MES dessins rien qu'a MOI! X3 niark niark niark
- Feynth
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Volt
Et? Pourquoi pas le Canada? T'aime pas? XD
Nah en faite c'est qu'on ne voit aps ta tête et je en sais pas de quoi a l'air une tête suisse. x')
Bon pour revenir au sujet, si tu ne trouve pas de feutres (si tu as l'intention d'en acheter et que tu as le budjet nécéssaire) dasn les magasins près de chez toi, tu peux les commander ici. ^^
Panto: Super, l'édit dans ton post hein! XD
Nah en faite c'est qu'on ne voit aps ta tête et je en sais pas de quoi a l'air une tête suisse. x')
Bon pour revenir au sujet, si tu ne trouve pas de feutres (si tu as l'intention d'en acheter et que tu as le budjet nécéssaire) dasn les magasins près de chez toi, tu peux les commander ici. ^^
Panto: Super, l'édit dans ton post hein! XD
- Fukada
C'est pas que j'aime pas le Canada (j'y suis jamais allé en plus -_-'')
Tu peux allé voir ma tête danas le trombi, elle y est^^ lol!
oky, merci pour l'info Volt^^, vais voir si je peux les commander
Tu peux allé voir ma tête danas le trombi, elle y est^^ lol!
oky, merci pour l'info Volt^^, vais voir si je peux les commander

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~
~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~
- Feynth
Euh... qui est-ce qui m'avait demandé un dessin de Dark Link déja? .___.lll (pardon pardon, j'ai la mémoire courte! é___è)
M'enfin, le voila : http://img156.imageshack.us/img156/1539/dlay6.jpg
Et tripower, j'attend toujours que tu me fournisse une image ou plus de description. XD
M'enfin, le voila : http://img156.imageshack.us/img156/1539/dlay6.jpg
Et tripower, j'attend toujours que tu me fournisse une image ou plus de description. XD
- Tripower
ouah très beau, trop mignon en plus.....XD
pour la derscription, il faudrait attendre un petit moment....ben en fait pour faciliter le travail, je peux prendre un screenshot de mon persos sur le jeu...Mais il faut déjà qu'il soit un champion, il manque 8 niveau pour renaître et c'est bon...^^' [se prend une baffe]
pour la derscription, il faudrait attendre un petit moment....ben en fait pour faciliter le travail, je peux prendre un screenshot de mon persos sur le jeu...Mais il faut déjà qu'il soit un champion, il manque 8 niveau pour renaître et c'est bon...^^' [se prend une baffe]
- Feynth
Si tu le dis... XD
mdr, PAs facile la vie quand on devient fort. xp
*sors*
*reviens*
Oh ZP je t'ai pas oublié (pas encore... *sbaff*), voici un sketch de licorne : Voici a quoi ressemble un licorne(/chien/poulet/porc/whatever cette chose vous fait pensé) que je dessine. xp
Mais bon, pas trop satisfaite de ce dessin. =(
Et au passage, si ca vous intéresse de savoir ce que je vais faire en avance, vous pouvez aller vois dans les descripstions dans mon blog (dans la colone a gauche). C'est juste pour me rafraichir la mémoire quand j'en ai besoin alors autant s'en servir. XD
mdr, PAs facile la vie quand on devient fort. xp
*sors*
*reviens*
Oh ZP je t'ai pas oublié (pas encore... *sbaff*), voici un sketch de licorne : Voici a quoi ressemble un licorne(/chien/poulet/porc/whatever cette chose vous fait pensé) que je dessine. xp
Mais bon, pas trop satisfaite de ce dessin. =(
Et au passage, si ca vous intéresse de savoir ce que je vais faire en avance, vous pouvez aller vois dans les descripstions dans mon blog (dans la colone a gauche). C'est juste pour me rafraichir la mémoire quand j'en ai besoin alors autant s'en servir. XD
- Tripower
ouah...Volt c'est ça ta licorne en forme de lapin.....-_____-.....Volt va te cacher!!!!!!!!!!!!
Si un jour je pouvais dessiner un cheval comme ça....c'est bon je publie mon manga....c'est tellement beau....rahhhh
sinon....oui courage..., sinon en bref, c'est la même tenue, même couleur, cheveux mi long, mi court rouge...euh...comme ça coiffure XD
yeux de deux couleurs diffèrentes (rouge/marron)
voilàa en gros ( car je me red compte que ça va prendre un petit moment avant que je soit en champion...XD...[se prend une énorme baffe]
Si un jour je pouvais dessiner un cheval comme ça....c'est bon je publie mon manga....c'est tellement beau....rahhhh
sinon....oui courage..., sinon en bref, c'est la même tenue, même couleur, cheveux mi long, mi court rouge...euh...comme ça coiffure XD
yeux de deux couleurs diffèrentes (rouge/marron)
voilàa en gros ( car je me red compte que ça va prendre un petit moment avant que je soit en champion...XD...[se prend une énorme baffe]
- Ange de Cristal
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
- Feynth
Tripower : Euh nah, pas celui-la (C'est le meilleur dans le tas), les précédent ressemblaient a tous sauf a des licornes. Mais je mens pas en disant ca, fallait entendre tous les commentaires qu'on m'a dit! XD
(Compte jusqu'a 10000000 et viens me trouver! 8D *sbaff*)
(Si si, il y a rien qui t'empêche de publier ton manga! Je l'acheterais mouah! =D)
Même couleur? A moins que je sois daltonienne, ses cheveux sont gris hein .__. (Mais elle est teeeeeeeeeellement beeeeeelleuh! Veux un BJD!!!! TAT) Et... quelle tenue et quelles couleurs? ^^''"
lol, 0.0005% d'éxpérience pour chaque monstre, ca va prendre un bout lol
Ange : Euh non, je vais en faire un autre. Celui c'était pour me pratiquer. (Aucun dynamisme, angle de vue pourri manque de détail et finission et puis je l'aime pas. X( )
Leckdemon : Retour au forum? XD
mici. ^^ (A clamp? Tant que ca? O_o)
(Compte jusqu'a 10000000 et viens me trouver! 8D *sbaff*)
(Si si, il y a rien qui t'empêche de publier ton manga! Je l'acheterais mouah! =D)
Même couleur? A moins que je sois daltonienne, ses cheveux sont gris hein .__. (Mais elle est teeeeeeeeeellement beeeeeelleuh! Veux un BJD!!!! TAT) Et... quelle tenue et quelles couleurs? ^^''"
lol, 0.0005% d'éxpérience pour chaque monstre, ca va prendre un bout lol
Ange : Euh non, je vais en faire un autre. Celui c'était pour me pratiquer. (Aucun dynamisme, angle de vue pourri manque de détail et finission et puis je l'aime pas. X( )
Leckdemon : Retour au forum? XD
mici. ^^ (A clamp? Tant que ca? O_o)
- Tripower
autant que ça !!!!...ah non pour moi ça se voit que c'est une licorne, mais bon, j'ai déjà dessiner des animaux qui ressemble à autres choses XD, ex un raton laveur, ma mère m'a dit au tout début que c'était un chat ^^'et mon frère un chien TT___TT.....il est bizarre que ça ^^"
euh...pour l'xp, c'est pas aussi horrible, mais c'est lent et les monstres c'est pas des porings XD
pour la couleur, c'est rouge en fait, la photo c'était juste pour la coupe seulement ^^', et pour les vêtements...je crois que j'avais déjà montré une image http://img.ragnarokonline.com/download/ ... pW1024.jpg
donc même couleur pour les vêtements...voilà...^^
euh...pour l'xp, c'est pas aussi horrible, mais c'est lent et les monstres c'est pas des porings XD
pour la couleur, c'est rouge en fait, la photo c'était juste pour la coupe seulement ^^', et pour les vêtements...je crois que j'avais déjà montré une image http://img.ragnarokonline.com/download/ ... pW1024.jpg
donc même couleur pour les vêtements...voilà...^^
- Feynth
Vous aveeeeez les yeux louuuuuuurd... Vous avez paaaaaaas remarquer le double pooooost!
Merdeuh, comment ca "Ca fonctionne pas"? XD
Bon aller deux p'ti nouveau aux feutres x3

Et enfin pour narguer un peu le monde : Nanananèreuuuh!
Viveuh les Copics! XD
Merdeuh, comment ca "Ca fonctionne pas"? XD
Bon aller deux p'ti nouveau aux feutres x3

Et enfin pour narguer un peu le monde : Nanananèreuuuh!
Viveuh les Copics! XD