Pokémon Rubis Omega et Saphir Alpha!

Vous aimez les jeux vidéo en général en dehors de Zelda ? Discutez ici de n'importe quels jeux vidéo se trouvant sur diverses plateformes (consoles, ordinateurs ou autres...).
Répondre
Avatar du membre
Méphisto Finiasi
Expert
Expert
Messages : 108
Enregistré le : 25 avr. 2013, 12:48
Pseudo secondaire : Diablo
Localisation : Au Sanctuaire Divin, terre des Dieux

Pokémon Rubis Omega et Saphir Alpha!

Message par Méphisto Finiasi » 04 avr. 2015, 22:13

Ils sont sortis depuis un bout de temps, mais il faut quand même un sujet sur ces deux remakes de Pokémon Rubis et Saphir.
Pokémon ROSA sont les fameux remakes de Rubis et Saphir. Encore une fois, Nintendo s'est surpassé! Pleins de nouveautés attendent les nombreux joueurs!
1.a On garde les Mega-Evolutions, et on en rajoute!
Comme vous le savez, les Mega Evolutions permettent aux Pokémons qui ont un lien fort avec leurs dresseurs et qui ont la méga gemme appropriée d'avoir une nouvelle évolution, mais seulement en combat. Dans ROSA, d'autres Pokémons ont eux aussi une Méga Evolution, et comme les autres, ils voient leurs stats augmenter, ils prennent une nouvelle forme... Bref, c'est vraiment utile pour les combats qui s'annoncent durs!
1.b Les Primo Resurgences!
Kyogre et Groudon, Pokémons emblématiques de ces deux versions ont également reçus un très beau cadeau! Ils peuvent ainsi devenir Primo Kyogre, et Primo Groudon! Ils sont encore plus balèzes! Je vous expliquerait mieux en détails demain.


Je continuerais d'enrichir le sujet.

Avatar du membre
BokMoblin
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Messages : 386
Enregistré le : 23 janv. 2014, 13:00
Localisation : Avec les tribus Orcblins!
Contact :

Re: Pokémon Rubis Omega et Saphir Alpha!

Message par BokMoblin » 05 avr. 2015, 16:03

T'es pas le seul joueur de Pokémon,faut pas croire.8D

Mais si tu ne mentionnes que les nouvelles Méga-Évolutions et les Primo-Résurgences on ira pas bien loin. :L_XP:

Faut reconnaître que les lieux qu'on a jadis connu dans Rubis/Saphir premiers du noms ont été remarquablement bien refait,j'ai eu un coup de cœur pour Poivressel en plus de sa musique!
Les champions ont également eu droit à un beau relooking,Marc étant mon favori,idem pour les Team Magma/Aqua en comptant les admins et leaders.

Après je regarde un let's play d'un Youtuber mais j'attends justement la suite. :mrgreen:
Image
Jeux Zelda possédés et ayant finis : LA,TMC,TWW,TP,OOT3D,MM3D et ALBW

Avatar du membre
Méphisto Finiasi
Expert
Expert
Messages : 108
Enregistré le : 25 avr. 2013, 12:48
Pseudo secondaire : Diablo
Localisation : Au Sanctuaire Divin, terre des Dieux

Re: Pokémon Rubis Omega et Saphir Alpha!

Message par Méphisto Finiasi » 25 août 2015, 09:21

Alors la suite, puisque je me dois de bien compléter:
Lieux entièrement relookés mais en gardant l'esprit des originaux, l'histoire réorganisée pour que ça puisse coller avec les nouveautés qu'a apportée la sixième génération, et en plus de cela, pour échanger bah suffit de jouer à Pokémon X et Y, donc le GTS et le nouveau mode d'échanges: L'échange miracle! Quand à savoir si ils comptent faire un remake de Émeraude, je n'en suis pas sur.
Alors, évidemment une grosse refonte graphique, ça fait un vent de fraîcheur. Autant dire que tous les Pokémons sont vraiment bien foutus!
Je peux vous dire que la sixième génération a tout changé, mais garde néanmoins les bases de la saga. Bon, en tout cas, Pokémon ROSA a aussi un changement côté Concours. Souvenez-vous, les versions Rubis et Saphir étaient les premières à intégrer des concours jugé sur le Sang-Froid, la Beauté, l'Intelligence et autres trucs dans le genre. Alors évidemment, n'ayant jamais participé à un seul concours de ROSA, j'peux pas vous dire grand chose dessus...
Bon, je vous retiens pas plus longtemps, car j'dois filer.
Je vous laisse et à bientôt!

Répondre