Ce jeu, ne se téléchargeant pas, suit très fidèlement la série animée Wakfu. On incarne un éliatrope, seule classe disponible dans ce jeu. Ce jeu retrace l'aventure de Yugo, jeune éliatrope de Wakfu, la série animée.
On combat les mêmes boss que le dessin animé. Par exemple, à la fin du premier donjon, on affronte Rubilax, qui correspond donc à la fin du premier épisode de la série, où Yugo en a fini avec Rubilax.
Ce qui est étonnant, c'est que chaque samedi, un épisode apparait en même temps qu'un donjon se débloque. car oui, il faut attendre le samedi pour qu'un nouveau donjon se débloque!
Chose plus étonnante, encore, on débloque les sorts, on augmente les niveaux des sorts, ou on augmente les points de vies aléatoirement, en fin de donjon. On ne sait pas ce qu'on va gagner.
Plus bizarre, le "tacle" n'existe pas, dans ce jeu.
Pour info, dans Dofus, et Wakfu, le tacle permet de bloquer les adversaires, selon le niveau d'agilité que le personnage que l'on incarne possède, et celui de l'adversaire compte aussi!
Les "kamas", monnaie des jeux Dofus et Wakfu n'existe pas non plus. Et les métiers sont tous appris. On a pas besoin d'un PNJ qui enseigne tel métier, pour avoir besoin de faire des potions, chapeaux, et plus encore. D'ailleurs, le chapeau est le seul équipement que l'on peut avoir. Et pour créer potions, chapeaux, et pains, il faut au moins avoir un livre de recettes.
On les obtiens aléatoirement à la fin d'un donjon.
Voilà, c'était la présentation de Wakfu-Les Gardiens! À bientôt pour une prochaine présentation d'un jeu!
PS: Pour vous montrer un p'tit peu... http://img89.imageshack.us/img89/722/dhezbf5458.png
Wakfu-Les Gardiens
- Link du 74
- Débutant
- Messages : 96
- Enregistré le : 19 janv. 2009, 20:36
- Pseudo secondaire : Linkdu74
- Localisation : Baeuh...... Chais pô, moi, aucune idée, va demander à un cartographe!