Quelques dessins...

Vous avez l'âme d'un(e) dessinateur(trice) ? Publiez ici vos propres dessins n'ayant aucun rapport avec la série Zelda.
Répondre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême

Message par Linoa » 22 mars 2006, 15:14

Chibi Ganon a écrit :ma pauvre 8/20 .... j'ai déjà eut un10/20 mais bon.... t'inquiète t'auras surement une meilleur note ;D
MDRRR
c'est gentil de te soucier pour moi mais je crois pas que tu te rendes bien compte! je suis en 1ere, et ma moyene general tourne autour de 9/20

c'est adire que la moitié de mes notes sont en dessous de 9 !!! mdrrrr alors un 8 pour moi, c'est vraiment pas la fin du monde XD

merci Volt et Vianney

Wind Hope Bringer
Débutant
Débutant

Message par Wind Hope Bringer » 22 mars 2006, 17:07

Oue , ne pas finir ce qu'on fait , c'est humain et c'est une facon de voir les choses (assez atypique !! )
Pitite question : pour les plus petits dessins , tu mets combien de temps !!
( parce que , putain , y'en a des couches à faire !! )
et t'aime vachement les minces , toi !!!!
donc tout ce qui est mannequin , tu sais dessiner !! (enfin , j'imagine !! )
Enjoy your life as you can !!!!

Vianney
Grand Maître
Grand Maître
Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation :

Message par Vianney » 22 mars 2006, 19:08

ouais c'est vrai tu pourrais faire styliste en égypte, c'est vrai qu'elle est mince, essaye de faire quelqu'un d'obèse, ça pourrait être marrant
Image

Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême

Message par Linoa » 22 mars 2006, 21:27

j'ai deja dessiné des obèses ^^ si j'en retrouve je les posterais ici!
j'ai aussi dessiné des vieux, des petits enfants...mais en general ce ne sont pas des dessins sur lesquels je m'applique , donc je ne prend pas la peine de les scanner.

C'est vrai qu'en general, j'aime representer les filles très fines.

Vianney, styliste en Egypte? mdrrrrrr je suis pas sur que les Egyptiens d'aujourd'hui sont tres branchés stylisme. A ce compte là je prefere faire les deguisement pour les films ^^

Vianney
Grand Maître
Grand Maître
Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation :

Message par Vianney » 22 mars 2006, 21:35

Qui sait, il y a ptete du débouché en egypte
Image

Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême

Message par Linoa » 25 juin 2006, 19:43

bon ça faisait..un baille :P
tout simplement parce que j'ai arreté le dessin. bin c'est que ça me soule un peu de dessiner lol (si seulement on pouvait claquer des doigts pour que tout ce qu'on a dans la tête se retranscrive en dessin ^^ )

j'ai essayer de m'y remettre, et du coup, en me posant sur un banc j'ai eu un sur-coup de motivation. J'ai un peu "perdu la main" (c'est le cas de le dire ^^" ) mais bon va falloir que je m'y remette serieusement >.<

niveau nouveauté j'ai pas grand chose à part des petits coquis pas tres appliqués, fais à la va vite en essayant de me rapprocher du style bande-dessinée. Ce sont tous des persos inventés (bon , certains font tres clichés j'avoue) que j'aimerais essayer de caser dans une bd justement. (j'ai deja un scenario en tête, si c'est pas merveilleux lool)
Bon y a des défauts que je corrigerais quand je mettrais ça au propre, sinon le probleme c'est qu'on comprend pas toujours ce que j'ai voulu faire (genre la tete de la fille a gauche de ma signature au milieu, elle a les yeux entre-ouverts T_T )

http://img70.imageshack.us/img70/7578/g ... s120ko.jpg
(faut l'agrandir)

et un essai de colorisation sur photoshop (decidement c'est vraimment pas mon truc la couleur par ordinateur, jy arriverais jamais XD )
c'est pas fini parce que j'avais la fleme..voila , tout est dis . J'aurais quelques dessins a mettre mais je veux les finir , je les mettrais à mon retour de corse, fin juillet.

http://img79.imageshack.us/img79/6944/j ... pie9ej.jpg

Zeldapeach
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend

Message par Zeldapeach » 25 juin 2006, 19:56

O.o c'est peut être un croquis mais il est vraiment magnifique *w* j'aime bien celui a droite au milieux j'adore son regard O.O les autres son sublime aussi :shock:

ah tu fait une BD j'ai hate de voir ce que ça va donner je suis sur que ce sera super *w*

Pour ton dessin fait son photoshop je trouve que c'est déjà un bon début ^^ moi je mis connait pas du tout alors je sais pas t'aider :lol:
Image

Tripower
Ancien membre de Triforce Legend

Message par Tripower » 25 juin 2006, 20:00

ouah c beau *O*; ça me fait mal au coeur de voir que tu dessines extremement bien le réalisme....bouh...je suis dégoutée.....

sinon pour la colo, c vraiment bien réussi. Franchement, il faut pas se décourager, il faut continuer.
Je t'assure que tu n'es pas la seule d'avoir le problème de la retranscription sur papier de nos idées....c'est de temps en temps désespérant...
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême

Message par Linoa » 25 juin 2006, 20:09

Merci =^_^=
le bon coté des choses, c'est que ça m'a donné envie de me remettre au dessin, je suis contente ^^

Par contre la colorisation j'ai bien envie de laisser definitivement tomber XD
Je laisse ça aux vrais artistes !

Je vaus essayer determiner de travailler mes proportions pour plus m'interesser aux vêtements , aux expressions ,aux positions des personnages et donc à l'anatomie...le plus dur reste à faire..si quelqu'un a quelques conseils à me donner , c'est pas de refus ^^"

Ange de Cristal
Pseudo secondaire : Ange Cristalline

Message par Ange de Cristal » 26 juin 2006, 11:04

O_O

C'est magnifique ! ^^

Très réaliste et tout, tu as largement le talent pour faire une BD ! ^^

Mais surtout, NE LAISSE PAS TOMBER LA COLO !!!!!

C'est vraiment un excellent début, va au moins jusqu'au bout de ton dessin, mais je suis sûre d'avance que se sera digne des meilleures colos !

Continue Linoa, tu as ça en toi ! ^^ (Waaa la phrase.... de merde... XD)
*L'Ange s'est reconvertie en Démon quand elle a ouvert les yeux... *
Image

Angel Of Light
Pseudo secondaire : Moonlink

Message par Angel Of Light » 26 juin 2006, 11:43

ben les croquis sont super, j'aime beaucoup (ça me fait pensenser un peu à FF je sais pas pourquoi :D
oui là en tout cas ça fait nettement plus BD, un peu à la thorgal (pas sur de l'othographe)
mais un truc que j'aime beaucoups c'est les vêtements, t'aurai du être styliste toi !! (du moins forcément pour les 2 qu'on voit le plus XD)

un peros qui me fout la frousse c'est l'indien cow boy :shock: , il fait peur ce type, si je le rencontre dans la rue je change de trottoir moi !!

et celui qui me plait plus c'est Eros, ouahh super mysterieux et tout c'est ce que je préfère 8)

pour le dessin sur toshop : ben le dessin en lui même je me souvien l'avoir déjà commenté, d'ailleur parmis tes oeuvres c'est mon préféré :wink:
pour la colo bah c'est un début très prometteur moi je trouve :D tu ne devrai pas abandonner, et celui ci rien que pour le plaisir des yeux continue le ^^

(PS : tu va en corse ? la chance !!)
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Vianney
Grand Maître
Grand Maître

Message par Vianney » 26 juin 2006, 12:21

lol, le titre du premier dessin : gribouilles !
Des belles gribouilles alors
C'est clair, continue c'est trop beau
Image

Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême

Message par Linoa » 26 juin 2006, 16:57

Ange> magnifique…ptetre pas quand même >.< c’est pas du travail soigné
Et puis j’ai pas vraiment le talent pour faire une BD : sinon, je serais déjà en train de signer chez un éditeur XD (le rêve, n’empêche…ça serait trop bonnnn)

Par la colo, de toutes les manières j’essayerai de terminer ce dessin. Pis va bien falloir que je m’y mette sérieusement un jour ou l’autre (le cauchemar !!!!)

Angel of Light> ahhhh la petite référence à Thorgal ça me fait vraiment plaisir (c’est ma bande-dessinée préférée, je suis trop fan lol )

Merci pour les vêtements… franchement c’est ce que j’aime le plus faire sur un perso, mais bon j’ai du mal à trouver l’originalité <_<
Pour le stylisme, je suis pas sure qu’il y ai grand monde qui accepte de se saper comme ça mdr

« L’indien cowboy »…bin pourtant c’est pas un méchant XD
Mais j’avoue qu’il a une vieille gueule toute pas belle (roooh pis faut arrêter de juger au physique hein !)

Eros, c’est celui que j’aime le moins dans le sens ou ça fait trop cliché (pis faut que je refasse urgemment son nez, il en avait pas et je l’ai fait en 2sec avant de scanner donc bof bof lol)

Ps : oui je vais en corse mais j’y vais pour taffer, donc « la chance », c’est encore à voir. Je vais voir personne à part ma famille de là-bas pendant un mois :’(

Bref merci tt le monde

Orube

Message par Orube » 26 juin 2006, 17:12

O.O qu'est-e que je vois ??? YYHYYEAAAAAAA la déesse s'est remise au dessin !!! génialeuuuu @.@ comment tu fais c'est trop boooo !!!! tu utilise quoi comme type de crayons ??? du fusain ? du B4 ?? c'est trop trop trop trop booooo *O*

Feynth
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 26 juin 2006, 17:46

Whaaa, mais il etait temps que tu t'y remette!
Qu'est-ce que je lis la?? Elle OSE dire de ses dessins des gribouilles malgres cette beaute fatale!!! NON MAIS! Bon je suppose que c'est vrai qu'un artiste douee voit des defaut que les amateurs ne voient pas. :( C'est vraiment, mais vraiment sublime! O.o

*Se met a genou*

Err, ca me demoralise de voit de telles oeuvres, je devrais songer a ne plus venir sur T-L des fois.. T,T

Mais bon, si tu fais une BD, tu vas nous la montrer hein, Lili?
Image

Répondre