Kingdom hearts
- Feynth
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Volt
Aie, battre Sephy en 5 fois seulement... O_O" Ok t'etais au lvl 99 mais quand meme. Moi j'ai crever pas moins de 50 fois mdr! (C'est apres l'avoir battu que je me rend compte que je vais devoir monter de niveau de toute facon pour le tournois d'hades T_T Si j'avais su j'aurais attendu avant de battre Sephy)
Ah bah les dernieres missions qu'il te reste sont pas super dur (seulement, il va falloir que tu reflechisse aux astuces! ^^)
Sinon, pour les formes, p'ti truc : Pendant que tu t'entraine, sors du monde par un point de sauvegarde juste avant que ta jauge n'attengne 0, et quand tu reviens, tu as toutes tes points d'experiences et la jauge pleine de nouveau! ^^
Mais au fais, il est possible d'avoir 8 ou 9 Drive? PArce qu'avant que je perde ma premiere sauvegarde, c'est ce que j'avais si je me rapelle bien. .___. Maintenant j'en ai que 7... (A moins que ma memoire plante encore...)
Derniere chose: Vais avoir la ps3, nanananereuh! XD ('fin, dans 3 mois seulement mais bon >__<)
Ah bah les dernieres missions qu'il te reste sont pas super dur (seulement, il va falloir que tu reflechisse aux astuces! ^^)
Sinon, pour les formes, p'ti truc : Pendant que tu t'entraine, sors du monde par un point de sauvegarde juste avant que ta jauge n'attengne 0, et quand tu reviens, tu as toutes tes points d'experiences et la jauge pleine de nouveau! ^^
Mais au fais, il est possible d'avoir 8 ou 9 Drive? PArce qu'avant que je perde ma premiere sauvegarde, c'est ce que j'avais si je me rapelle bien. .___. Maintenant j'en ai que 7... (A moins que ma memoire plante encore...)
Derniere chose: Vais avoir la ps3, nanananereuh! XD ('fin, dans 3 mois seulement mais bon >__<)
- Tripower
ouah, tu dois avoir de l'argent dit-donc XD
C'est mon frère qui l'achète, et de temps en temps je viens chez lui pour jouer...faut surtout pas manquer le FFXIII...X3
les missions, c'est vrai qu'elles sont pas dures, mais ce serait bient d'avoir la keyblade de Sephy XD....alalal
Pour monter de niveau les forms je connaissais l'astuce, mais c'est pas pratique car ça prend du temps ^^'
C'est mon frère qui l'achète, et de temps en temps je viens chez lui pour jouer...faut surtout pas manquer le FFXIII...X3
les missions, c'est vrai qu'elles sont pas dures, mais ce serait bient d'avoir la keyblade de Sephy XD....alalal
Pour monter de niveau les forms je connaissais l'astuce, mais c'est pas pratique car ça prend du temps ^^'
- Feynth
Niark niark niark, je suis riche! XD Non plus serieusement, j'avais demander la Wii pour ma fete, mes parents m'ont dit qu'ils me l'acheterais si j'attend jusqu'a nowel. Apres ils m'ont dit que si je patientais encore 3 mois, j'aurais la ps3 mdr Sauf que j'ai oulie un p'ti detail qui risque de tout gacher... .___.; Mais bon, detail... (Mais faut dire que mes parents ont ete terriblement gentils sur ce coup la.. "O_o)
Oui, essais d'imaginer la Final Form avec les deux meilleurs keyblades du jeu. =p
Patience~ XD
Oui, essais d'imaginer la Final Form avec les deux meilleurs keyblades du jeu. =p
Patience~ XD
- Tripower
les deux dernières....c'est encore loin...j'ai tout à part....les orichalcums +......TT____TT...l'ingrédient le plus compliqué à trouver....horrible...
bon pour le moment, je vais encore jouer un peu à Tales of the Abyss....
je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'il est meilleur que ToS...*se fait tabasser*...bon...vive KH2..et j'espère qu'il y'aura une 3 XD
bon pour le moment, je vais encore jouer un peu à Tales of the Abyss....
je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'il est meilleur que ToS...*se fait tabasser*...bon...vive KH2..et j'espère qu'il y'aura une 3 XD
T'as deux solutions:Fukada a écrit :Une fin secrète dans KH2? Quelle fin secrète!!?
NNiiiarkk¨!! "houlà calmons nous...
Comment on fait pour voir la fin secrète dans KH2, Volt!!!???
-finit le jeu a 100% en mode normal.
-finit simplement le jeu en hard.

"Un concerné n'est pas forcément un abrutit qui tourne en rond!"
- Fukada
hein? finir le jeu à 100% ça veut dire avoir toutes les keyblade, finir toutes les routes gummis, bref vraiment tout faire!!?
pourriez me donnez des exemples siouplait? J'ai du mal à voir comment exactement à 100%...^^''
pourriez me donnez des exemples siouplait? J'ai du mal à voir comment exactement à 100%...^^''
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~
bha tout!
mode normal: toutes les fusions au lvl max, tous les mondes lockés deux fois (sauf ariel et winnie), toute les keyblade...etc mais tu peut t'épargner les routes gummies
mode hard: t'as juste a finir le jeu sans te soucier des détails. ça sera apres le générique!
Ah au faite KH2 finalmix+ sort le 29 mars au japon!
je vous rappelle? : plus de scene, un nouveau monde, une autre keyblade, une version longue de la fin secrete ...
mais le mieux?
réédition complete en 3D de kingdom heart chain of mémoria sorti sur GBA!
mode normal: toutes les fusions au lvl max, tous les mondes lockés deux fois (sauf ariel et winnie), toute les keyblade...etc mais tu peut t'épargner les routes gummies
mode hard: t'as juste a finir le jeu sans te soucier des détails. ça sera apres le générique!
Ah au faite KH2 finalmix+ sort le 29 mars au japon!
je vous rappelle? : plus de scene, un nouveau monde, une autre keyblade, une version longue de la fin secrete ...
mais le mieux?
réédition complete en 3D de kingdom heart chain of mémoria sorti sur GBA!

"Un concerné n'est pas forcément un abrutit qui tourne en rond!"
- Feynth
Pour faire plus simple, tu dois remplir le journal de Jemini. XD
Si tu veux juste voir la fin secrete, je te conseille de rejouer au jeu en mode Hard, parce j'ai pris plus de 30 heures pour le finir( Et evoluer les forme + invocations). -3-
Oui! Le journal de Jemini! Ca inclus les quetes annexes, les tounrois Hades, les coffres, les materiels synthesis, les combos ET... SEPHY! XD (Il est dur a battre mais le plus interessant aussi. x3)
Bah euh, les keyblades, tu les trouve pas fouillant dans les coffres, tu les trouveras en completant le journal. x3
Si tu veux juste voir la fin secrete, je te conseille de rejouer au jeu en mode Hard, parce j'ai pris plus de 30 heures pour le finir( Et evoluer les forme + invocations). -3-
Oui! Le journal de Jemini! Ca inclus les quetes annexes, les tounrois Hades, les coffres, les materiels synthesis, les combos ET... SEPHY! XD (Il est dur a battre mais le plus interessant aussi. x3)
Bah euh, les keyblades, tu les trouve pas fouillant dans les coffres, tu les trouveras en completant le journal. x3
- Fukada
merci pour toutes ces précisions! c'est cool!!
mais bon maintenant pour être honnête j'en ai plus vraiment besoin puisque j'ai vu la vidéo de cette fin secrète sur un site français de kingdom Hearts donc voilà mais c'est vrai que cette fin secrète te laisse vraiment sur ta...fin! ( et c'est le cas de le dire^^)
Mais sinon elle est vraiment belle!!! Ces 3 (biiiiiiip!) sont étranges mais c'est vraiment beau!
d'ailleurs, le créateur de kH( Tetsuya Nomura je crois) n'éloigne pas l'idée d'un Kingdom Hearts 3.
Dans un interview, j'ai lu qu'il avait plein d'idée pour un eventuelle KH3 mais que pour l'instant il n'était pas en cours ( vu que pour l'instant il font Final fantasy XIII en tout cas c'est ce que j'ai lu dans le dossier et l'interview sur ce site ( très intéressant d'ailleurs)
Un KH2 finalmix+?
Vous croyez qu'il va sortir en Europe?
mais bon maintenant pour être honnête j'en ai plus vraiment besoin puisque j'ai vu la vidéo de cette fin secrète sur un site français de kingdom Hearts donc voilà mais c'est vrai que cette fin secrète te laisse vraiment sur ta...fin! ( et c'est le cas de le dire^^)
Mais sinon elle est vraiment belle!!! Ces 3 (biiiiiiip!) sont étranges mais c'est vraiment beau!
d'ailleurs, le créateur de kH( Tetsuya Nomura je crois) n'éloigne pas l'idée d'un Kingdom Hearts 3.
Dans un interview, j'ai lu qu'il avait plein d'idée pour un eventuelle KH3 mais que pour l'instant il n'était pas en cours ( vu que pour l'instant il font Final fantasy XIII en tout cas c'est ce que j'ai lu dans le dossier et l'interview sur ce site ( très intéressant d'ailleurs)
Un KH2 finalmix+?
Vous croyez qu'il va sortir en Europe?
- Feynth
Oh tien oui je fais remonter un vieux topic mais je viens de tomber sur une vidéo : celle laTripower a écrit :en tout cas c'est super dur le jeu 100%
mais le KH2 finalmix+...je la veux celle là XD
Je l'avais pas sur GBA....pratique,et c en 3D en plus XD
La je vais déprimer bientot parce que je le veuuuuux! TAT Il sortira pas en amérique. ;___;
En plus les voicecasts en jap sont magnifiques, a coté des crottes auditives en anglais. T__T
Un jour j'aurai un ps2 jap et je ferai importer des jeux qui sont ruinés a cause des doublages anglais. T_T