L'Antre de l'Ange (Nouveautées : voir mon blog)
- Ange de Cristal
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
- Ange de Cristal
Bon, de retour de vacances, j'ai pas beaucoup dessiné... ( Là je termine le dessin pour DL, un truc entièrement au crayons de couleur qui prend trois plombes à colorié, surtout quand on maîtrise pas les crayons et que ceux-ci sont nazes ! XD)
Sinon, j'ai entamé un projet de manga, j'ai fait qu'un dessin dessus (mais je suis aussi en train de faire de croquis des persos principaux...).
Bon, on va dire que pour les raisons ci-dessus concernant les crayons de couleurs, bah, voilà quoi... Pas super... Enfin, quand on est dans le sud sans ordi et palette graphique sous la main, on fait comme on peut ! ^^
Bon alors, ce manga...
Titre : Elémentard Mythra
Elémentard : vient du mot élémentaire
Mythra : explication ci-dessous
Histoire (bref) :
Un groupe d'élémentaires, personnes maîtrisant la magie, sois de l'eau, du feu, de l'air, de la terre, de l'ombre ou de la lumière (un type de magie par personne, sauf pour certains...) vont partir à la recherche du Cristal Mythra, source de leur pouvoir mais aussi sources du chaos si il est prit par les élémentaires de l'ombre... (Bref, truc trèèèès succint)
Pour le dessin, bah, le perso, vous allez pas être dépaysés vu que c'est moi ! XD
Ah vi et puis, la j'ai raté, mais c'est le cristal sur le front qui saigne, pas l'oeil (sinon, ç fait pensé à Hyl de Krystal, et c'était pas mon attention ! XD). La raison pour laquelle il saigne, ze peux pas vous la dire tout de suite ! >_<" (Bon et puis, c'est un dessin vite fait, était très occupé dans le sud alors pas trop le temps de dessiner correctement... -_-")
Bon, le perso s'appelle toujours Ange, maîtrise la magie de l'eau et glace (les deux vont ensemble), à toujours Cémleste comme nanimal de compagnie (gardons nos créations quand même ! XD) Et est la princesse de Mythra (ville portant le même nom que le Cristal).
Bon, je vais rien dire de plus... XD
Elémentard Mythra : Ange
(Arf, un roman en guise de post ! XD)
Sinon, j'ai entamé un projet de manga, j'ai fait qu'un dessin dessus (mais je suis aussi en train de faire de croquis des persos principaux...).
Bon, on va dire que pour les raisons ci-dessus concernant les crayons de couleurs, bah, voilà quoi... Pas super... Enfin, quand on est dans le sud sans ordi et palette graphique sous la main, on fait comme on peut ! ^^
Bon alors, ce manga...
Titre : Elémentard Mythra
Elémentard : vient du mot élémentaire
Mythra : explication ci-dessous
Histoire (bref) :
Un groupe d'élémentaires, personnes maîtrisant la magie, sois de l'eau, du feu, de l'air, de la terre, de l'ombre ou de la lumière (un type de magie par personne, sauf pour certains...) vont partir à la recherche du Cristal Mythra, source de leur pouvoir mais aussi sources du chaos si il est prit par les élémentaires de l'ombre... (Bref, truc trèèèès succint)
Pour le dessin, bah, le perso, vous allez pas être dépaysés vu que c'est moi ! XD
Ah vi et puis, la j'ai raté, mais c'est le cristal sur le front qui saigne, pas l'oeil (sinon, ç fait pensé à Hyl de Krystal, et c'était pas mon attention ! XD). La raison pour laquelle il saigne, ze peux pas vous la dire tout de suite ! >_<" (Bon et puis, c'est un dessin vite fait, était très occupé dans le sud alors pas trop le temps de dessiner correctement... -_-")
Bon, le perso s'appelle toujours Ange, maîtrise la magie de l'eau et glace (les deux vont ensemble), à toujours Cémleste comme nanimal de compagnie (gardons nos créations quand même ! XD) Et est la princesse de Mythra (ville portant le même nom que le Cristal).
Bon, je vais rien dire de plus... XD
Elémentard Mythra : Ange
(Arf, un roman en guise de post ! XD)
ca a l'air tres intéressant tout ca! quelle imagination!
pour le dessin c'est vrai qu'on dirait un peu qu'elle saigne de l'oeil, mais c'est une bonne idée en tout cas! j'ai hate de savoir pourquoi il saigne ce cristal!
et la colo est bien faite je trouve, les ombres et les reflets sont réussis!
vivement la suite!
pour le dessin c'est vrai qu'on dirait un peu qu'elle saigne de l'oeil, mais c'est une bonne idée en tout cas! j'ai hate de savoir pourquoi il saigne ce cristal!
et la colo est bien faite je trouve, les ombres et les reflets sont réussis!
vivement la suite!
Every Game Has A Story, Only One is A Legend 

- Ange de Cristal
- Ange de Cristal
Bon, petit UP de gallerie avec deux illustrations que j'ai fais pour mon site ToS
(Bon, encore un post sur ce topic ! XD Mais j'ai en dessin Zelda en cours de colo donc l'autre va bientôt bouger ! XD)
Je mes mes lien Deviant art car j'ai des blèmes avec Image Shack ! >_<
Illustration Fan art
Illustration Fan-fic
Enfin, je dois encore en faire quelques unes pour les autres rubrique du site ! ^^
(Bon, encore un post sur ce topic ! XD Mais j'ai en dessin Zelda en cours de colo donc l'autre va bientôt bouger ! XD)
Je mes mes lien Deviant art car j'ai des blèmes avec Image Shack ! >_<
Illustration Fan art
Illustration Fan-fic
Enfin, je dois encore en faire quelques unes pour les autres rubrique du site ! ^^
- Ange de Cristal
Merci ! A pi au passage, un dessin pour Krystal que j'ai fini cet après midi (promis après, je fais le dessin Zelda ! XD)
Pour la description, je la fais pas ici, elle est marquée sur DA ! ^^
Hyl-Luzyon
Pour la description, je la fais pas ici, elle est marquée sur DA ! ^^
Hyl-Luzyon
Modifié en dernier par Ange de Cristal le 29 sept. 2006, 18:36, modifié 1 fois.
- Ange de Cristal
Volt : bah en fait, avec tous les trucs différents qu'il y a avec ce nom, je sais plus trop, alors zut ! XD Pour le tatouage, j'ai tenté de reprendre celui de son dessin où Hyl est habillé comme ça (en fait c'est pas ,son nouveau désign, ça a toujours été comme ça sauf qu'il y a la cape par dessus habituellemnt ! XD), et je voyais que ce que j'ai mis là donc bon ! ^^" Mais merci ! ^^
Jisosi : Merci ! Bah pour l'oeil, faut demander à Krystal, c'est son perso ! XD (En fait il saigne quand il y a pas de monocle, et vu que je sais pas à quoi ressemble le monocle... XD Mais sinon, je sais plus trop pourquoi ! *BAM*)
Et merci aux autres !^^
Jisosi : Merci ! Bah pour l'oeil, faut demander à Krystal, c'est son perso ! XD (En fait il saigne quand il y a pas de monocle, et vu que je sais pas à quoi ressemble le monocle... XD Mais sinon, je sais plus trop pourquoi ! *BAM*)
Et merci aux autres !^^
- Chibi Ganon