T'Es super bon continue

Merci de ton commentaire.Patrick a écrit :Wow!!!! Mélange de Dragon ball Z et LInk.
T'Es super bon continue
Lol il n'y a aucun lien entre la pierre et le kaméhaméha.Angel Of Light a écrit :lol bienvenu au club ^^
tu dessine bien (par contre pour le dernière faudra que tu me dise le lien entre la pierre et le kamehameha ... pas saisi ..)
Oui, j'aime beaucoup mélanger les mangas. Je trouves cela plus funny ! Héhé!Angel Of Light a écrit :parceque tu aime bien mélanger les mangas
lol t'as un drôle de fun ^^
T'aime bien Zelda ? On avait plutôt tendance à me dire le contraire lolZora bleu a écrit :Pour le precedent dessin, j'aime bien! Surtout Zelda!
Pour le dernier, la "main" de Midona est bizarre...
Et Navi... Pourquoi est-elle dans cet état?
Sinon c'est drolement bien foutus!
"Le truc rouge-orange" est en faite ces "cheveux". Je ne sais pas si tu as joué à Twilight Princess mais elle a une espèce de main derrière la tête qui lui sert également de cheveux.Zora bleu a écrit :Quand je parle de la main de Midona, je parle du truc rouge-orange qu'elle a sur la tête. ^^'
Pour Navi, j'avais l'impression qu'elle avait peur. (les "goutellete" autour d'elle comme si elle transpirait. XD ) M'enfin... je suis sur wii alors...
Merci pour ce commentaire et venant de toi c'est assez rare =) héhé !le ouf a écrit :Raahhlala j'avoue je kif le romeo et juliette franchement superbe !!!
simple, réfléchi, naturel, stylé, touchant, marrant et pour finir efficace .
Nan vraiment j'adore![]()
garde ce style sa te vas bien !
Continue !!!
PS : pour la colo d'avant je peux pas trop jugé car paint ..euhh...photoshop j'ai jamais étét un bon ...donc ^^"
mais c'est tres beau ....quoique .....un reflet blanc sur la lame sa l'aurais mieux fait je pense ...^^"
Merci pour ce charmant commentaire =)Chibi Ganon a écrit :vraiment très beau ^^ tu t'améliore ^^
DLG : J'apprecies que tu aimes mes dessins mais ce message sans argumentation est considéré comme du flood. Fais attention =)
Il faut bien varier =)Dark Linkaël a écrit :Un style différent des autres, c'est comme ça pour tous les artistes ici.