merci Ange,
la perspective, c'est rare que j'en fais, car je suis vraiment nulle dedans, mais comme mon frère disait qu'il voulait du nouveau ^^', mais il m'a aidé pour les objets aux alentours quand même, c'était suepr compliqué à dessiner ^^'
Panto, moi aussi je vais en manger alors XD, sinon merci beaucoup ^^
sinon, voilà un autre dessin, que j'avais fait en parallèle pendant mes heures de libres au lycée XD
personnage 1
A la suite d'une histoire que j'ai imaginée, voilà un persos:
prénom confidentiel pour le moment, car, je dois trouver un pseudo pour elle....je tiens à garder une certaine confidentialité.
Donc ça particularité c'est qu'elle est borgne, mais en même temps aveugle ^^'
C'est un peu bête, mais en fait elle a perdu son oeil dans un accident de voiture, et la vue à la suite de sa blessure. MAIS, un esprit l'accompagne XD, et grâce à cet esprit, elle peut lire voir l'avenir dans un délai de 10 min uniquement (sinon l'esprit se fatigue trop vite et ça ne fait plus effet)
en moyenne, cela dure 2 heures, et il faut une heure pour que l'eprit puisse reprendre ses forces.
Donc, elle est aveugle mais pas totalement, mais cependant elle reste célibataire, la pauvre XD [baffe]
Sinon, voilà pour ce personnage...je crois que j'ai tout dit, ah oui, l'histoire se passe de nos jours...donc, je me suis demandée si ça passé de voir une fille habille comme ça dans un aéroport.... XD....malgré cela, j'aime beaucoup les vêtements, faut dire ça m'a pris du temps pour les trouver XD