Sonic Boom

Vous aimez les jeux vidéo en général en dehors de Zelda ? Discutez ici de n'importe quels jeux vidéo se trouvant sur diverses plateformes (consoles, ordinateurs ou autres...).
Répondre
Avatar du membre
Méphisto Finiasi
Expert
Expert
Messages : 108
Enregistré le : 25 avr. 2013, 12:48
Pseudo secondaire : Diablo
Localisation : Au Sanctuaire Divin, terre des Dieux

Sonic Boom

Message par Méphisto Finiasi » 15 janv. 2016, 18:05

Récemment, un nouveau Sonic est sorti. Il s'agit de Sonic Boom, décliné en deux versions: Sur Wii U et sur 3DS.

Quand on voit les artworks, les personnages on gagnés en physique, et en capacité, Sonic est plus grand, à de la classe, et de nouvelles fringues, Tails, n'a pas trop changé. Amy, bon seulement les vêtements qui ont changés, mais elle a arrêtée d'être amoureuse de Sonic. (Oui, quand je l'ai su, j'ai eu la réaction évidente: :0_o: WTF?! ) Y'a un nouveau personnage, et surtout, surtout... Knuckles.

TROP LA CLASSE OF THE DEAD! Gros changement pour lui: Carrure, muscles, taille. Un vrai guerrier. Donc, le jeu se présente (sur 3DS, y'a que lui que j'ai testé) comme un Sonic à l'ancienne, que des phases en scrolling. Evidemment, y'a toujours le Dr Eggman (qu'ils appellent Robotnik, donc ils reprennent vraiment les bases) avec ses badniks qui sont là pour entraver le chemin de Sonic et de ses compagnons. Je l'ai testé, comme dit plus haut. Et j'avoue, franchement (n'ayant joué qu'à Sonic Hereos; Adventure Battle 2; Shadow The Hedgehog) : Ce jeu est vraiment bien. Moi qui aimerait avoir au moins Sonic 3 & Knuckles, je suis déjà comblé par cet opus.

Par contre, le dessin animé, (car oui y'a un dessin animé actuellement en cours de diffusion sur la Chaîne 18 de la TNT) j'ai regardé plusieurs épisodes: Les personnages sont vraiment pris au ridicule. Dr Eggman ou Robotnik, est moins machiavélique que dans Sonic X, voir moins que dans Sonic SaTaM, les héros sont... pas héroïques (je regrette franchement qu'ils aient arrêtés Sonic X, c'était mon préféré)

Donc voilà, je voulais savoir qui a joué à Sonic Boom, et quel est votre avis.

Avatar du membre
BokMoblin
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Messages : 386
Enregistré le : 23 janv. 2014, 13:00
Localisation : Avec les tribus Orcblins!
Contact :

Re: Sonic Boom

Message par BokMoblin » 15 janv. 2016, 18:16

J'approuve pour Knucles...Il est devenu super sexy avec le muscle en plus!*-*
Image
Jeux Zelda possédés et ayant finis : LA,TMC,TWW,TP,OOT3D,MM3D et ALBW

Avatar du membre
Méphisto Finiasi
Expert
Expert
Messages : 108
Enregistré le : 25 avr. 2013, 12:48
Pseudo secondaire : Diablo
Localisation : Au Sanctuaire Divin, terre des Dieux

Re: Sonic Boom

Message par Méphisto Finiasi » 15 janv. 2016, 19:10

Ca a toujours été mon personnage préféré avec Shadow, et ça le restera ^w^

Avatar du membre
TheTivador
Co-Webmaster de Triforce Legend
Co-Webmaster de Triforce Legend
Messages : 346
Enregistré le : 01 août 2014, 14:06
Pseudo secondaire : LinkyBrutus
Localisation : France
Contact :

Re: Sonic Boom

Message par TheTivador » 16 janv. 2016, 13:21

J'adore Knuckles dans toute les série Sonic <3 Sinon serais-t-il possible de voir une image du Knuckles ?
Vous pouvez me retrouver ici :

Mon recueil de poème

Mon dossier sur les Fêtes Romaines

Mon histoire : Steave (qui va probablement être totalement réécrit)

Mon instagram où vous pouvez retrouver mes photographies et mes dessins

Image

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu - Vu en let's play
TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW | BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL

Répondre