L'Antre de l'Ange (Nouveautées : voir mon blog)
- Ange de Cristal
- Ancien membre de Triforce Legend

- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
Mirchi Volt ! ^^
Bah tu sais, les bijoux, c'est hyper simple, et c'est ce que je réussi le mieux ! ^^ (si tu veux un piti tuto...) Et plus y'en à colorisé, plus j'adore, donc j'en met beaucoup dans mes dessins et ça fait mon style en même temps ! ^^
Par contre, aux crayons de couleur, c'est beaucoup plus dur ! >_< J'y arrive pas là... XD
Bah tu sais, les bijoux, c'est hyper simple, et c'est ce que je réussi le mieux ! ^^ (si tu veux un piti tuto...) Et plus y'en à colorisé, plus j'adore, donc j'en met beaucoup dans mes dessins et ça fait mon style en même temps ! ^^
Par contre, aux crayons de couleur, c'est beaucoup plus dur ! >_< J'y arrive pas là... XD
- Ange de Cristal

Un nouveau dessin fait vite fais alors que j'ai la crève :
là X_X
Flemme de décrire...
là X_X
Flemme de décrire...
- Tripower

il est bien sympatique ce dessin, même si je n'était pas sure du personnage Xp
Mais il reste simple et on comprend bien, donc on peut voir que tu t'améliores ^^; donc ça devient très jolie, mais je trouve que c'est très bizarre quand elle tounre la tête, car c'est comme si sa tête la tire vers le côté....mais bon, c'est mon impression personnelle ^^
Mais sinon c'est très jolie XD
Mais il reste simple et on comprend bien, donc on peut voir que tu t'améliores ^^; donc ça devient très jolie, mais je trouve que c'est très bizarre quand elle tounre la tête, car c'est comme si sa tête la tire vers le côté....mais bon, c'est mon impression personnelle ^^
Mais sinon c'est très jolie XD
- Ange de Cristal

Merci !
Vi Tripower, je vois de quoi tu parle, je tente de corriger ce petit défaut....
Alors, voilà un dessin que je viens de finir avec une colo qui m'aura prit ma journée, mais que j'adore car il représente pil poil le résultat que je m'étais fixé ! ^^
Altamira's Night
Vi Tripower, je vois de quoi tu parle, je tente de corriger ce petit défaut....
Alors, voilà un dessin que je viens de finir avec une colo qui m'aura prit ma journée, mais que j'adore car il représente pil poil le résultat que je m'étais fixé ! ^^
Altamira's Night
Modifié en dernier par Ange de Cristal le 15 août 2006, 11:37, modifié 1 fois.
- Angel Of Light

- Pseudo secondaire : Moonlink
tiens du Tales of !!!!! ouaiiiii (me fait penser que j'ai un lloyd à faire XD .. mais pas le temps lol^^)
o^^o tu as choisi la difficulté avec pleins de persos sur le même dessin , bravo !!
elles sont toutes en tenue de soirée nan ?
ben l'ensemble est plutôt jolie ^^
par contre je sais pas si c'est fais exprès que ça manque de perspective
, tous les persos sont sur le même plan et .. sur le même plan que la mer et le rocher.. bon je sais pas trops comment l'expliquer , je pense que tu ne me comprendra pas (je ne me comprend pas moi même XD) mais ça me dérange un peu ..
mais sinon l'ambiance , le jeux de lumière, les expressions ... c'est du grand art
continue ^^ j'aime beaucoups quand tu fais du TOS
(oo déesse martel donne moi le courage de faire mon dessin XD)
o^^o tu as choisi la difficulté avec pleins de persos sur le même dessin , bravo !!
elles sont toutes en tenue de soirée nan ?
ben l'ensemble est plutôt jolie ^^
par contre je sais pas si c'est fais exprès que ça manque de perspective
mais sinon l'ambiance , le jeux de lumière, les expressions ... c'est du grand art
continue ^^ j'aime beaucoups quand tu fais du TOS
(oo déesse martel donne moi le courage de faire mon dessin XD)
- Ange de Cristal

mdr Moon ! Ouai, je comprend ce que tu veux dire, mais tu sais, moi les décor, j'en fait pratiquement jamais, alors t'imagine la perspective en plus ? le décor, c'est déjà un miracle ! XD Faut que je m'entraîne encore ! XD. Mais t'a raison, ça cloche ! ^^
Bah, en faite, elle sont en tenus de soirée inventées par moi lol ! J'adore y mettre ma touche persos ! ^^
En tout cas merci, pour ce qui est de l'ambiance, heureuse que tu la trouve réussi, car c'est ce dont j'étais le moin sûre (avec les jeux de lumière et tout...
Première fois que j'en fais...)
Ca me va bien le ToS ? Ca toombe bien, chuis dans ma période là ! XD
(Réponse de la déesse Martel : démerde toi tout seul, si tu crois que tu es le seul flemmard ici...
*Moon appercoit Ange avec un haut parleur imitateur de voix*
*Se fait tabbasser...*)
Bah, en faite, elle sont en tenus de soirée inventées par moi lol ! J'adore y mettre ma touche persos ! ^^
En tout cas merci, pour ce qui est de l'ambiance, heureuse que tu la trouve réussi, car c'est ce dont j'étais le moin sûre (avec les jeux de lumière et tout...
Ca me va bien le ToS ? Ca toombe bien, chuis dans ma période là ! XD
(Réponse de la déesse Martel : démerde toi tout seul, si tu crois que tu es le seul flemmard ici...
*Moon appercoit Ange avec un haut parleur imitateur de voix*
*Se fait tabbasser...*)
wahou il est trop beau ton nouveau dessin!
moi aussi je trouve l'ambiance tres reussie! les flammes sont bien faites et les reflets dans l'eau aussi!
et puis j'aime bien le style que tu donnes aux perso (tous ces bijoux *o*)
trop chou Presea, c'est un perso que j'adore (jsuis entrain d'en faire une aussi !)
conclusion: bravo superbe dessin!^^
moi aussi je trouve l'ambiance tres reussie! les flammes sont bien faites et les reflets dans l'eau aussi!
et puis j'aime bien le style que tu donnes aux perso (tous ces bijoux *o*)
trop chou Presea, c'est un perso que j'adore (jsuis entrain d'en faire une aussi !)
conclusion: bravo superbe dessin!^^
Every Game Has A Story, Only One is A Legend 

- Ange de Cristal

Merci ! ^^
Les reflets de l'eau, j'ai utilisé les effets de calque de toshop, car je sais pas les faire manuellement lol (comme quoi...). Les flammes par contre, c'est bien de moi (au moin un truc à effet que je sais faire ! X_X)
Ah ben, j'adore dessiner les bijoux, et je trouve que c'est ce que j'arrive le mieux à faire ! XD
Et pi dans ce dessin, c'était la première fois que je fesais Préséa et Raine...
Les reflets de l'eau, j'ai utilisé les effets de calque de toshop, car je sais pas les faire manuellement lol (comme quoi...). Les flammes par contre, c'est bien de moi (au moin un truc à effet que je sais faire ! X_X)
Ah ben, j'adore dessiner les bijoux, et je trouve que c'est ce que j'arrive le mieux à faire ! XD
Et pi dans ce dessin, c'était la première fois que je fesais Préséa et Raine...
- Ange de Cristal

- Feynth

- Pseudo secondaire : Volt
Earwen => Chanceuse! Je veux un tablette graphique moi aussi.. ;___; Mais mon pere m'a dit dans quelques mois... pffff...
Ange=>Mais! Et Genis alors! >O< Grrr! XD
*Paf*
Tu t'ameliore pour la colo, les reflets et tout et tout! ^^ Les cheveux de Sheena sont bien fait je trouve.
Et oui, bien sur, les bijoux. XD
Ange=>Mais! Et Genis alors! >O< Grrr! XD
*Paf*
Tu t'ameliore pour la colo, les reflets et tout et tout! ^^ Les cheveux de Sheena sont bien fait je trouve.
Et oui, bien sur, les bijoux. XD
- Ange de Cristal