Art Production : Nouvelle version premier poste

Vous avez l'âme d'un(e) dessinateur(trice) ? Publiez ici vos propres dessins n'ayant aucun rapport avec la série Zelda.
Répondre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême

Message par Linoa » 09 déc. 2007, 17:59

Dark LinkGe a écrit :Il y en a qui son né avec du talent (Linoa, Tripower, ZeldaPeach, Volt, Angel Of Light) et ceux qui n'en ont pas et qui doivent s'entrainer pour avoir des dessins satisfaisant (moi).
si tu savais Ô combien tu as tors mon ptit DLG. Je trouve ce genre de reflexions très injustes. Je me prononcerais pas au nom des autres dessinateurs mentionnés dans ton post car je ne connais pas leur parcours personnel mais je me permets d'imaginer que ce fut à peu de chose près la même galère pour l'ensemble d'entre nous. Tu crois qu'on est né un crayon dans la main ou bien? La seule difference qu'il yaurait eventuellement entre nous et toi, c'est qu'on a plus d'experience.. mais que crois tu? qu'on a regardé un jour un dessin animé ou une bande dessinée, qu'on s'est dit "wow c'est chouette ça!", qu'on est allé acheter un lot de feuilles et des crayon à carrefour et qu'on as direct reussit à faire des dessins potables?

Nan nan nan, j'en ai marre des gens qui disent tout le temps "wai mais toi t'as du talent, t'as un don"...-desolée pour la vulgarité- à chaque fois jme retiens de leur dire "mais allez donc vous faire foutre!" j'ai passé un nombre incalculable d'heure à m'entrainer et vous vous arrivez comme des fleurs genre "mais t'as ça en toi"... vous vous rendez pas compte que ce genre de reflexions, qu'elles se vueillent flatteuses ou non devalorisent COMPLETEMENT notre travail?

bref coup de gueule contre ses foutues histoires de "dons"!

Zora bleu> effectivement OMFG est une abrevation pour Oh my fucking God...une expression qui equivaut plus ou moins à Bordel de merde! ou encore Oh putain!...quelque chose dans ce gout là

Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Pseudo secondaire : Andr0

Message par Dark LinkGe » 09 déc. 2007, 18:08

Linoa a écrit :
Dark LinkGe a écrit :Il y en a qui son né avec du talent (Linoa, Tripower, ZeldaPeach, Volt, Angel Of Light) et ceux qui n'en ont pas et qui doivent s'entrainer pour avoir des dessins satisfaisant (moi).
si tu savais Ô combien tu as tors mon ptit DLG. Je trouve ce genre de reflexions très injustes. Je me prononcerais pas au nom des autres dessinateurs mentionnés dans ton post car je ne connais pas leur parcours personnel mais je me permets d'imaginer que ce fut à peu de chose près la même galère pour l'ensemble d'entre nous. Tu crois qu'on est né un crayon dans la main ou bien? La seule difference qu'il yaurait eventuellement entre nous et toi, c'est qu'on a plus d'experience.. mais que crois tu? qu'on a regardé un jour un dessin animé ou une bande dessinée, qu'on s'est dit "wow c'est chouette ça!", qu'on est allé acheter un lot de feuilles et des crayon à carrefour et qu'on as direct reussit à faire des dessins potables?

Nan nan nan, j'en ai marre des gens qui disent tout le temps "wai mais toi t'as du talent, t'as un don"...-desolée pour la vulgarité- à chaque fois jme retiens de leur dire "mais allez donc vous faire foutre!" j'ai passé un nombre incalculable d'heure à m'entrainer et vous vous arrivez comme des fleurs genre "mais t'as ça en toi"... vous vous rendez pas compte que ce genre de reflexions, qu'elles se vueillent flatteuses ou non devalorisent COMPLETEMENT notre travail?

bref coup de gueule contre ses foutues histoires de "dons"!

Zora bleu> effectivement OMFG est une abrevation pour Oh my fucking God...une expression qui equivaut plus ou moins à Bordel de merde! ou encore Oh putain!...quelque chose dans ce gout là
Je me suis peut-être mal exprimé ^^ Je n'ai jamais dit que vous avez su dessiner en une journée parce qu'un don miraculeux vous a été donné. Je me rend bien compte que vos parcours ont aussi duré longtemps avant d'arriver à un tel résultat mais il y a des gens qui apprenne plus vite et qui on plus de faciliter à apprendre à dessiner et d'autre pas.
J'espère m'être mieux exprimé ^^ et désolé d'avoir éveillé la colère qui était en toi xD
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

le ouf
Grand Expert
Grand Expert
Localisation : Avec sokka et momo dans le desert a boire du jus de cactus ...LOL

Message par le ouf » 09 déc. 2007, 19:26

Il y en a qui son né avec du talent (Linoa, Tripower, ZeldaPeach, Volt, Angel Of Light) et ceux qui n'en ont pas et qui doivent s'entrainer pour avoir des dessins satisfaisant (moi)
Hummm...il est vrai que je n'ais pas encore le talent de ceux que tu viens de citer mais .... je pense que chacun est particulier... on peux tous avoir du talent dans un domaine ...il suffit d'y croire de s'en donner les moyens ...avec des efforts on peut arriver à égaler les maitres en dessin ...y a pas de talents particulier ou don ou quoi ...nan nan tous sa c'est des conneries !! Si tu trouves que linoa est plus forte que toi c'est parce qu'elle s'est entrainé dur, très dur ....elle a entrainé son coup de crayon, sa précision, la créativité viens avec l'expérience...de la vie, des sentiments, de l'etre que l'on est a l'intérieur de soi ...et en ce point là, je pense que chacun est différent ...mais capable.. !!!
Si tu dis dès maintenant ...:"ouais mais c'est mort elle, elle a le talent mais moi ..." alors laisse moi te dire que je m'etais tromper sur ton cas ....

moi j'ai pris des cours de dessin pendant 1 an et demi en 2006 ....et cette année si je reprennais les cours de dessin ...je gagnerais en précision, en personnalistion, en style ....bref en tout je le sais ....
Y a 1 an de sa tout ce que je faisais c'etais recopié le dessin des autres ....a présent...je crée mes propres persos ....il ne sont pas aussi beau que ceux de tritri ou feynth ou linoa ou tout les autres ...mais je pense bien y arriver un jour ....et tu peux me croire si du jour au lendemain Linoa s'arretais de dessiner et que moi je m'entrainais d'arrache pieds pendant 2 ou 3 ans j'aurais la meme aisance qu'elle ....ou peut etre plus ....alors tu vois ...sa veut rien dire ...ce que tu viens de dire !!!

Purée si je devais pensé come toi je n'aurais jamais progressé
....et encore une fois: non tout les maitres dessinateurs n'ont pas un don ...ils ont juste un monde dans leur tete ...un monde rempli de couleur, de sentiment et sa tout le monde ....est née avec son propre monde ...(certains ici ne verront propablement pas de quoi je parle mais bon pour moi y a pas plus claire ....^^") et c'est avec de l'entrainement ... : observation, reproduction, personification, création....Maitre avec l'expérience ...que l'on apprend a faire ressortir, et ressentir ce monde...

T'en bien meme que certains on plus ou moins de facilité .TOUT le monde s'entraine d'arrache pieds pour atteindre un certains level ...après seul la personification nous distingue des autres retiens cela ....

Mets y toute ta tete et tout ton coeur ...observe puis après apprend ..la théorie (proportion...plis ...lumière... angles de vue.... ombres ...etc .....), les différentes techniques (fusain ....crayon .......Plume de bambou et bien d'autres ....etc .....)... puis apprès crée, décompose puis recompose et personifie en explorant ce qu'il ya en toi ...
l'expérience t'aide a faire tout cela ...alors tu vois y a pas de don ....

tiens sa me rapel...

Mon cousin et moi .....
Au début lorsque j'etais petit j'avais comme disais certains prof un don pour l'écriture...je me tapais toujours des 18 et des 18,5...
(j'adorais lire , écrire et je faisais une nouvelle chez moi devans mon ordi tout les soirs ....je m'entrainais en faite ....je nourrisais mon monde intérieur de lectures touts les soirs...et je faisais des personifications d'histoires bluffante, de longue rédaction ....à l'age de 10 ans..)
je voulais etre auteur écrivain ...

A l'époque mon cousin (Encre rouge) ....avais des projets .... il dessinait magnifiquement bien ....on voyais affiché dans sa chambre des dessins de pokémons géants superbement bien reproduit ..bahh oui on etaist jeunes ...^^"

On avais tout les deux "un don" que nos parents et tout nos prof répetais en continu....dans un domaine ...chacun ....dessin ...ecriture ...un amour pour quelque chose....
puis on a grandi et voila....maintenant c'est moi le dessinateur et lui l'auteur .....
on a pris des chemins différent ..."un don"...pfffff nan nan ...aujourd'hui j'ais du mal a m'exprimer en bon francais et quelques fois du mal a trouver certains mots dans une phrase ....pourquoi ...parce que je ne lis plus ...et que je n'ecris plus .....un petit talent sa s'entretient ...ce que je n'ais pas fais ....mais c'est la vie ....

ne me parle plus jamais de bébé né avec un crayon à la bouche ....
ou de faciliter d'apprentissage ...c'est que tu est fainéant ou que tu n'as pas la bonne méthodes...ou que tu n'y mets pas assez ton coeurs ....
Image Image Le ouf dit "l'amie des betes" *..gnagnagna..

http://www.waar.fr/6997 clic pour que la sleeping forest puisse naitre ^^"

Dark LinkGe

Message par Dark LinkGe » 09 déc. 2007, 21:12

Très joli message et je vais me faire un plaisir de te (contredire ^^) répondre.
le ouf a écrit :
Il y en a qui son né avec du talent (Linoa, Tripower, ZeldaPeach, Volt, Angel Of Light) et ceux qui n'en ont pas et qui doivent s'entrainer pour avoir des dessins satisfaisant (moi)

Hummm...il est vrai que je n'ais pas encore le talent de ceux que tu viens de citer mais .... je pense que chacun est particulier... on peux tous avoir du talent dans un domaine ...il suffit d'y croire de s'en donner les moyens ...avec des efforts on peut arriver à égaler les maitres en dessin ...y a pas de talents particulier ou don ou quoi ...nan nan tous sa c'est des conneries !! Si tu trouves que linoa est plus forte que toi c'est parce qu'elle s'est entrainé dur, très dur ....elle a entrainé son coup de crayon, sa précision, la créativité viens avec l'expérience...de la vie, des sentiments, de l'etre que l'on est a l'intérieur de soi ...et en ce point là, je pense que chacun est différent ...mais capable.. !!!
Si tu dis dès maintenant ...:"ouais mais c'est mort elle, elle a le talent mais moi ..." alors laisse moi te dire que je m'etais tromper sur ton cas ....
Je n’ai jamais dit qu’il fallait abandonné. J’ai juste signalé que certaines personnes avaient plus de facilité à dessiner que d’autre. Bien sure, si après tu ne dessines plus, tu perds beaucoup. Je n’ai pas dit non plus que les bons dessinateurs son devenu aussi bon, comme ça, du jour au lendemain. Je me rends bien compte qu’ils ont du travailler d’arrache pied pour arrivé à un tel résultat.
Je ne reste pas non plus démoralisé face aux autres créations des plus talentueux. Au contraire, sa me donne envie de progresser pour pouvoir dessiner comme eux. Ce n’est pas pour un futur métier, ni pour un concours, juste pour moi.
le ouf a écrit :moi j'ai pris des cours de dessin pendant 1 an et demi en 2006 ....et cette année si je reprennais les cours de dessin ...je gagnerais en précision, en personnalistion, en style ....bref en tout je le sais ....
Y a 1 an de sa tout ce que je faisais c'etais recopié le dessin des autres ....a présent...je crée mes propres persos ....il ne sont pas aussi beau que ceux de tritri ou feynth ou linoa ou tout les autres ...mais je pense bien y arriver un jour ....et tu peux me croire si du jour au lendemain Linoa s'arretais de dessiner et que moi je m'entrainais d'arrache pieds pendant 2 ou 3 ans j'aurais la meme aisance qu'elle ....ou peut etre plus ....alors tu vois ...sa veut rien dire ...ce que tu viens de dire !!!

Je n’ai jamais voulu qu’on m’apprenne à dessiner. J’ai toujours pensé que sa devait venir de moi. Que c’était à moi de m’entraîner et de m’améliorer. Parce que si quelqu’un t’apprend, tu deviens dépendant de sa méthode (enfin, je trouve) et donc tu garderas des séquelles d’un style qui n’est au final pas le tien. Je n’ai pas dit que ce n’était pas inutile (attention quand même) il y a bien entendu des tas d’avantages à ce genre de cours qui te permet de bien commencer dans le dessin mais c’est pas mon truc à moi.
Pour ce qui est du recopiage, je pense que tout le monde commence par là. C’est quelque chose d’obligatoire pour débuter. Comment veux-tu savoir dessiner si tu n’as jamais vu à quoi sa ressemblait. Si tu n’as jamais dessiné à l’aide d’un model, le style que tu veux adopter et ensuite amélioré si ton courage le veut. [Je dis ça pour ceux qui ne savent pas comment débuter, je ne parle pas de toi là le ouf ^^]
le ouf a écrit :Purée si je devais pensé come toi je n'aurais jamais progressé
....et encore une fois: non tout les maitres dessinateurs n'ont pas un don ...ils ont juste un monde dans leur tete ...un monde rempli de couleur, de sentiment et sa tout le monde ....est née avec son propre monde ...(certains ici ne verront propablement pas de quoi je parle mais bon pour moi y a pas plus claire ....^^") et c'est avec de l'entrainement ... : observation, reproduction, personification, création....Maitre avec l'expérience ...que l'on apprend a faire ressortir, et ressentir ce monde...
Je comprends tout à fais ce que tu dis. Un endroit où est stocké ton imagination et qui te fais par moment vagabondé. Tu y tires ton inspiration et les sentiments viennent tous seul. Mais j’éprouve plus ce genre de sensation dans l’écris et non dans le dessin. Il est rare que je me sente inspiré quand je dessine, c’est pourquoi je dessine rarement car je n’ai pas beaucoup d’imagination par moment. Mais quand j’en ai, j’en profite un maximum ^^
le ouf a écrit :T'en bien meme que certains on plus ou moins de facilité .TOUT le monde s'entraine d'arrache pieds pour atteindre un certains level ...après seul la personification nous distingue des autres retiens cela ....
Je suis tout à fais d’accord avec tes propos. Il faut d’abord essayé plusieurs styles. Une fois qu’ont a trouvé le bon, on s’entraîne d’arrache pied pour arriver à un résultat raisonnable, qui nous plait. Au final, on le personnalise à notre façon pour qu’il soit unique. Pour que ce style nous appartient.
le ouf a écrit :Mets y toute ta tete et tout ton coeur ...observe puis après apprend ..la théorie (proportion...plis ...lumière... angles de vue.... ombres ...etc .....), les différentes techniques (fusain ....crayon .......Plume de bambou et bien d'autres ....etc .....)... puis apprès crée, décompose puis recompose et personifie en explorant ce qu'il ya en toi ...
l'expérience t'aide a faire tout cela ...alors tu vois y a pas de don ....
J’ai des bouquins de théorie mais ils ne m’ont jamais servit. Je n’aime pas me servir de ces choses là. Alors j’observe, je recopie des mangas pour essayé de voir ou mettre les zones d’ombre ou autre.
Pour ce qui est de la colorisation, j’ai essayé plusieurs style et là j’essaye photoshop. Si j’arrive à maîtriser cette outil, je serais vraiment fière de moi car c’est l’un de mes buts dans le dessin.
le ouf a écrit :tiens sa me rapel...

Mon cousin et moi .....
Au début lorsque j'etais petit j'avais comme disais certains prof un don pour l'écriture...je me tapais toujours des 18 et des 18,5...
(j'adorais lire , écrire et je faisais une nouvelle chez moi devans mon ordi tout les soirs ....je m'entrainais en faite ....je nourrisais mon monde intérieur de lectures touts les soirs...et je faisais des personifications d'histoires bluffante, de longue rédaction ....à l'age de 10 ans..)
je voulais etre auteur écrivain ...

A l'époque mon cousin (Encre rouge) ....avais des projets .... il dessinait magnifiquement bien ....on voyais affiché dans sa chambre des dessins de pokémons géants superbement bien reproduit ..bahh oui on etaist jeunes ...^^"

On avais tout les deux "un don" que nos parents et tout nos prof répetais en continu....dans un domaine ...chacun ....dessin ...ecriture ...un amour pour quelque chose....
puis on a grandi et voila....maintenant c'est moi le dessinateur et lui l'auteur .....
on a pris des chemins différent ..."un don"...pfffff nan nan ...aujourd'hui j'ais du mal a m'exprimer en bon francais et quelques fois du mal a trouver certains mots dans une phrase ....pourquoi ...parce que je ne lis plus ...et que je n'ecris plus .....un petit talent sa s'entretient ...ce que je n'ais pas fais ....mais c'est la vie ....

ne me parle plus jamais de bébé né avec un crayon à la bouche ....
ou de faciliter d'apprentissage ...c'est que tu est fainéant ou que tu n'as pas la bonne méthodes...ou que tu n'y mets pas assez ton coeurs ....
Ahah, la vie de encre_rouge dévoilé au grand jour. Sympathique enfance =) Moi aussi on me disait que j’étais bon au dessin quand j’étais petit. Que j’avais gagné un concours et qu’on l’avait affiché sur une porte je ne sais plus trop où mais j’ai arrêté le dessin lorsque je me suis pris une claque en voyant les meilleurs que moi. Sa ma démoralisé (j’étais jeune hein ^^).
Je me suis alors lancer dans l’écriture. Je suis très dyslexique, j’ai donc du beaucoup lire, beaucoup écrire pour arriver à écrire comme je le fais maintenant. Je ne dis pas que je suis un parfait écrivain mais je suis déjà très fière de moi en voyant d’où je vien et je continu à m’entraîner encore maintenant là-dessus. Parallèlement à cela, j’ai recommencé à dessiner aussi. J’avais tout perdu. Je ne savais même pas dessiner un simple bonhomme. On voit donc ici mon parcours. Mes premiers Fan Arts sont des recopiages, puis j’ai essayé de ne plus recopier. J’ai commencé à crée mes propres traits de construction, etc.
Je viens vraiment de loin et je conclurais avec cette phrase :

« Rien ne viens tous seul ! »
Dark LinkGe

Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend

Message par Pantoled » 09 déc. 2007, 21:37

tout ça pour une seule phrase ^^"
tu l'aurais dit au tout début que ça aurait tout résumé :p
bon pour pas faire de hs: auccune critique venant de moi, je suis trop nul :mrgreen:
ImageImage

Dark LinkGe

Message par Dark LinkGe » 09 déc. 2007, 21:49

Pantoled a écrit :tout ça pour une seule phrase ^^"
tu l'aurais dit au tout début que ça aurait tout résumé :p
bon pour pas faire de hs: auccune critique venant de moi, je suis trop nul :mrgreen:
Qu'est ce que tu veux, il suffit d'une phrase pour qu'un débat se lance. Mais je trouve cela pas mal. Sa dépoussière un peu le clavier =)

Sinon t'aurais pu faire un effort pour ta critique ^^
Dark LinkGe

le ouf
Grand Expert
Grand Expert
Localisation : Avec sokka et momo dans le desert a boire du jus de cactus ...LOL

Message par le ouf » 09 déc. 2007, 23:02

Tu me rassure j'ai cru pendant un moment que t'allais te réfugier derrière ce genre d'excuse pour pas progresser ^^"

"...Il y en a qui son né avec du talent (Linoa, Tripower, ZeldaPeach, Volt, Angel Of Light) et ceux qui n'en ont pas...."
Mais je vois que je me suis planté ......
je vois que tout les deux on pensent pareille ^^"
alors je vais te lacher avec mes théories et mes histoires a deux balles qui date de papy et mamy...lol

Dans tous les cas .....Continue à dessiner !!
Modifié en dernier par le ouf le 10 déc. 2007, 00:27, modifié 1 fois.
Image Image Le ouf dit "l'amie des betes" *..gnagnagna..

http://www.waar.fr/6997 clic pour que la sleeping forest puisse naitre ^^"

Dark LinkGe

Message par Dark LinkGe » 09 déc. 2007, 23:05

le ouf a écrit :Tu me rassure j'ai cru pendant un moment que t'allais te réfugier derrière ce genre d'excuse pour pas progresser ^^"

"...Il y en a qui son né avec du talent (Linoa, Tripower, ZeldaPeach, Volt, Angel Of Light) et ceux qui n'en ont pas...."
Mais je vois que je me suis planté ......
je vois que tout les deux ont pense pareille ^^"
alors je vais te lacher avec mes théories et mes histoires a deux balles qui date de papy et mamy...lol

Dans tous les cas .....Continue à dessiner !!
Je prends ce commentaire et ces encouragements avec plaisir.
Espérant encore étonné avec mes p'tits dessins qui ne sont pas parfait mais qui on l'avantage d'être mignon et fais avec un coeur. héhé !

Sinon, je n'ai plus beaucoup d'idée de dessin. Alors si quelqu'un en aurait une que je puisse réalisé (si c'est dans mes cordes bien entendu) je prends avec plaisir =)
Dark LinkGe

Zora bleu

Message par Zora bleu » 09 déc. 2007, 23:47

Puisque t'as l'air d'aimer dessiner des betisses je suis sur que je pourrais t'aider dans les idées! :D
Juste pas maintenant puisque j'ai encore mes pensées dans Naruto et Bleach. (que je viens de regarder XD )

Mais je serais là au moment voulus. :P

(le temps d'écrire j'ai eu une idée... débile comme d'habitude. ^^' J'ai pensé à un Link qui choutait un chien parce qu'il en avait marre que ce dernier le suive. :mrgreen: A prendre ou à laisser)

Zeldapeach
Membre de Triforce Legend

Message par Zeldapeach » 10 déc. 2007, 12:05

Oh je t'arrête tout de suite Linkge je ne suis pas née avec un talent comme tu dis mais j'ai du apprend avant de l'avoir X3 je me suis mise au dessin vers l'âge de 18 ans, alos je te dis pas combien j'ai eu du mal à en arriver à mon style de maintenat ^^'''''

En tout cas il sont sympa tes délire mais euh juste une chose mon look a changer je suis un pirate TwT *prépare une montagne* mais enfin bon c'est super quand même XD
Image

Dark LinkGe

Message par Dark LinkGe » 10 déc. 2007, 12:11

Zora bleu a écrit :Puisque t'as l'air d'aimer dessiner des betisses je suis sur que je pourrais t'aider dans les idées! :D
Juste pas maintenant puisque j'ai encore mes pensées dans Naruto et Bleach. (que je viens de regarder XD )

Mais je serais là au moment voulus. :P

(le temps d'écrire j'ai eu une idée... débile comme d'habitude. ^^' J'ai pensé à un Link qui choutait un chien parce qu'il en avait marre que ce dernier le suive. :mrgreen: A prendre ou à laisser)
1. C'est pas que j'aime dessiner des bêtises mais j'aime bien mettre des commentaires moi même sur mes dessins pour montrer directement où sont les choses qui "choquent".

2. Ton idée est original. Je vais tester cela mais pas dans l'immédiat vu que je suis en pleine période d'examen =)
Zeldapeach a écrit :Oh je t'arrête tout de suite Linkge je ne suis pas née avec un talent comme tu dis mais j'ai du apprend avant de l'avoir X3 je me suis mise au dessin vers l'âge de 18 ans, alos je te dis pas combien j'ai eu du mal à en arriver à mon style de maintenat ^^'''''

En tout cas il sont sympa tes délire mais euh juste une chose mon look a changer je suis un pirate TwT *prépare une montagne* mais enfin bon c'est super quand même XD
1. Toi tu n'as pas lu les postes de monstre un peu au dessus. Comme je n'ai pas envie de tout retaper, je t'invite à les lire =)

2. Ah ! Je pensais que le pirate était juste un délire que tu faisais ^^ huhu! Je retiendrais cela pour le prochain fan art ^^ (Dommage, tu étais la plus simple a dessiner xD)
Dark LinkGe

Dark LinkGe

Message par Dark LinkGe » 04 janv. 2008, 15:41

Je ne pouvais pas attendre aller go au cyber pour utiliser leur scanner =)
J'ai essayé un tout nouveau style inspiré de deux dessinateurs que j'admire. Je nomme Thanatos (PZ) et Linoa (TL).
J'ai tenté de reproduire leurs dessins en y mettant ma touche personnel bien entendu.
Voici ce que sa donne :
Image
Image
Image Image
Auto-critique *ON*

Link au pays des champignons
  • Encrage pas très net. Mais comparé aux autres dessins que j'ai pu faire, je suis assez fière. Je trouve que je me suis bien amélioré sur ce point
  • Zelda et Peach ne sont pas parfaite mais dessiner quelqu'un de moche est plus dure qu'on le croit. Je vous le garantie.
  • Le link est plus du style de Linoa tandis que Peach de Thanatos
Pourquoi Peach aime un gros moustachu ? La vérité ! Suite
  • Suite d'un strip récent de Thanatos. D'où le titre. J'espère que tu ne m'en voudra pas =)
  • Un strip très simple mais je pense qu'on comprend le fond du "gag"
  • Un mario pas super mais bon, je suis pas doué pour le dessiner et c'est la première fois aussi. Indulgence ? lol
Pour le reste, il s'agit d'un dessin avec mon propre style (ancien style ?) et un dessin pour tester mes aptitudes avant de dessiner les strips.

Voilà, merci de vos commentaires d'avance.

Auro-critique *OFF*
Dark LinkGe

Zeldapeach

Message par Zeldapeach » 09 janv. 2008, 11:23

Tadammmm XD

je viens de remarquer un truc ton personnage qui fait une sorte de kaméaméa la pose me rappel celui de moonlink que j'ai fait pour les nouveau look ?.? sinon c'est bien essayer mais il y a un truc qui cloche avec ses jambe ( la pose)
Image

Dark LinkGe

Message par Dark LinkGe » 25 janv. 2008, 00:08

Zeldapeach a écrit :Tadammmm XD

je viens de remarquer un truc ton personnage qui fait une sorte de kaméaméa la pose me rappel celui de moonlink que j'ai fait pour les nouveau look ?.? sinon c'est bien essayer mais il y a un truc qui cloche avec ses jambe ( la pose)
J'avais essayé de donner un effet de perspective dans ses jambes mais pas facile, facile =)

Tien, sa me rappel l'un de mes dessins, tout chaud (oui, oui, l'excuse pour promouvoir mon nouveau dessin héhé !)
Image
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez =)
Dark LinkGe

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.

Message par Dark Linkaël » 25 janv. 2008, 11:07

Super amusant, je la trouve ! Est-ce que tu vas mettre ça sur la partie Triforce Legend la BD ?
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

Répondre