Moon'arts : du new et des news
-
- Invité(e) non inscrit(e) du forum
Bon sang , alors toi tu es à fond pour cette BD Lumina ^^ . Je suis sure que sa pourra lui plaire , enfin attend qu'il soit reconnecté sur TL . Il est clair que ces venus ne sont pas trop fréquentes enfin aussi , il a du gros boulot dans la vie en dehors de internet si j'ai bien suivi les mouvements .
- Lumina
- Débutant
ben, l'histoire me plait beaucoup. Je me suis bien amusée en la lisant, y'a de l'idée, c'est peut être mieux que les comics de Zelda parues au Japon, qui c'est
?
Quoi qu'il en soit, ce sera ma première bd de Zelda, et je serais très contente de pouvoir dessiner celle ci.
J'attends aussi si c'est du manga qu'il veut ou du traditionnel. ( pour le manga ça sera de gauche à droite, rassurez vous )

Quoi qu'il en soit, ce sera ma première bd de Zelda, et je serais très contente de pouvoir dessiner celle ci.
J'attends aussi si c'est du manga qu'il veut ou du traditionnel. ( pour le manga ça sera de gauche à droite, rassurez vous )
- Angel Of Light
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Moonlink
ouahhh alors je ne m'attendai pas à ça !!!
pour sur que ça me plairait de voir le résultat surtout quand je vois tes artworks !!
j'ai hâte
ben en fait fait ta propre version je pense que ça ne sera que mieux surtout que la vrai fin n'a jamais été publiée alors laisse ton imagination lol quand je pense que je me suis fait des brouillons car moi aussi je voulai la refaire dès ma bd là fini XD mais ça n'en sera que plus marrant de vori plusieures versions j'ai vraiment hâte
en tout cas tu as toute mon attention !!!!!

pour sur que ça me plairait de voir le résultat surtout quand je vois tes artworks !!

j'ai hâte
ben en fait fait ta propre version je pense que ça ne sera que mieux surtout que la vrai fin n'a jamais été publiée alors laisse ton imagination lol quand je pense que je me suis fait des brouillons car moi aussi je voulai la refaire dès ma bd là fini XD mais ça n'en sera que plus marrant de vori plusieures versions j'ai vraiment hâte
en tout cas tu as toute mon attention !!!!!

- Angel Of Light
lol suis curieux de voir ça ^^
pour ma part j'ai bel et bien commencé, les premières pages étant sur mon blog (attention il y a de gros spoil de TP)
voici mon dessin d'ailleur de couv du premier chapitre histoire de montrer à quoi ça va ressenbler :
couverture attention spoil de TP
alors vous en pensez quoi ?
pour ma part j'ai bel et bien commencé, les premières pages étant sur mon blog (attention il y a de gros spoil de TP)
voici mon dessin d'ailleur de couv du premier chapitre histoire de montrer à quoi ça va ressenbler :
couverture attention spoil de TP
alors vous en pensez quoi ?
- Dark LinkGe
- Monument de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Andr0
Très jolie dessin mais je poste pas vraiment pour cela.
Lors de mon Nintendo Mag quotidien, j'ouvre à la page du courriel pour savoir s'ils ont répondu à ma lettre.
Bardaf, qu'est ce que je vois : Moon avec deux de ces dessins (Link TP et Link avec les deux sorcières de OOT).
Cela ta pris combien de temps pour qu'ils publient tes dessins ? =3
Lors de mon Nintendo Mag quotidien, j'ouvre à la page du courriel pour savoir s'ils ont répondu à ma lettre.
Bardaf, qu'est ce que je vois : Moon avec deux de ces dessins (Link TP et Link avec les deux sorcières de OOT).
Cela ta pris combien de temps pour qu'ils publient tes dessins ? =3
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008
- Angel Of Light
- Dark LinkGe
- Angel Of Light
XD ben quoi je suis content je vais l'accrocher moi XD, c'est pas tous les jours qu'on a ses dessins dans un mags autant lu quand même
(en plus je n'en ai envoyé que 2)
ben j'ai hate de voir ça alors
en reflechissant j'ai du envoyé vers le 10 janvier, car je me suis dis pour le mag de fevrier c'est trop just d'être publié (le mag est déjà bouclé à ce moment là ) et je me suis dit si je ne suis pas publié dans celui du moi de mars ça marchera pas
tu l'a posté quand ta lettre ?
(en plus je n'en ai envoyé que 2)
ben j'ai hate de voir ça alors
en reflechissant j'ai du envoyé vers le 10 janvier, car je me suis dis pour le mag de fevrier c'est trop just d'être publié (le mag est déjà bouclé à ce moment là ) et je me suis dit si je ne suis pas publié dans celui du moi de mars ça marchera pas
tu l'a posté quand ta lettre ?
- Dark LinkGe
Moon ~> J'ai du envoyé ma lettre mi janvier si je me souviens bien. J'avais aussi prévu le coup, comme toi, espérant le voir courant février. Malheureusement, il y a peu de chance qu'il l'a publie maintenant. Faut dire aussi que j'avais écrit un pavé >.<
Pantoled ~> Si Moon ne le fais pas avant moi, je la scannera =)
Pantoled ~> Si Moon ne le fais pas avant moi, je la scannera =)
Dark LinkGe
- Angel Of Light
ben je ne vais pas acheter le mag tout de suite tout de suite (dans l'après midi en fait) et en plus de toute façon j'ai pas mon scanner avec moi
peut être en esperant fort dark linkge, moi aussi j'avai écrit un pavé (... remarque c'est peut être pour ça que ma lettre n'a pas été publié mdr^^ pas grave j'ai de quoi me consoler)
j'aimerai bien voir aussi les résultats des concours auquels j'ai participé ..

peut être en esperant fort dark linkge, moi aussi j'avai écrit un pavé (... remarque c'est peut être pour ça que ma lettre n'a pas été publié mdr^^ pas grave j'ai de quoi me consoler)
j'aimerai bien voir aussi les résultats des concours auquels j'ai participé ..
- Dark LinkGe
Je suis au taff pour le moment et je ne rentres que vers 19h30.
Après quoi je mange, je me laves et je restes un peu avec ma copine donc cela ne sera pas avant samedi soir ou dimanche vers 14h. =)
Si par concours, tu parle de la DS triforce, il s'agit de ANTHONY. Un gars du 53 qui a gagné la DS (Snif, c'est pas moi ...).
Après quoi je mange, je me laves et je restes un peu avec ma copine donc cela ne sera pas avant samedi soir ou dimanche vers 14h. =)
Si par concours, tu parle de la DS triforce, il s'agit de ANTHONY. Un gars du 53 qui a gagné la DS (Snif, c'est pas moi ...).
Dark LinkGe
- Angel Of Light