Blue Dragon

Vous aimez les jeux vidéo en général en dehors de Zelda ? Discutez ici de n'importe quels jeux vidéo se trouvant sur diverses plateformes (consoles, ordinateurs ou autres...).
Répondre
Avatar du membre
BokMoblin
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Messages : 386
Enregistré le : 23 janv. 2014, 13:00
Localisation : Avec les tribus Orcblins!
Contact :

Blue Dragon

Message par BokMoblin » 24 janv. 2014, 12:02

Aujourd'hui je suis inspiré pour créer ce topic et parler un très bon jeu à savoir Blue Dragon!

C'est un RPG japonais crée par le très respecté Akira Toriyama,le principe est le même comme dans les RPG style FF avec toutefois ses petites différences.

L'histoire met en scène Shu,Jiro et Kluke,jeunes habitants du village de Talta qui lorsque la brume mauve apparait chaque année un "Requin Terrestre" apparait à chaque fois pour tout détruire...Nos jeunes héros ont élaboré un plan audacieux mais risqué pour plus que le dit poisson nuise à nouveau.
Ce n'est que bien plus tard qu'ils rencontrent celui qui cause les ennuis,Nene dit de la race des Anciens qui pour montrer sa puissance,a usé de son ombre gigantesque pour vaincre les trois protagonistes...

Une fois hors de danger,une voix leur demande d'avaler les sphères lumineuses qui venaient juste d'apparaitre,ils ont obéis et on constaté la transformation de leurs ombres respectives!Un dragon pour Shu,un Minotaure pour Jiro et un Phoenix pour Kluke,c'est à ce moment la que leur aventure ne fait que commencer!

Ce jeu est sur Xbox 360 et est réparti sur trois disques,ce qui implique une bonne durée de jeu.

Il y a évidemment plusieurs classes comme dans tout RPG;allant de Magie Noire,Magie Blanche,Moine ou encore Assassin,les dites Ombres peuvent également upper en capacités renforcées ou nouvelles selon les cas...Également de bonnes musiques et lieux (la map est très grande) et des quêtes annexes aux boss vraiment hardcore si vous aimez le challenge!

J'ai résumé le synopsis du mieux que j'ai pu pour pas trop spoiler,pour terminer il faut savoir que le jeu est sorti avant le manga et l'animé! :L_n_n:
Image
Jeux Zelda possédés et ayant finis : LA,TMC,TWW,TP,OOT3D,MM3D et ALBW

Répondre