Prochain jeu Pokémon!

Vous aimez les jeux vidéo en général en dehors de Zelda ? Discutez ici de n'importe quels jeux vidéo se trouvant sur diverses plateformes (consoles, ordinateurs ou autres...).
Répondre

Pensez vous aux fusions dans le prochain Pokémon?

Oui, ça apporterait de nouveaux Pokémon
1
50%
J'hésite un peu...
0
Aucun vote
Non, on a déjà eu le coup avec Kyurem Blanc et Kyurem Noir!
1
50%
 
Nombre total de votes : 2

Avatar du membre
Méphisto Finiasi
Expert
Expert
Messages : 108
Enregistré le : 25 avr. 2013, 12:48
Pseudo secondaire : Diablo
Localisation : Au Sanctuaire Divin, terre des Dieux

Prochain jeu Pokémon!

Message par Méphisto Finiasi » 13 janv. 2016, 22:15

Comme vous le savez, si vous avez joué à Pokémon X et Y, un Pokémon aux origines inconnues est dans ce jeu. Il s'agit de Zygarde. Si Xerneas (version X) est de type Fée, et Yveltat, de type Vol/Ténèbres, Zygarde est de type Dragon/Sol. Tout le monde dit qu'il sera LE Pokémon légendaire de la prochaine version qui sera complémentaire à version X et version Y. Hors, certains savent que le jeu ne s'appellera pas version Z, mais plutôt XZ, ou YZ, ou carrément XYZ. Donc, pour vous dire que les avis sont partagés. Mais, un détail ne m'a pas échappé aux jeux Pokémon, dans la région d'Unys... Il s'agit bien évidemment de la fusion entre Kyurem et Zekrom/Reshiram. Si ce pouvoir pouvait exister dans version Blanche 2 et Noire 2, je pense, et cela n'est qu'une hypothèse, qu'il pourrait y avoir une fusion entre Zygarde et Xerneas/Yveltat. Rappelez-vous: Le type Fée est super efficace contre le type Dragon, et le type Vol n'a rien à craindre du type Sol. Du coup, ça pourrait rendre Zygarde moins intéressant. Mais si ça se passe comme dans Blanche 2/Noire 2, du coup, le (ou les) Zygarde(s) pourrait montrer un autre type de fusion. Evidemment, comme le pokédex l'indique, Zekrom est le pokémon de l'Idéal, et Reshiram, celui de la Réalité. Kyurem est désigné comme étant un Pokémon Incomplet. Le lien qui les unissent sont qu'ils sont dans la région d'Unys, et sont tous les trois du type Dragon. Aussi, je pense que d'autres Pokémon pourront fusionner.
Voilà, moi perso, je n''hésiterais pas à me les acheter.


PS: Si vous avez d'autres informations, postez les sur ce topic.

Avatar du membre
BokMoblin
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Messages : 386
Enregistré le : 23 janv. 2014, 13:00
Localisation : Avec les tribus Orcblins!
Contact :

Re: Prochain jeu Pokémon!

Message par BokMoblin » 13 janv. 2016, 22:52

Il n'y aura pas de fusions mais des formes multiples de Zygarde!

La forme que l'on connait de lui dans X/Y n'a pas encore tout révélé,il y a déja eu quelques fuites le concernant,j'en dirais plus un autre jour. L_happy
Image
Jeux Zelda possédés et ayant finis : LA,TMC,TWW,TP,OOT3D,MM3D et ALBW

Répondre