Moon'arts : du new et des news

Vous avez l'âme d'un(e) dessinateur(trice) ? Publiez ici vos propres dessins n'ayant aucun rapport avec la série Zelda.
Luffy
Expert
Expert
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Message par Luffy » 12 avr. 2008, 10:34

Tes deux dessins son très beau.

Moon a fait bronzette où ? *sbaf*.
ImageImageImage

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.

Message par Dark Linkaël » 12 avr. 2008, 11:49

Est-ce moi ou bien tu dessines beaucoup en ce moment ? Il y a déjà trois dessins ce mois-ci !

Comme toujours, tu es un vrai pro du dessin et comme toujours, c'est un régale à regarder ! Continue surtout !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

Fukada
Ancien membre de Triforce Legend

Message par Fukada » 12 avr. 2008, 21:25

wouha, le dessin de ton avatar est superbe 3_3

il n'est pas si bronzé qu'il en a l'air je trouve ._.

c'est mieux que mes persos qui sont tout pâle >< lool

rien à faire, tu colorises vraiment bien!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~

Feynth
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 13 avr. 2008, 03:59

Oulaaa XD Angel c'est juste un de tes fantasmes ou tu as vraiment ces 50 kilos de muscles avec toi en permanence? XD (Si c'est le cas il y en a une qui va t'aime *sbaf* ayeuh! )
Et tu es vraiment torsu nu souvent comme ca? <3 XD
Image

mordeleau
Débutant
Débutant

Message par mordeleau » 15 avr. 2008, 08:25

Franchement j'aime pas le moon au soleil je sais pas peu etre trop marron ou trop musclé enfin, c'est mon avis.

Feynth va sur le blog de moon et tu verras qu'en vrai il dit qu'il est pas si bronzé et si musclé (sinon je serais jaloux ;p). Par contre le dessin de mario luigi et peach déchire lui je l'aime bien c pas mon préféré mais lé sympa.

Et oui moon c'est une demande a peine masquée ;p :twisted:

Angel Of Light
Pseudo secondaire : Moonlink

Message par Angel Of Light » 06 juin 2008, 12:58

déjà merci pour vos comms très plaisants à lire,(et même ceux qui aiment pas, j'aime quand les dessins passent pas inaperçus Xd)
ça fait un bail que j'avais rien posté ici

alors comme je l'ai déjà dit je suis en vacances, je vais remettre bien à jour mon blog en attendant je vais commencer par mettre un petit dessin qui est en fait une des pages du chapitre 2 de ma bd
en fait c'est qu'à chaque chapitre un perso de ma bd fera entièrement une page (ganondorf dans le premier chapitre en page 8)
alors voici gan Dragmire, la version "light" de ganondorf .. enfin Light à vous de voir
pour le design, je ne voulai pas faire un gan tout blanc, je voulais qu'il garde son imposante stature et qu'il fasse guerrier
pour la peau, j'ai enlevé l'aspect verdatre pour se rapporcher de l'aspect de son peuple c'est à dire un teint mate avec des cheveux brun et non plus rouge
les yeux sont bleus pour aller dans le sens de Nintendo : Link et zelda ont les yeux bleus alors que ganondorf et dark link on plutôt les yeux jaunes, pour bien marquer le côté elue des dieu il falait que je fasse les yeux bleus
il possède 2 épées très différentes , je les mettrai en spoil dans un prochain post (demain ou après demain si vous le voulez), une grande balafre à l'oeil qui fera l'objet d'une explication plus tard
bref j'espère que le design vous plaira surtout que j'ai recherché comment bien le représenter

j'aimerai vraiment vos commentaires :
Image

j'ai d'autres dessins en reserve mais qui sont assez spéciales, il me faudra juste le temps de les scanner et je les montrerai
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau

Ed-breeg
Grand Expert
Grand Expert

Message par Ed-breeg » 06 juin 2008, 16:27

Assez bien fait ,au moins lui il est un peu moin annorexique que l'autre .

Fukada

Message par Fukada » 06 juin 2008, 19:23

L'armure est magnifique ainsi que le corps 0_0

J'aime moins la tête mais ça c'est moi, car elle est bien réussi ^^

~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~

Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Pseudo secondaire : Andr0

Message par Dark LinkGe » 06 juin 2008, 23:29

Tu appelles ça un Ganondorf Light ?! xD Il a une armure plus imposante (qui est en passant magnifique) et deux épées (que j'espère voir très prochainement).
Sinon, la vague histoire que tu nous offres en ce moment nous permet d'en déduire que ton personnage a vécu des moments difficile (voir cicatrice). Accrocheur et charismatique, digne de figurer dans un Zelda.
Très joli !
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Zeldapeach
Membre de Triforce Legend

Message par Zeldapeach » 07 juin 2008, 12:00

*0* oh purée il est magnifique ce dessin d'ailleur j'attend toujour mon authographe X3

je suis sur que ça ta pris du temps pour faire son armure O.o
En tout cas bravo ^^
Image

Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême

Message par Linoa » 07 juin 2008, 12:14

Waaaaa O[]o

Que dire si ce n'est que je suis littéralement amazingé par ta dernière prestation?

Line art imepeccable agrementé d'une jolie colo, mais là où tu brilles vraiment c'est au niveau de ces détails époustouflants que tu fournis =O

BraVo *-*

Droshi
Expert
Expert

Message par Droshi » 07 juin 2008, 12:57

Ton Ganondorf pas si "Light" que ça :mrgreen: est super bien dessiné et son armure est magnifique *O*
Combien de temps ça te prends pour faire ce personnage ?
Image

Les deux personnages les plus mignons de Nintendo.
Si si !!.... Enfin, de mon point de vue.

Angel Of Light
Pseudo secondaire : Moonlink

Message par Angel Of Light » 11 juin 2008, 10:41

whoaa encore plein de posts ^^

Ed-breeg : bah heu merci ... si c'est un compliment XP

Fukada : thanks, la tête ? ben tous les gouts sont dans la nature, je comprend que ça puisse ne pas te plaire, pour ma part il est vraiment comme je le voulais ^^

Dark LinkGe : lol oui, en tout cas sur le papier il est "light" vu qu'il se trouve de l'autre côté du miroir, mais j'ai essayé de le rendre bien plus profond que dans ma précédente version (wait and see comme on dit, mais ce perso reserve beaucoup de surprises Xd)
merci ^^

Zeldapeach : merchuiii ^^
heu *siffle* oui je sais j'ai pas oublié, c'est vrai qu'en plus étant en vacance je devrai pouvoir le faire Xd (j'y peux rien depuis une semaine, je n'ai quasiment rien dessiné lol ^^)
ben en fait, le temps c'était surtout pour arriver à me mettre d'accord sur le design final Xd
merci ^^

Linoa :oops: :oops: *rougi*
ben merkich, je ne sais pas quoi dire de plus ^^ :D :D

Droshi : lol ^^ thanks
ben en fait pour le dessiner ça m'a pris beaucoup de temps, c'est surtout pour que je sois sur du design final, je suis pas trop mécontent du résultat

sinon j'avais promis pas mal de trucs, il m'a fallu les scanner pour vous les montrer certains seront dans mon blog, je vais créer un dossier spécial sur les dessins que je n'ai jamais fini ou brouillon ou autres, ..

les premières nouvelles je les met en spoil vu qu'il s'agit entièrement de Gan, du coup je vais dévoiler si vous voulez la surprise ne regardez pas ^^
ABBC3_SPOILER_SHOW
voilà la suite elle montre des dessins jamais vu pour plusieures raisons :

- le premier est un perso principal d'une histoire que j'avais imaginé il y a pas si longtemps que ça, par faute de temps, c'est quasi sur que cette bd ne verra jamais le jour (enfin qui sait), moi j'aime bien ce bonhomme, on l'appelle moustique du fait de son aspect frêle, son rêve est de devenir chevalier comme son père :

Moustique

toujours lui mais en brouillon sous différents aspects

Moustique 2

son père : sir gustave, très imposant et respecté du royaume car il est très puissant :

Sir gustave

toujours des boards en brouillon de cette histoire

Moustique board

même chose Xd

Moustique board 2

des strips (je ne sais pas trop si ils se voyent bien ..), que j'avais imaginé quand j'ai fais ma bd the sacred cards, mais bon j'ai jamais trouvé le temps pour les faire, il y en avais plusieures comme ça lol ^^ :

Undercards

enfin pour finir, voici une page spéciale, faite en encre de chine pour m'entrainer à l'époque (je sais je suis pas doué lol ^^), c'était une tentative de faire un remix du miroir des dimensions, mais aujourd'hui je lui préfère mon remix d'en ce moment ^^

le miroir des dimensions first remix

voilà c'est tout pour maintenant, je vais courir finir mes dessins (j'en ai plusieurs sur le feu et plutôt bien avancé Xd)
merci si vous avez lu tout mon pavé XP

hop un petit edit histoire de vous montrer une horreur de plus dans ce post Xd
en fait je me suis entrainé à l'acrylic avec un dessin prévu pour ZP, le résultat .. une horreur sans nom, faudra que je m'entraine plus à l'avenir Xd
t'inquiète pas Zeldapeach comme j'ai encore l'original du dessin, si celui ci te plait je le coloriserai à l'ordi comme au bon vieux temps :P

monstruosité
ImageImage
Blog mis à jour de nouveau

Zeldapeach

Message par Zeldapeach » 11 juin 2008, 13:14

O[]o que de dessin grand coup de coeur pour sir gustave je sais pas pourquoi mais j'aime bien son visage ^^

*w* Mon authographe enfin
Mais euh ta pas le droit de dire que c'est une monstruosité bon d'accord la couleur du visage est trop rouge mais bon ^^ (il a pris un sacré coup de soleil mon Talos O.O) Enfin sinon c'est un bon début je trouve ^^ si ça t'interesse je vais bientôt faire un tutos pour la colos à la gouache ;)

PS: attend un peu car la fille je les toujours pas mis en couleur O.o,j'ai justement un dessin qui est presque fini ^^
Image

Elenwë

Message par Elenwë » 12 juin 2008, 19:24

Ils sont super tes derniers dessins^^.

Je ne trouve pas ta "monstruosité" immonde... au contraire, tu maîtrise très bien l'acrylique, c'est vraiment super^^!

Elenwë
Vive le trio Wë^^
Image
Elenwë: hé-hé-hé!
Finwë pense: Bon... faut pas que je loupe la prochaine question.
Elwë: Qu'est-ce que je fais là, moi?
(c'est juste un tit délire^^""""""")
Taille originelle: http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11546439

Répondre