Les niveaux suivent le système de Super Mario Bros., mais avec de meilleurs graphismes et plus de possibilités.
Pour le moment, je poste un niveau sans grand intérêt, possédant en plus grandes parties les graphismes du premier jeu. C'est un test, mes capacités ne se limitent (heureusement) pas là.

Voici le lien, mais pensez à lire les explications en bas:
http://www.mediafire.com/?zdwbygd1lzw
-> Après avoir téléchargé le fichier .rar, extrahez (lol un nouveau verbe

-> Ensuite, ouvrez le fichier où vous avez mis tout dedans.
-> Ouvrez smbx.exe.
--> Attendez, il charge.
--> Allez voir sous ''Options''. Pour sélectionner, frappez ''Enter'' (la grosse touche avec la flèche

> Fullscreen mode: Mode plein-écran.
> Allez voire sous ''Player 1 controls''
--- A présent, vous pouvez sélectionner les commandes pour les actions de Mario. Choisissez tout simplement une action (excepté la première).
--- La commande à droite disparaîtra. Le programme attend que vous frappiez la touche qui correspondra à cette action. Ainsi, pour ''Up'' choisissez la flèche haut, pour ''Right'' la flèche droite, etc..
Run: Maintenez cette touche, et Mario va courir. Si vous êtez Mario de feu, il va lancer des boules de feu. La touche sert encore à d'autres choses.
Jump: Mario saute.
Drop Item: L'objet que Mario garde dans la boîte en haut de l'écran va tomber. Il tombe également quand vous êtez en danger.
Pause: Ouvre l'écran pause.
Commandes importantes:
Comment prendre une carapace Koopa sans la pousser?
Touchez la en maintenant ''Run''!
Comment cueillir des légumes?
Allez là où se trouve de l'herbe rouge. Poussez ''bas'' et ''Run''.
Comment lancer ces objets?
Lâchez ''Run''.
Comment lancer vers le haut?
Lâchez ''Run'' en maintenant ''haut''.
Comment POSER des objets?
Lâchez ''Run'' en maintenant ''bas''!
Commencer la partie: Avec ''Esc'', retournez dans le premier menu.
Choisissez ''1 player game'', ensuite mon niveau ''classic level'', et finalement votre sauvegarde (slot).
Comment supprimer une sauvegarde?
Allez dans la fichier du programme sous worlds, ensuite cliche. Supprimez le fichier .sav de votre choix. Ne supprimez pas les autres fichiers!