Fanart de ZP ^^
- Zeldapeach
- Membre de Triforce Legend
Merci merci *w*
Allez hop un petit dessin en ce moment je suis dans ma periode Dragon ball Z bizarre non ?? Oo
Dieux Neptune
(euh il vole donc les pieds c'est normal XD)
Allez hop un petit dessin en ce moment je suis dans ma periode Dragon ball Z bizarre non ?? Oo
Dieux Neptune
(euh il vole donc les pieds c'est normal XD)

- Darklink484
- Ancien membre de Triforce Legend
- Zeldapeach
Merci Dark link 484 ^^ c'est super si tu connais un site sur DBZ dit le moi ^^
Volt tu peux pas s'avoir comme j'ai un probléme pour faire les cheveux surtout les personnage de DBZ Quand à Neptune il à un nom c'est Shin Kaioh si je me trompe pas ._. merci ^^
Merci jisosi ^^
Allez hop un dessin pour pantoled ^^
voilà ce que tu m'as demandais par contre j'ai pas su le dessinée sur son dragon donc je ferai ça plus tard (._.)
Pantoled
humm oui je l'avoue il ressemble un peu beaucoup XD à Taiki je l'ai pas fait exprét ^^''
Enfin bref c'est mon idée ou bien tout le monde veux des ailes si ça continu va falloir les appeler Ange aussi XD
Volt tu peux pas s'avoir comme j'ai un probléme pour faire les cheveux surtout les personnage de DBZ Quand à Neptune il à un nom c'est Shin Kaioh si je me trompe pas ._. merci ^^
Merci jisosi ^^
Allez hop un dessin pour pantoled ^^
voilà ce que tu m'as demandais par contre j'ai pas su le dessinée sur son dragon donc je ferai ça plus tard (._.)
Pantoled
humm oui je l'avoue il ressemble un peu beaucoup XD à Taiki je l'ai pas fait exprét ^^''
Enfin bref c'est mon idée ou bien tout le monde veux des ailes si ça continu va falloir les appeler Ange aussi XD

- Dark-_-Linky
- Ancien membre de Triforce Legend
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Dites, vous partez pas un peu au hors sujet... ZP n'aimerait pas ça ! Retour au sujet principal !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -
- Zeldapeach