MES dessins rien qu'a MOI! X3 niark niark niark
- Feynth
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Volt
Hum, je sais pas quoi dire! XD
nouveau dessin. =3
Euh... Si elle est un peu differente a chaque fois que je vous montre un dessin d'elle c'est parce que je n'ai toujours pas fini son chara design. (Ouais en gros c'est ca, c'est juste qu'il y a certains choses qu'il faut que je change sinon ca fait.... pas realisable..) Mais bon, je ne pense pas qu'il y aura d'autres changement.
Le plus dur ici, c'est l'expression de Feynth(La bouche est un peu croche! >.<). J'avais decide "Sadique et gentille" (ouais, en meme temps) et pour dessiner ca... c'est.. ouf. D'ailleur ce n'est pas tres reussi comme vous pouvez voir. (Si vous voulez savoir pourquoi une expression pareille, dites-le, parce que j'ai pas envie d'ecrire des choses que personne va lire..)
nouveau dessin. =3
Euh... Si elle est un peu differente a chaque fois que je vous montre un dessin d'elle c'est parce que je n'ai toujours pas fini son chara design. (Ouais en gros c'est ca, c'est juste qu'il y a certains choses qu'il faut que je change sinon ca fait.... pas realisable..) Mais bon, je ne pense pas qu'il y aura d'autres changement.
Le plus dur ici, c'est l'expression de Feynth(La bouche est un peu croche! >.<). J'avais decide "Sadique et gentille" (ouais, en meme temps) et pour dessiner ca... c'est.. ouf. D'ailleur ce n'est pas tres reussi comme vous pouvez voir. (Si vous voulez savoir pourquoi une expression pareille, dites-le, parce que j'ai pas envie d'ecrire des choses que personne va lire..)
- Angel Of Light
- Pseudo secondaire : Moonlink
- Ange de Cristal
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
- Feynth
Enfin, Je me demandais si je devais le poster ici aussi le dessin, vu que tout le monde a vu sur Deviant. Mais bon, finalement je vais poster quand meme.. u_u"
Re-Feynth avec les cheveux plus reussi
J'avais fais ce dessin pour me pretiquer a dessiner les cheveux, parce que je m'etais rendu compte que j'etais pas capable de les faire. Donc, voila, je crois que les cheveux sont un peu mieux qu'avant... =/
C'est trop flashy! >_< J'aurais pas du utiliser un vert aussi pale!
Re-Feynth avec les cheveux plus reussi
J'avais fais ce dessin pour me pretiquer a dessiner les cheveux, parce que je m'etais rendu compte que j'etais pas capable de les faire. Donc, voila, je crois que les cheveux sont un peu mieux qu'avant... =/
C'est trop flashy! >_< J'aurais pas du utiliser un vert aussi pale!
c'est...c'est... c'est magnifiquement beau je sais pas quoi dire XD
je peux pas etre comparée a toi c'est clair : (
ben si tu as bien fait de le mettre ici car moi je ne l'avais pas vu et j'aurais pas aimé passé a coté d'un aussi beau dessin ^^
et pour les cheveux je trouve le vert parfait...en plus zadore le vert
je peux pas etre comparée a toi c'est clair : (
ben si tu as bien fait de le mettre ici car moi je ne l'avais pas vu et j'aurais pas aimé passé a coté d'un aussi beau dessin ^^
et pour les cheveux je trouve le vert parfait...en plus zadore le vert

Every Game Has A Story, Only One is A Legend 

- Ange de Cristal
- Angel Of Light
- Pseudo secondaire : Moonlink
- Feynth
lol Je m'attendais pas a tant de commentaire, surtout que vous avez tous (presque
) deja vu ce dessin. ^^
Merchi beaucoup! =]
Tripower => lol La reine des crayons de couleurs? XD C'est la premiere fois que j'entens ca.
Eärwen => Ah bon? Tu aimes le vert aussi? =D Copine! ^^
Vianney => Ah? Ca parait tant que ca que j'ai epuiser mon crayon vert et qu'il a fallu que j'aille en acheter un autre? mdr
Ange => Merchi ^^ Maiiieuh, je sais pas quoi dire! >O<
Angel =>
Merchi! >_< Decidement, je ne suis pas bavarde aujourd'hui.. -__-"

Merchi beaucoup! =]
Tripower => lol La reine des crayons de couleurs? XD C'est la premiere fois que j'entens ca.
Eärwen => Ah bon? Tu aimes le vert aussi? =D Copine! ^^
Vianney => Ah? Ca parait tant que ca que j'ai epuiser mon crayon vert et qu'il a fallu que j'aille en acheter un autre? mdr
Ange => Merchi ^^ Maiiieuh, je sais pas quoi dire! >O<
Angel =>

- Super Guimauve
- Débutant
- Feynth
Merci er... Super guimauve ^^
Petit sketch fait rapidement, Feynth deguisee en garcon. (Ouais, je ne blaguais pas quand j'avais dit que j'allais la faire deguisee en garcon! XD)
Aussi, j'avais le temps alors j'ai coloriser un peu (Sauf que, pas de tablette graphique, peux pas faire des ligne droit.. TOT Vivement que mon pere m'en achete une).
Garcon manque XD
Ya definitivement quelque chose qui cloche avec les jambe. LE haut est correct mais arrive aux jambes et pieds, la pose devient inaturelle la... T,T
Bon tant pis, ce n'est qu'un sketch...
Petit sketch fait rapidement, Feynth deguisee en garcon. (Ouais, je ne blaguais pas quand j'avais dit que j'allais la faire deguisee en garcon! XD)
Aussi, j'avais le temps alors j'ai coloriser un peu (Sauf que, pas de tablette graphique, peux pas faire des ligne droit.. TOT Vivement que mon pere m'en achete une).
Garcon manque XD
Ya definitivement quelque chose qui cloche avec les jambe. LE haut est correct mais arrive aux jambes et pieds, la pose devient inaturelle la... T,T
Bon tant pis, ce n'est qu'un sketch...
- Ange de Cristal