Luffy a écrit :Trop marrant ! Continue comme ça !
Merci de ce court commentaire mais pour le moins explicite =) !
Akira a écrit :Je viens de comprendre la blague u_u.
Je trouve ton style plutôt pas mal et tes strips sur le cadavre exquis sont bien fait et assez trippant.
En revanche j'aime moins le dessin des 5 ans de TL, ça doit être une question de goût.
Bref continue

Je n'aime pas non plus mon dessin pour les 5 ans de TL. C'était un essai d'un style de dessin qui n'est pas le mien. La seule chose dont je suis faire dans le dessin, c'est le semblant de décors ^^
Ed-breeg a écrit :ABBC3_SPOILER_SHOW
Tu nous fais une éducation sexuelle
Bien marrante c'est petite image .Continue et tu me tue de rire .
On peut résumer les choses comme ça =)
Merci de vos commentaires !
*****************************
Suite à l’un des commentaires d’une jeune maman fort sympathique, je nomme Ti’Bouchon, j’ai décidé de pousser mes strips un peu plus loin au niveau éducatif. Je ne sais pas si vous connaissez la célèbre série éducative « il était une fois la vie » montrant de manière simple et rigolote le fonctionnement de notre corps fort complexe. J’ai donc décidé de suivre le même chemin en dessinant mes strips et en donnant ensuite une explication éducatif sur le sujet.
Après ce petit discours, laissons place au deuxième strip :
http://img503.imageshack.us/img503/8184 ... e02sd6.jpg
Comme vous pouvez le voir, une apparition, peut-être choquante pour certain(e)s, est survenue dans ce nouveau strip. Il s’agit de l’appareil reproducteur féminin avec quelques annotations hors strip pour mieux expliquer la chose.
Vous pouvez y voir deux croix représentant « Linkozoïdes » et « Linkozoïde ». « Linkozoïdes » sont le rassemblement de plusieurs linkozoïdes essayant d’arriver vers les trompes de fallope. « Linkozoïde » est un seul linkozoïde prêt à rencontrer l’ovule. Beaucoup de personnes pensent que la fécondation se fait dans l’utérus mais c’est faux. Les linkozoïdes montent jusqu’aux trompes de Fallope pour rencontrer l’ovule et pour le féconder. Cependant, dans la vraie vie, il n’y a jamais qu’un seul linkozoïde qui arrive jusqu’à l’ovule. Ils sont des centaines a essayés d’être les premiers entrer dans l’ovule.
Une fois entrée, le linkozoïde ne rentre pas entièrement dans l’ovule (contrairement à ce que le strip nous montre). Il entre uniquement sa tête et se détache alors de sa queue. Ainsi, il peut libérer les chromosomes qui se trouvent dans sa tête et les fusionner avec celui de l’ovule. Cela ferra alors 46 chromosomes. Le nécessaire pour confectionner un être humain. Pour ceux qui ne le savent pas, les chromosomes sont des molécules d’ADN (en très résumé bien entendu).
Voilà !