Et me voilà donc, décidée à vous montrer tout ça~ =p J'vais y aller des plus vieux aux plus récents, sachant que les plus vieux ne sont pas trop vieux non plus =p
Commençons donc parce dessin-là qui date de juin 2006 =p
Lineart~ Colow~
Bon, j'ai pas grand-chose à dire dessus, à part l'"histoire" de cette fille, mais je pense pas que ce soit très interessant alors passons à autre chose x") Ah, c'est un dessin fait avec ma vieille tablette quand elle était à l'agonie =p
Un brouillon jamais finish mais.... vous verrez plus bas =p
[Link]
Premier essai avec ma nouvelle tablette donc, ça date d'août 2006, c'était à l'occasion des 18 ans d'un ami~
[Link~]
Puis mon actuel avatar sur Deviantart, c'est fatigant le pixel par pixel x")

Et un autre dessin pour l'annif de mon nii-chan du net, fait entièrement sur Flash, premier essai sur ce logiciel~ C'était au moins d'août aussi~
[Link]
Le même personnage que le brouillon orange plus tôt, un peu modifié mais que j'aime beaucoup =p Comme le lineart m'énervait je l'avais aps finish. Et donc voilà~ Elle est devenue... verte, je trouve que ça lui va bien.
Ah et, lineart sur Flash, colo sur toshop. Ca rend un peu zarb j'trouve =o
[Link]
Enfin, j'ai essayé de faire quelques chibis >_<
[Shazaca de ma fan-fic~]
[Bakura, un ami~]
Et puis mon bishi <3 Après 2 ans où il traînait dans ma tête, où j'arrivais pas à le gribouiller comme je voulais, j'ai réussi à le faire à peu près comme je l'imaginais... il date d'il y a à peu près deux semaines =o Voici donc Lyos !
[Link]
Et un autre dessin que j'ai commencé y a deux jours, futur deviant ID~ Eto, il n'est pas finish, je suis en train de faire le Lineart, j'ai laissé le brouillon en gris sur l'image~
[Link]
Et pis oui, ce sont deux exemplaires de la double-lame de Kadaj (j'avoue, je fais une affreuse rechute sur FFAC en ce moment r_r)
Voilà~ Si vous avez de commentaires et critiques, faites m'en part =p