A doggy girl's gallery for you!!

Vous avez l'âme d'un(e) dessinateur(trice) ? Publiez ici vos propres dessins n'ayant aucun rapport avec la série Zelda.
Ange de Cristal
Ancien membre de Triforce Legend
Pseudo secondaire : Ange Cristalline

Message par Ange de Cristal » 18 févr. 2007, 18:44

Ouh ça fait un ptit bout que chui pas passée là moua ! ^^"

Sont très sympa tes derniers dessins (à part Anju de Valentine, moi j'aurais dit un mec *BAM*).

J'aime beaucoup le dernier, la colo est superbe ! *_*
*L'Ange s'est reconvertie en Démon quand elle a ouvert les yeux... *
Image

Tripower

Message par Tripower » 21 févr. 2007, 17:32

eh oui Volt, je suis chinoise XD...ouah jumelle ^^
Yeah les cheuveux, ça faut dire merci à Toounit avec ses tuto, qui aident beaucoup ^^

Merci Zeldapeach, mais tes colos aussi sont très beau, surtout que c'est à la gouache *O* respect!!!

Merci Ange...quoi un mec XD.....faut que j'arrange ça alors...

sinon, voilà une petit croquis de trois persos ( que vous risquez de reconaître XD). Et au moins c'est pour mieux visualiser les visages...^^
Colo très rapide, en 3 heures environs ( eh oui..c'est rapide pour moi ça XD)
C'était pour une histoire que j'avais inventé, et qui est un gros fumage....XD...mais j'adore l'histoire *bam*
Le line est très clair, c'était le mieux que je pouvais faire avec le scanner que j'ai TT____TT

trio
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Ange de Cristal

Message par Ange de Cristal » 21 févr. 2007, 18:01

Très bien réussi ! ^^

Mais y'a pas à dire, Anju ressemble toujours à un garçon, à chaque fois j'ai des doutes >_<

Faudrait lui faire des trait plus arrondis, adoucis, idem pour les yeux, leur donner une expression plus féminine !
Image

Tripower

Message par Tripower » 22 févr. 2007, 14:33

Mici, pour le persos, c'est vrai que plus on regarde et plus ça fait masculin, j'ai reessayé, mais pour les yeux, c'est très particulier,pourquoi je les ai dessiné comme ça...^^'

donc, revoilà un dessin, fait très rapidement, car en fait aujourd'hui, c'est la sainte Isabelle...XD...et ben le prénom de Anju-sama...vous avez compris, donc pour fêter ça, un petit dessin à alcool, comme il me reste une demi feuille en rade.
C'est fait très rapidement, et la colo en 30 min! Donc, si y'a des défauts, c'est noraml j'étais pressé, je l'ai fait entre midi et deux ^^'

HERE :3

cette fois-ci j'espère que ça fait plus féminin ^^...sinon...il faudra recommencer XD...pour atteindre un semblant de prfection *O*...XD *bam*
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

le ouf
Grand Expert
Grand Expert
Localisation : Avec sokka et momo dans le desert a boire du jus de cactus ...LOL

Message par le ouf » 24 févr. 2007, 15:48

Ehh Ben tu dechires pour les coupes de cheveux Wwhhaaaoouuu !!!!

Je viendrais chez toi pour me faire tailler les cheveux t'est une pro !!!!!

Sinon Pour le dernier j'adore les vétements !!!
J'trouve que tu devrais dans le design toi !!!
si si c'est vrai ..!!!
Allez continue comme sa !!!! et invente des habits et des coupes de cheveux qui n'existent pas !!!
Enjoy :D

PS: sinon je ne dirais pas superbe colo ....................................................

car moi je sais pas faire OOuuuiiiinnnnnnnn ......snif
Et sa me ***** que toute le monde en fasse...
Image Image Le ouf dit "l'amie des betes" *..gnagnagna..

http://www.waar.fr/6997 clic pour que la sleeping forest puisse naitre ^^"

Feynth
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 24 févr. 2007, 15:58

Ah, la fete de Anju-sama? XD

Pour l'anatomie feminine, euh, je dirai rien parce que je suis nulle mais je confirme, avoir un manequin en bois sur sa table de travail aide beaucoup. x]

Zut, comment tu fais des colo comme ca? @_@ Tu m'enleve tout mon amour pour mes feutres! XD
Image

Tripower

Message par Tripower » 25 févr. 2007, 15:26

Merci le ouf ^^
Pour le coiffeur, là je sais pas trop XD
Pour les colos, il faut essayer, et après si on continue on s'améliore...il faut faire le premier pas !!!!!!

Volt> oui ça fête...le professeur qui ressemble à Anju et que j'appelle ANju-sama XD....compliqué je sais ^^'
Pour le manequin, j'en ai un, mais c'est pas trop qualité, mais je pense que ça peut aider pour des pose simples ( trop compliqués, peut pas articuler beaucoup ^^')
Quoi, toi aussi tu enlèves mon amour les feutres, tes colos sont trop belles, c plutôt moi qui devrait ire ça *O*

sinon, bon la description en bas de la page (c'est tellement long), sinon, pour une fois, je trouve que la pencilblade est pas trop mal XD...mais c tout ^^'
fidelity
J'ai enfin compris un truc pour rendre les objets plus réalistes...trop contente XD

sinon, un autres fait pendant mes heures de libres, juste avant de faire une partie de tarot...au départ ça devai être un croquis de profil, puis j'ai continué le corps :P, mais c'est un dessins simple...juste comme ça ^^
sadness
Image

Ange de Cristal

Message par Ange de Cristal » 25 févr. 2007, 15:44

Je fais l'impasse sur les profils féminin ! XD

Faudrais que je te fasse un truc vite-fait Tripower pour que tu puisse féminiser tes persos aevc ton style ! ^^

Sinon, j'aime beaucoup Fidelity, il est vraiment très réussi, la pose est vraiment sympatoche ! ^^
Image

Feynth
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 25 févr. 2007, 17:46

Maintenant que j'y pense, "Anju" ca ne viendrait pas de "Ange" mais avec la prononciacion japonaise? :/

Sinon, va voir la gallierie de Babu523 Sur DA, ca pourrait peut-etre t'aider x]. (Attention, c'est assez "oser")

Hum, pour les vetements, sur le premier dessin, je veux bien que ce soit ton style mais tu porte vraiment une cinture aussi large? ?__? C'est pas un peu pesant? XD

LE deuxieme, tres bien reussi aussi. On distingue bien ton style sur un croquis. x3
Image

Tripower

Message par Tripower » 26 févr. 2007, 14:09

ah...c'est pas ecore ça....bon on va relire nos bon vieux bouquin pour réviser un peu alors XD...
Sinon merci ^^

Un ceinture aussi large...c'est pour le fun, j'adore les truc vraiment exagérer...pesant...peut être, j'en ai pas dans la vie réelle XD....
Pour dire c'est sur les croquis qu'on voit bien le style de qqun ^^

sinon, en voilà un autre, qui un jour sera coloriser, car seul l'ordi peut donner l'effet désirer ^^'
"invocation"

Niveau pose, cça a bourgeonner dans ma tête, et je l'ai mis sur papie.
Le persos s'appelle Shizuka et elle est en train d'invoquer une super dragon ultra puissant....
bon ok c'est pas très compréhensible, mais bon ^^'
Image

Pantoled

Message par Pantoled » 26 févr. 2007, 18:49

ouaaaaa!!O__O super Tripower! vivement une colo! :D :D :D :D
ImageImage

le ouf
Grand Expert
Grand Expert
Localisation : Avec sokka et momo dans le desert a boire du jus de cactus ...LOL

Message par le ouf » 26 févr. 2007, 19:07

J'avoue !!
Superbe idée pour la pose !!!!! Le dragon n'est pas mal non plus :D

J'adore le raprochement de la main !!!
Mais au sol ce ne serait pas un cercle d'invocation ?? Si ??
Ba il est pas très circulaire le cercle ....on dirait qu'il a été fait a l'arrache .....*ARG* "Nan ne m'arrache pas les yeux !!!!"

PS : Je le trouve bien maigre ton perso si il est si maigre alors pourquoi aoir fait des plis sur le ventre ....??

Tripower

Message par Tripower » 28 févr. 2007, 17:09

merci ^^
pour la colo...quand le temps apparaîtra devant moi, je pourrai le fare ^^

Le cercle d'invocation, ben, je l'ai fait rapidement, c'est au moment del a colo, que je vais le refaire complètement, pour le moment, c'était pour avoir une idée à quoi il devait ressembler et où il devait de trouver...
Pour les plis au ventre...c'est une illusion d'optique ça XD, elle parait mince mais en fait, elle est aps si mince que ça * se fait tabasser par le persos*....non ne me tue pas, je redire ce que j'ai dit :3

EDIT

Voilà, la colo..c'et bien de ne pas avoir cours à cause d'un cyclone...donc j'ai un peu profité et voilà la colo

là XD
Image

Ange de Cristal

Message par Ange de Cristal » 28 févr. 2007, 18:34

Tiens ouai en parlant de ce cyclone... Pas trop de dégâts ?

Sinon, déjà vu le dessin sur DA et comme j'ai la flemme de remettre ici ce que j'ai mis là-bas, je te conseil d'aller là-bas pour voir ce que j'ai la flemme de mettre ici !

Quand à moi, faut que j'arrête les pirates des caraibes avec un jack sparrow qui parle comme ça ! XD

*sors*
Image

le ouf
Grand Expert
Grand Expert

Message par le ouf » 28 févr. 2007, 18:35

Whhaaaoouuu c'est géniale !!!
Comment tu fais pour rendre les habits des persos si réel ???!!
J'adore la lumière que dégage le cercle d'invocation (j'ai l'impression d'ètre dans Fullmetal Alchemist ..^^")

Y manque juste une seule chose c'est .........euhh les ongles de sa main !!!

Ahhh tient j'avais pratiquement pas remarqué sa ....mais a force de l'admirer je me suis rendu compte que ton perso etait bizarre...bahh ...ouais ...elle a pratiquement des smarties-Seins....Euuuh une poitrinne sa ne se dessine pas comme sa Tripower ....*Commence a baver* il faut les faire plus large et puis un poils plus ... "BBOOUUMMM"....
...........................Ting Ting ko le Ouf a été mis ko en un seul coup .........................................

PS : Cyclone ????
PSS: hahahahah Géniale Ange de cristal ....pardon ..Capitaine Ange de cristal

Répondre