Empire earth: the art of conquest

Vous aimez les jeux vidéo en général en dehors de Zelda ? Discutez ici de n'importe quels jeux vidéo se trouvant sur diverses plateformes (consoles, ordinateurs ou autres...).
Répondre

Quelle est votre époque préférée?

La préhistoire
0
Aucun vote
La période romaine
0
Aucun vote
Le moyen-âge
0
Aucun vote
L'âge des empires (époque Napoléonienne)
0
Aucun vote
L'âge industriel (dans les années 1900)
0
Aucun vote
L'ère atomique (dans les années 1950)
0
Aucun vote
Les temps d'aujourd'hui (présent, quoi XD)
2
67%
L'ère nuérique (futur proche, les unités sont toujours contrôlées par des humains)
0
Aucun vote
Le nano âge (futur très lointain, les unités robotisées auront pris le dessus)
1
33%
L'âge spatial (le nano âge amélioré, permettant d'aller sur d'autre planètes)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Avatar du membre
Démon_de_Granit
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 459
Enregistré le : 16 avr. 2007, 20:04
Localisation : Sur le pont du bateau de Luffy, en train de pioncer comme c'est pas permis.

Empire earth: the art of conquest

Message par Démon_de_Granit » 26 juin 2007, 15:31

Je crois bien que la majorité d'entre vous connaissent ce jeu de stratégie en temps réel qui permet de jouer (presque) toutes les époques, de la préhistoire au nano âge.

Et bien, cette extension vous permet d'aller jusqu'à l'âge spatial, où vous pourrez conquérir Mars.

Les unités sont extrêmement nombreuses, allant des simples hommes de Cromagnon aux machines ultra sophistiquées qui détruisent tout sur leur passage.

Les différentes campagnes (campagne romaine, 2nde guerre mondiale et campagne futuriste dans la Chine de demain) ne sont pas très longues (environ 6 missions chacune), mais les parties en carte aléatoire sont tout bonnement délirantes.
Une limite de 1200 unités par carte, c'est déjà quelque chose, car si vous jouez à 2, vous aurez 600 unités maximum chacun, de quoi faire de belles bastons...
Parlons-en, des bastons. Quand vous avez une cinquantaine d'unités à l'écran, ça va. Mais au delà, les ralentissements foisonnent à vous en donner la migraine...

Un point faible, aussi, c'est que la caméra ne peut pas pivoter. On peut zoomer, mais c'est tout (bien que certaines unités zoomées soient impressionnantes).

Mais je vous ai dit l'essentiel, à ce que je vois!
Balancez vos questions...


(PS: Je rajoute un petit sondage pour savoir quelle époque vous aimez le mieux... Moi, c'est le nano âge.)

(Re-ps: C'est l'ère nuMérique, hein, pas "Nuérique" XD Et puis il faut ajouter un "s" à "autre"...)
La vie? Cette chose qui n'a aucun sens?
On peut en faire ce qu'on veut - ça, c'est cool!
Mais pourquoi la vie existe-t-elle? Ah?

Vivez ce que vous voulez vivre. Même si les autres s'y opposent.

Répondre