MES dessins rien qu'a MOI! X3 niark niark niark
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Il est drôlement colorié ton dessin ! Ca donne super bien en plus !
C'est quoi les "trucs choquants", Volt ?
C'est quoi les "trucs choquants", Volt ?
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -
- Dark-_-Linky
- Ancien membre de Triforce Legend
Salut! tu veut un chiantos?
Super ton dessinmais au niveau du visage y'a un truc qui colle pas avec l'expression de mai...
D'ailleur je les ait toous vus,ils sortent en DVD chez dybex et c'est super!En anime c'est mieu mais comme le mange est des fois presques hentai avis au perverts!En anime a part des minis jupes y'as rien...
autremment j'ai pas vus mai otome(la suite,saison 2)mais il parait que c'est bof...
Super ton dessinmais au niveau du visage y'a un truc qui colle pas avec l'expression de mai...
D'ailleur je les ait toous vus,ils sortent en DVD chez dybex et c'est super!En anime c'est mieu mais comme le mange est des fois presques hentai avis au perverts!En anime a part des minis jupes y'as rien...
autremment j'ai pas vus mai otome(la suite,saison 2)mais il parait que c'est bof...

- Feynth
- Pseudo secondaire : Volt
Panto=> Baaah, elle est joyeuse a la fin! xD
J'aimais la euh 5 ou 6e phrase. -->"Like laughing... somehow"
Linkaël=> C'est hmmm... Des choses intimes entre deux personnes du meme sexe. (Des filles precisement)
Wi il est colorie, j'avais de la chance d'avoir beaucoup de crayons jaunes. xD (Mais j'ai plus de rouge.. -.- Il aretait pas de se casser)
Linky=> Ah? Mais il y a quoi d'autre sur le visage apart l'expression? :/ (Si tu parle du foulard, il est la expres parce que je voulais pas dessiner la bouche xD)
Moi j'ai lu que quelques pages du manga mais c'est bien vrai. -_-" Bah, presque rien. xD (Tu peux aussi chercher la video du jeu sur ps2. L'est bien aussi)
J'ai vu 6 episode de Mai Otome. C'etait pas terrible mais puisque M-H commencait a etre bon qu'au 10-15e seulement je me disais que peut-etre ca pouvait etre pareil pour M-O :3
J'aimais la euh 5 ou 6e phrase. -->"Like laughing... somehow"
Linkaël=> C'est hmmm... Des choses intimes entre deux personnes du meme sexe. (Des filles precisement)
Wi il est colorie, j'avais de la chance d'avoir beaucoup de crayons jaunes. xD (Mais j'ai plus de rouge.. -.- Il aretait pas de se casser)
Linky=> Ah? Mais il y a quoi d'autre sur le visage apart l'expression? :/ (Si tu parle du foulard, il est la expres parce que je voulais pas dessiner la bouche xD)
Moi j'ai lu que quelques pages du manga mais c'est bien vrai. -_-" Bah, presque rien. xD (Tu peux aussi chercher la video du jeu sur ps2. L'est bien aussi)
J'ai vu 6 episode de Mai Otome. C'etait pas terrible mais puisque M-H commencait a etre bon qu'au 10-15e seulement je me disais que peut-etre ca pouvait etre pareil pour M-O :3
- le ouf
- Grand Expert
- Localisation : Avec sokka et momo dans le desert a boire du jus de cactus ...LOL
Très jolie couteaux !!!
haha et ben tu fais pas dans la dentelle toi!!!
J'aime beaucoup l'écharpe et la jupe ....je sais sa peut paraitre bete dis comme sa ,mais je trouve qu'ils sont particulièrement bien dessinés !!!
La colo est bien elle aussi !!
haha et ben tu fais pas dans la dentelle toi!!!
J'aime beaucoup l'écharpe et la jupe ....je sais sa peut paraitre bete dis comme sa ,mais je trouve qu'ils sont particulièrement bien dessinés !!!
La colo est bien elle aussi !!

http://www.waar.fr/6997 clic pour que la sleeping forest puisse naitre ^^"
- Feynth
Merci Le ouf et Kasuto ^^
Bon bah, un autre dessin x]
Luke Fon Fabre
C'est le topic dessin ici alors je vais vous epargner de mes blablatages habituelles, si vous voulez savoir cliquez ici.
Bon bah, un autre dessin x]
Luke Fon Fabre
C'est le topic dessin ici alors je vais vous epargner de mes blablatages habituelles, si vous voulez savoir cliquez ici.
-
- Invité(e) non inscrit(e) du forum
- Ange de Cristal
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
- Dark-_-Linky
- Feynth
Mici beaucoup tout le monde! ^^
Bon, un petit sketch fait en 3 minutes et demi! (3 min.. O_o J'ai jamais ete aussi rapide. Mon record etait de 35 min je crois.. Je m'etonne.. -_-")
Alors faut pas vous attendre a quelque chose de trop beau pour un gribouillis de 3 min alors xD
Tas de.... ToA! xD
Bon bah vous aurez compris que mon perso preferer est Jade. xD
Donc en haut a gauche : Luke et Jade mode deconnage
En dessous: Jade toujours en mode deconnage et Guy
Et a droite : Dist xD
La prochaine fois je fait la scene dans le volcan! xD
Spoil=>Quand on a deshabiller le colonel ptdr xD
Bon, un petit sketch fait en 3 minutes et demi! (3 min.. O_o J'ai jamais ete aussi rapide. Mon record etait de 35 min je crois.. Je m'etonne.. -_-")
Alors faut pas vous attendre a quelque chose de trop beau pour un gribouillis de 3 min alors xD
Tas de.... ToA! xD
Bon bah vous aurez compris que mon perso preferer est Jade. xD
Donc en haut a gauche : Luke et Jade mode deconnage
En dessous: Jade toujours en mode deconnage et Guy
Et a droite : Dist xD
La prochaine fois je fait la scene dans le volcan! xD
Spoil=>Quand on a deshabiller le colonel ptdr xD
- Chibi Ganon
- Feynth
Tripower=> Tache de le finir avant les exams alors, parce qu'une fois droguer par le jeu, tu pourras pas t'en decoller. =p
Merci Chibi Ganon ^^
~~~
Art trade avec une certaine Tagath
Son persos : Lunacy
J'essayais quelque chose de nouveau avec les cheveux. (Je savais que ca allait arriver, a force de regarder les artworks de ToA ptdr) Le resultat est pas pire meme si je metrise pas encore la tech. J'aime pas trop les cheveux super brillants non plus ^^"
J'arrive pas a me connecter sur DA pour l'instant, alors miss Tagath va devoir attendre un p'ti bout xD
Edit: Arrgh! Imageshack deconne >_< J'ai editer le lien, ca devrait fonctionner la..
Merci Chibi Ganon ^^
~~~
Art trade avec une certaine Tagath
Son persos : Lunacy
J'essayais quelque chose de nouveau avec les cheveux. (Je savais que ca allait arriver, a force de regarder les artworks de ToA ptdr) Le resultat est pas pire meme si je metrise pas encore la tech. J'aime pas trop les cheveux super brillants non plus ^^"
J'arrive pas a me connecter sur DA pour l'instant, alors miss Tagath va devoir attendre un p'ti bout xD
Edit: Arrgh! Imageshack deconne >_< J'ai editer le lien, ca devrait fonctionner la..