A doggy girl's gallery for you!!

Vous avez l'âme d'un(e) dessinateur(trice) ? Publiez ici vos propres dessins n'ayant aucun rapport avec la série Zelda.
Répondre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend

Message par Tripower » 05 mai 2006, 20:01

Merci!!!

en fait toutes mes colorisation sont fait avec photoshop, mais c'est rare que je colorise car ça me pend beauoup de temps. ( ces derniers temps, ça peut me prendre deux semaines et plus. Et aussi, je viens de trouver une nouvelle colorisation, où pas besoin d'encrer les contours, et on peut peindre sur les traits sans les effacer. On en apprend tous les jours XD
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Kasuto
Mascotte de Triforce Legend
Mascotte de Triforce Legend
Pseudo secondaire : Crottine

Message par Kasuto » 06 mai 2006, 13:11

Que des styles différents pour chaque artistes, ça me plaît drôlement ! C'est super joli comme style Tripower, garde-le surtout !
~ Kasuto - Mascotte de Triforce Legend ~
Image Image
Hylienne de sang et Gerudo d'âme...
2003-2019

Tripower

Message par Tripower » 11 mai 2006, 21:41

merci beaucoup

voilà un persos pour une histoire à moi

Image

Elle s'appelle Saeko, et c 'est une alchimiste c'est pour ça que la flamme est bizarre dans sa main gauche. Elle est toujours accompagné d'un petit dragon qui s'appelle Homaku.

Pour le dragon, je le trouve pas trop mal fait, mais bon, je suis pas une pro comme Zeldapeach. Donc désolée pour les problèmes de proportions.

Le personnage, en fait quand je l'ai dessinée, je me suis dit que je pourrai écrire une fic sur Zelda, mais bon c'est pas sur, je suis du style j'invente l'histoire entièrement dans ma tête pour j'écrire juste après et puis le corriger entièrement. Et ce personnage ferait parti des persos principals, mais bon je l'ai rajeunie car là, elle fait pas 17 ans XD et j'ai changé un peu les vêtements XD

Pour la main, je voulais exagérer un peu les proportions pour donner de plus de punch, mais je crois que j'ai un peu trop exagéré XD
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Ange de Cristal
Pseudo secondaire : Ange Cristalline

Message par Ange de Cristal » 13 mai 2006, 13:26

C'est pas, mais je trouve le dessin trop carré à mon goût...

Et là je vais me prendre 3000000000 de balles de golf dans la tronche...

On dirait vraiment que c'est un garçon et pas une fille (heureusement qu'il y a la poitrine ! XD). Essaie de féminiser un peu plus tes personnages féminins...
Modifié en dernier par Ange de Cristal le 13 mai 2006, 13:38, modifié 1 fois.
*L'Ange s'est reconvertie en Démon quand elle a ouvert les yeux... *
Image

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.

Message par Dark Linkaël » 13 mai 2006, 13:30

Moi je vois une fille quand même... Mais voilà encore un dragon sur un dessin, c'est Zeldapeach qui vous a donné ce virus de vouloir dessiner cet animal mytique !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

Tripower

Message par Tripower » 13 mai 2006, 15:41

c vrai que c top carré, mais c parce que je n'aime pas dessiner en arrondie, je suis plus carré et anguleux ( je ne sais pas pourquoi j'aime pas les courbes)
Cependant, par rapport à mes tous premiers dessins, il y a un énorme gouffre, parce qu'au début, ça ressemblais vraiment à des mecs XD.

Mais bon ça m'énerve un peu cette histoire de fille/ garçon. è_é

Merci Dark Linkaël. C'et vrai Zeldapeach nous a contaminé, le DRAGONvirus, attention, on va être tous contaminé XD

Pour répondre, ce personnage est en fait l'ami de ce personnage ci, qui est accompagné par ce dragon: Tamaku
donc, comme je voulais faire "ami comme des soeurs", j'ai inventé ce dragon ( Zeldapeach m'a quand même contaminée XD)
Image

Zeldapeach
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend

Message par Zeldapeach » 13 mai 2006, 16:44

*0* un dragon Niark niark vous verez un jour tout le monde sera contaminée :twisted:

Non mais vraiment c'est moi qui ta pousser à faire des dragons ?? ^^ en tout cas je le trouve super ^^

Enfin pour repondre à ange le visage carré me dérange pas mais il est vrai que son visage fait plus garçon ^^ * pas taper éoè*

Il faudrai peut être changer les yeux les faire un peu plus grand ,et un nez plus petit enfin je dit ça comme ça ^^'' *reçoit 30000 balles de golf dans la figure >o<* c'etait juste pour aider snif XD

sinon tes dessin son super continue ;)
Image

Tripower

Message par Tripower » 13 mai 2006, 17:15

rafale de balles de golf!!
Non, je blague... trop fatiguée à cause de la dance sur jeux vidéo. Sinon merci beaucoup ^^

Pour les dragons, j'en dessine parce que maintenant j'arrive à en dessiner depuis que j'ai vu tes dessins de dragon, je vois comment s'y prendre, mais bon les tiens sont quand même plus beau XD.

Pour les yeux, je l'ai fait plus petits pace qu'avant je les faisais trop grand...ouah la confusion. Pour ce personnage je voulais faire comme si elle était légèrement endormie et qu'elle se la joue cool XD ( terme un peu trop space ici). Pour le nez, je le fais grand pour lui donner un air plus adulte, car le plus souvent quand c'est petit ça fait plus jeune :3, c pour tricher un peu, car en fait le nez doit être plus éloigné des yeux pour les adlutes, et plus rapproché pour les enfants XD et j'arrive pas trop à faire ça XD
Image

Tripower

Message par Tripower » 14 mai 2006, 17:05

oupla le double post >.<......comment faire, je suis mal barée XD

sinon tadam

Image

à droitz normalement c'est Link, et à gauche c une fille d'une fic zeldaïque que je suis en train d'inventer, dès que j'aurais trouver un titre, je pourrais commence à l'écrire XD

La fille s'appelle Vier ( oui quatre en allemand, se prononce FIRE en français) pour des raisons précises. Le tatouage qu'elle a au dos est en fait très spécial et à une fonction particulière XD
Image

Vianney
Grand Maître
Grand Maître
Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation :

Message par Vianney » 14 mai 2006, 17:10

Il est super beau ton dessin, link est bien musclé dessus, on sent bien qu'il la protège de quelque chose où de quelqu'un, à moins que jme trompe
Eins, zwei, drei, vier, fünf, sechs, sieben, acht, neun, zehn. Je n'irais pas plus loin (Trous de mémoire..)
Image

Le sheikah
Pseudo secondaire : Hikoshi

Message par Le sheikah » 14 mai 2006, 17:14

J'adore ton style vraiment jolie.
"Ce fus un honneur, pour moi, de lui couper la tête" (cf : Le Dernier Samouraï)
Image
Le sheikah --> Hikoshi

Feynth
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 14 mai 2006, 17:28

Ouaip, je sais que je me repete mais j'aime trop ton style! ^^ Surtout le Link la! Quel dommage qu'il soit prit, lol.
Oh et puis zut, je ne sais pas que dire, plus sublime que jamais. :)
Image

Tripower

Message par Tripower » 14 mai 2006, 17:41

merci beaucoup, ça me soulage qu'il y a des personnes qui aiment ce style assez particulier :3

Vianneyadelattre> c 'est preque ça, il l'a protège à cause du tatouage qu'elle a sur le dos

Le sheikah > merci beaucoup >.<

Volt> merci, quand tu dis qu'il est pris, ça sous-entend quoi [feur] Lol XD
Image

Encre_rouge
Invité(e) non inscrit(e) du forum
Invité(e) non inscrit(e) du forum

Message par Encre_rouge » 14 mai 2006, 19:27

très beau dessin avec un bo Link mais bon je sais pas y a un truc qui manque a link ^^

Tripower

Message par Tripower » 20 mai 2006, 10:51

ah, il manque quelque chose?

cette fois-ci, un dessin de zelda. Je n'ai pas fait de topic dans la partie fan art zelda, c'est parce que j'en dessine pas beaucoup [<--- honte à moi]

donc c'est Link TP, quand il était jeune....l'ensemble est blanc, c'est pour mettre l'accent sur la petite peluche qu'il a dans les bras, eh oui une peluche de lui en loup XD

C'est un vieux dessins que j'avais dessiné y a TRES longtemps, donc c'est normale qu'il y ait des tonnes de défauts dessus. Je me suis dit que je devrais le peindre un de ces jours, et voilà

Image
Image

Répondre