Sonic Heroes
- Vati
- Expert
Sonic Heroes
Que pensez vous de Sonic Heroes??????? Je trouve que c'est un jeux hyper bien fait !!!! J'ai découvert, grace a ce jeux, d'autre perso de Sonic(notament Espio, Vector, Charmy, Big....)
- Dark-_-Linky
- Ancien membre de Triforce Legend
- Dark-_-Linky
- Nightmaredragon
- Monument de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Hellburning Phénix
Le dernier "sonic" auquel j'ai joué, c'était Sonic the Hedgog. (je suis pas sur de l'ortho, m'enfin bon).
et je dois dire que ça m'a franchement déçus en comparaisons des souvenirs que j'avais des opus auxquels je jouais avec mon meilleur ami sur la sega megadrive.
et je dois dire que ça m'a franchement déçus en comparaisons des souvenirs que j'avais des opus auxquels je jouais avec mon meilleur ami sur la sega megadrive.

Dans l’écho d’une nuit étoilée. J’entends les voix des guerriers qui combattirent avec courage Les ténèbres maléfiques. Que reste-t-il de tout cela?
Nightmaredragon --> Hellburning Phénix
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2004 et 2005
- Dark-_-Linky
commpletement d'accord avec toi ! Les derniers sonic sont mort avec la dreamcast ! Sonic 3 sur mégadrive déchirai tous , j'y joue encore sur PSP et Wii pour dire !Nightmaredragon a écrit :Le dernier "sonic" auquel j'ai joué, c'était Sonic the Hedgog. (je suis pas sur de l'ortho, m'enfin bon).
Ce heroes est vraiment trop bof , ils ont essayer de varier mais ils ont raté
Le problème c'est de rester sur la base "adventure" ! Ces deux jeux était génial , au point de servir de base ( comme OOT ou mario 64 soit dit au passage) mais il faut que ça cesse ! Sonic wii était marrant , mise a part qu'on croyer jouer a un gran turismo en moins joli ...
Sonic est mort , vive sonic
PS:Les épisodes GBA sont pas mal , mais trop mou . Sur DS c'est un portage en gros . Et le "adventure" de DS est vraiment pas terrible , avec les materiaux
PS2: j'emmerde les prochaines personnes qui critiquerons pour le HS !