oui, le deuxième cheval à un corps étrange, faut dire que j'ai pas trop réfléchi à ce moment là et les pattes sont loin d'être facile oO
we, j'ai une palette et j'aime directement dessiner avec, au début, c'est assez dure mais après, on s'y habitue rapidement
ha, la gothic lolita, normal, c'est le même perso que sur un dessin plus haut, hé oui, j'ai des personnages et je les dessine souvent comme ça dans divers positions
je vois, pour l'encrage, j'utilise souvent des stylos ou feutres à la mine plus ou moins grosse, une fois, j'ai déjà utilisé de l'encre de chine, le résultat est beau mais c'est vraiment compliqué ><
oui, j'avoue que dès qu'on me fait remarquer un petit défaut sur mes dessins ou autres critiques, c'est plus fort que moi, je dois progresser! souvent je vais trop vite et ça m'énerve ><
ce qui m'énerve aussi, c'est ceux qui se permettent de critiquer par tel ou tel façon alors qu'ils n'ont pas vraiment le niveau pour ça (je ne citerais aucun nom)..d'après moi, celui ou celle qui juge un dessin se doit d'avoir un certain niveau pour pouvoir juger d'une manière plus élaboré et réfléchi qui donne à vouloir progresser dans le bon sens
tes commentaires, par exemple Angel, me donne envie justement de progresser parce que je sais que toi, tu as un niveau plus qu'honorable comparé à moi