrir et Ultima. pfiou!

Sinon j'ai finalement pu voir cette fameuse fin secrete. (Il fallu que je bas le dernier boss (tres long) apres que je regarde la fin, et apres attendre que les noms de tout ceux qui ont participer avec la musique, et finalement cette fin. xD) Le graphisme etait ce qu'il y a de meilleur, encore mieux que..qu'absolument tout ce que j'ai vu jusque aujourd'hui. O_O
Mais je vous en dirai pas plus. :p

Edit: La keyblade est pas un peu TROP genial? Sora peut s'en servir pour taper les heartless, invoquer des.. bah des gens, tirer des balles comme un fusil ainsi que jouer de la musique comme un guitar. xD (Et je raconte pas comment il s'en sert dans les differents limits x])
Image

Tripower

Message par Tripower » 03 oct. 2006, 05:14

ben oui pour le moment, c standart, et après expert....
bon maintenant il faut que je vois cette fin, il le faut....*O* gardons la foi, car niveau 99 ça va pas être du gâteau TT____TT
Image

Feynth

Message par Feynth » 07 oct. 2006, 00:11

Bah, dans le dernier monde, chaque nobody rapporte 1000 points d'experience, le niveau monte vite. x]
Image

Tripower

Message par Tripower » 11 oct. 2006, 21:08

ah oui je remarque c trop grave.
Mais bon, g pas fini le jeu, mais j'ai ENFIN la fianl form, il m'a fallu un moment avant de l'avoir... l'enfer, mais bon quand tu l'as, et tu vois les nobody sombrer en face de toi, c trop génial AH AH AH AH AH AH AH ....
donc, maintenant il faut faire les mini games, pas facile dans la twilight town, pour les affiche, je comprends, pour le moment, il me manque glide pour le faire plus facilement sniff, mais bon....
trop la joir la final form...et pour Sephiroth...c'est une autre histoire, comme g perdu 3 fois, je me suis déchaînée dans le tournoi, surtout quand il faut gange 5000 points pour le 3e tournoi, vive l'invocation de Peter Pan, trop abusée, 6 000 points et plus au final XD
Image

Chasseur_de_Demon
Invité(e) du forum
Invité(e) du forum

Message par Chasseur_de_Demon » 11 oct. 2006, 22:19

cool un topik sur KH mon jeu preferer pour l instan avec zelda (j esite encore :?)
g tester le jeu cher mon cousin pendan les grande vacance je passai un mois la bas j ai fait le jeu en 3 semaine jusqu au niveau 77 a peu pres
maintenan il faut que j achete le 2!! il a l air trop bien mais g pas les sous :oops:
/chasseur de demon toujours prêt/

Feynth

Message par Feynth » 12 oct. 2006, 00:51

Tripower=> On s'eclate avec la final form? x] Bienvenue dans le club! ^o^ (Au fait, c'etait quoi les condition pour l'avoir? parce que moi, un jour, en voulant entrainer la wise form, ca m'a sorti un habit blanc et je m'etait rendu compte qu'il s'agissait de la final. xD)

Vive glide! xD C'est cool voler nah?

Chasseur de demon=> Bah economise en attendant, le prix va baisser d'ici tres rapidement. x]

Argh! La fin secrete etait un piege! ZE VEUT KH3!!!! >_____<
Image

Répondre