MES dessins rien qu'a MOI! X3 niark niark niark

Vous avez l'âme d'un(e) dessinateur(trice) ? Publiez ici vos propres dessins n'ayant aucun rapport avec la série Zelda.
Répondre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.

Message par Dark Linkaël » 09 avr. 2006, 12:34

MAGNIFIQUE :shock: ! ! ! Il est parfaitement comme je le voulais, il manque plus que la couleur ! Mais tu as peur de colorier aux crayons de couleurs ? Tous tes autres dessins étaient parfait et je suis sûr qu'un beau bleu clair au crayon donnerait un plus superbe dessin encore !^^
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

Chibi Ganon
Ancien membre de Triforce Legend

Message par Chibi Ganon » 09 avr. 2006, 15:23

la colo,la colo, la colo ._. ! colorie moi vite ce dessin è_é !
Image
fan de ganondorf, fan de kratos,fan de Ingus, fan de yuffie et dessinatrice de TL

Feynth
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 13 mai 2006, 18:37

Resalut, peuple de T-L! ^^
Je m'excuse encore pour mon status de "Jamais poster de message", c'est que la periode des examens approche et que moi, pour ne pas changer, j'ai dormi durant presque la totalite des cours. Donc, logiquement, il faut que je rattrappe! ^^"

Sinon, bien que je sois tres en retard et mon emplois du temps est tres serre, je ne peux pas me passer des dessins! XP Voyez comme je suis studieuse...

Par ici, par ici ===>

Vous vous rapellez d'elle? ^^
...
MAIS COMMENT CA NON? O_. Mais c'est Feynth, enfin! Bon, j'avoue qu'elle a enormement change depuis la derniere fois que j'ai montre un dessin d'elle mais quand meme...
C'est la premiere fois (ou presque) que je dessine a la mine, j'espere que c'est pas trop sale, parce que j'ai pas pu effacer comme une malade puisque je n'ai pas encre...

Malgres les efforts que j'ai fais a finir ce dessin, je ne comprend toujours pas comment font certains pour avoir un effet tellement... - qualifiez-le commevous voulez - J'y arrive pas, c'est tout.. -__-"
En voici un exemple. ^w^ (Fanart de Blackbird par Joodlez)
Image

Vianney
Grand Maître
Grand Maître
Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation :

Message par Vianney » 13 mai 2006, 18:56

Il est bien réussi ton perso, mais je n'ai pas pu comparer, l'autre ne s'est pas affiché
Image

Maranwe
Débutant
Débutant

Message par Maranwe » 13 mai 2006, 20:50

Je viens de regarder toute ta galerie...
Ils sont trop mimis tes personnages, surtout les chibis, ça me donne envie de les câliner!! X3

J'aime surtout ton dernier dessin, très très réussi... J'ai rien à y redire, d'ailleurs ^^

Ah, au fait, pour le renseignement que tu demandais... je me demande si ça ne vient pas de la feuille (qui m'a pas l'air d'être une feuille canson, ou un truc dans ce genre ^^') ou du fait que le dessinateur a pu utiliser plusieurs types de crayons?
Image

Feynth

Message par Feynth » 14 mai 2006, 02:36

Vianney=> Merci! ^^ Ce n'est pas vraiment la peine de comparer, c'etait juste pour dire j'arrive pas a faire comme plein d'artistes talentueux.. ^^"

Maranwe=>Merciii~ =3
C'est vrai que l'auteure avait dit avoir utiliser les filtres de Toshop, mais je ne crois pas que c'est entierement grace a ca, la beaute de l'oeuvre. En regardant precisement, j'ai pense que ca venait du fait que Joodlez a "crayonner" trait par trait et que moi, j'ai plutot "colorier" comme avec les crayons de couleurs... Mais par conte, si je pouvais apprendre a me servir de Toshop (Et convaincre mon pere de m'acheter une tablette graphique) Ca serait super...
Image

Ange de Cristal
Pseudo secondaire : Ange Cristalline

Message par Ange de Cristal » 14 mai 2006, 10:19

Mais il chons chuper tes derniers dessins ! ^^

J'adore le Link des îles !^^

Et même celui à la mine est splendide, tu te débrouille super bien ! ^^ Faut pas trop comparer non plus, car y'aur toujours meilleur que toi, en tout cas, tu es quand même proche du modèle ! ^^
*L'Ange s'est reconvertie en Démon quand elle a ouvert les yeux... *
Image

Vianney
Grand Maître
Grand Maître
Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation :

Message par Vianney » 14 mai 2006, 11:22

De la persévérance contre du talent, tu dessinneras comme eux
Image

Orube

Message par Orube » 14 mai 2006, 11:28

super^^ j'adore ton style chibi, c'est tout mimi^^ tu as une bone maitrise des crayons de couleurs a ce que je vois^^ c'est super continue comme sa :wink:

Feynth

Message par Feynth » 14 mai 2006, 16:40

Ange=>Omishimapetitangeuh!~ Il y aura tres certainement des meilleurs que moi partout, d'ailleur la preuve est pas loin, mais ya pas de mal a chercher a s'ameliorer n'est-ce pas? =3

Vianney=>Merci!~ ^_^

Orube=>Mercieuh! Je suis contente que mon style te plaise, vais faire de mon mieux! ^^
Image

Encre_rouge
Invité(e) non inscrit(e) du forum
Invité(e) non inscrit(e) du forum

Message par Encre_rouge » 14 mai 2006, 19:32

ouah j'ai visité un peu tout le topic et c'est pas mal surtout les derniers dessins ^^

Feynth

Message par Feynth » 20 mai 2006, 20:22

L'épéiste de lumière=> Merchi! ^^

Et voila, j'ai pas grand chose a vous montrer aujourd'hui mais si vous vous interessez a la facon dont je dessine un beau gars tout nu eh beh restez... Non je blague. La verite c'est que j'ai decide de pratiquer un peu mes traits de construction et je les ai trouver assez bien reussi. J'ai pas effacer les traits de construction expres alors si vous trouvez que ca fait sketchy c'est normal! XD Et la tete, c'est un vrai cauchemard! Si vous vous sentez incapable de dessiner et faire rien d'autre pendant 3 heure, il est deconseiller d'essayer! XD
Agrandissez l'image pour les details.
Mais c'est vrai que ca pourrait vous aider a dessiner des beaux gosses nus! XD

Si vous voulez voir le celui de la femme, il vous faudra patienter un peu parce que c'ets plus compliquee a dessiner.. >_<
Image

Orube

Message par Orube » 20 mai 2006, 20:45

mmmm ... c'est pas si mal^^ il faut juste que tu courbe le dos, car sinon sa fait trop plat, et arrondi un peu les fesses aussi^^

dark_eagle
Débutant
Débutant

Message par dark_eagle » 20 mai 2006, 21:29

J'adore tes desins bravo :wink:

Maranwe
Débutant
Débutant

Message par Maranwe » 29 mai 2006, 19:25

Punaise, j'ai rarement vu des traits de construction aussi détaillés O_O''

Chapeau bas, jeune fille... T'as une sacrée patience en plus d'un bon coup de crayon! XD
Image

Répondre