Dessins d'Eärwen
Volt > merci! et je suis une fille XD lol Eärwen est bien un nom de fille, c'est un perso (une Elfe, Teleri !) de Tolkien.
Angel > merchi! (je varie aussi lol)
pour la fille avec les fleurs, je me suis inspirée d'une image de Tohru de Fruit basket, mais c'est pas recopié, elle a finalement pas la meme position ni le meme visage... juste le haut de la robe qui ressemble un peu...ca me rappelle mes tous premiers fan arts Zelda qui etaient des recopiages d'artworks XD
enfin en tout cas, je fais jamais mes dessins d'apres des modeles sinon.
la sheikah, elle sort tout droit de mon imagination, aucun modele pour celle ci !
mais tant mieux si tu les trouves reussies, ca me fait plaisir ^^
Angel > merchi! (je varie aussi lol)
pour la fille avec les fleurs, je me suis inspirée d'une image de Tohru de Fruit basket, mais c'est pas recopié, elle a finalement pas la meme position ni le meme visage... juste le haut de la robe qui ressemble un peu...ca me rappelle mes tous premiers fan arts Zelda qui etaient des recopiages d'artworks XD
enfin en tout cas, je fais jamais mes dessins d'apres des modeles sinon.
la sheikah, elle sort tout droit de mon imagination, aucun modele pour celle ci !
mais tant mieux si tu les trouves reussies, ca me fait plaisir ^^
Every Game Has A Story, Only One is A Legend 

- Ange de Cristal
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
- Linoa
- Maître Suprême
lol évites! XDAnge-Cristaline a écrit :Reu hum hum...
Linoa qui s'y connais pas...
Earwën je te conseille sans plus attendre d'aller jeter un oeil dans la galleris à notre chère fan de Zélos Egyptien ! mdr
*se tire*
(t'as bien raison de te tirer, sinon je t'envois mon Zélos Egyptien et fais gaffes, il est pas commode...c'est le bras de la justice

Eärwen, on attend tes futurs dessins avec impatience
- Ange de Cristal
je suis de retour de vacs avec quelques ptits dessins, on va dire que c'est des croquis tellement ils sont crades XD
j'essaierai de les ameliorer et de les finir, mais ca va etre dur car j'ai utilisé un crayon très gras ( j'avais que ca sous la main!), alors pour corriger, bonjour les ratures...

(naime trop faire des decors comme ceux de la derniere! mais c'est long a faire!)
j'essaierai de les ameliorer et de les finir, mais ca va etre dur car j'ai utilisé un crayon très gras ( j'avais que ca sous la main!), alors pour corriger, bonjour les ratures...

(naime trop faire des decors comme ceux de la derniere! mais c'est long a faire!)
Modifié en dernier par Eärwen le 13 août 2006, 13:15, modifié 2 fois.
Every Game Has A Story, Only One is A Legend 

- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
C'est tes meilleurs dessins que j'ai vu de toi, surtout que je vois un peu du décors. Le premier semble le plus joli surtout grâce aux ombres que tu as placé dessus et tes personnages donnent un air très mignon.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -
- Angel Of Light
- Pseudo secondaire : Moonlink
- Feynth
- Pseudo secondaire : Volt
Angel => Argh! Dis pas ca! Elle va serieusement nous massacrer! >O<
C'est vrai que tu t'ameliore incroyablement vite! J'arrive pas a croire la difference depuis ton dernier dessin, ca me rend jalouse!
Mais bon, je vais quand meme pas me plaindre d'avoir de nouveau dessins a admirer...
Continue a t'ameliorer! ^^
C'est vrai que tu t'ameliore incroyablement vite! J'arrive pas a croire la difference depuis ton dernier dessin, ca me rend jalouse!

Mais bon, je vais quand meme pas me plaindre d'avoir de nouveau dessins a admirer...
Continue a t'ameliorer! ^^
- Ange de Cristal