La guerre des trois consoles !

Vous aimez les jeux vidéo en général en dehors de Zelda ? Discutez ici de n'importe quels jeux vidéo se trouvant sur diverses plateformes (consoles, ordinateurs ou autres...).
Majormax
Invité(e) non inscrit(e) du forum

Message par Majormax » 27 août 2007, 22:35

Ouai,Nintendo les à foutu au tapis *BLAM*

Oui ^^ sa c'est sure Nintendo elle a inventé des consoles que je trouve sympa c'est plutot genre entre famille,amis ou autre c'est çe qui est sympa en effet comme l'a Linkael ^^.

Ouai avec un casque et aprés ils nous mettrons le guidon et les pédales pour jouer aux jeux motos qu'on va se prendre la méme gamelle qu'aura le gars dans le jeu tellement qu'on y sera dedans(peut-étre un peu exagéré,aie la télé)

Julien D.
Expert
Expert

Message par Julien D. » 01 nov. 2007, 15:21

Je préfère la Wii, avec ses designs bcp mieux que les consoles précédentes.

Encre_rouge

Message par Encre_rouge » 01 nov. 2007, 15:28

Ouah j'adore ton argumentation.

Au fait c'est presque officiel, la wii est devenue la console la plus vendue :

regardez les trois sites et tous diront que la wii est devant ^^

Julien D.
Expert
Expert

Message par Julien D. » 01 nov. 2007, 15:44

Bon, c'est vrai que mon argumentation est pas bien, je reformule :
Je préfère la Wii pour son design innovant, pour Zelda twilight princess qui est pour moi le plus beau des Zelda au niveau graphisme, longueur et musiques. Contrairement à la Xbox 360 qui est plus chère ainsi que la playstation 3 même si, ils sont encore mieux.
De plus, je suis préfère Nintendo à Sony.
Voilà, content ?

Edit Encre_rouge: tu n'étais pas obligé de faire tout cela c'était juste une remarque ^^

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.

Message par Dark Linkaël » 13 juin 2008, 17:11

Plus de 21 millions de console Wii vendus dans le monde depuis fin 2006 ! Quel chiffre en à peine un an et demi !

La Xbox 360 est largement derrière maintenant avec 18 millions en plus de deux ans seulement.

Quant à la Playstion 3, elle n'a même pas encore atteint les 10 millions. Elle est logiquement écrasée par la Wii.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

Argon
Débutant
Débutant
Localisation : Essaie de battre le Hokage Naruto avec mon père Sasuké

Message par Argon » 24 nov. 2008, 20:46

Au faite se qui ce passe pour l'instant la Wii regarde de son trône le combat fulgurant de la Playstation3 et de la Xbox360.

Moi je préfère la Wii car j'aime bien les graphismes et la façon de joué et carrément extra je kiff ! ^^
Pourquoi voulez vous tant voir mon visage vous ne le verait jamais car ........... ?

Dark-_-Linky
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend

Message par Dark-_-Linky » 24 nov. 2008, 21:09

franchement j'ai une wii et pas les autres consoles , mais je trouve ca chiant ... Y'a 3 bon jeux/an sur wii , et encore les années bissextile multiple de π ... Là j'attend guitar hero IV , puis le V ... Et c'est tout ! j'ai fais le tour du reste ! reste animal crossing , mais que chiant a la longue ...
Des conseil pour un joueur blasé qui avit mis des espoir dans la wii ( pareil pour la DS , marrant au début mais là c'est plutot kikoolol a la plage )
ImageImageImage

Répondre