A doggy girl's gallery for you!!

Vous avez l'âme d'un(e) dessinateur(trice) ? Publiez ici vos propres dessins n'ayant aucun rapport avec la série Zelda.
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend

Message par Tripower » 29 juin 2007, 10:24

arf, je mélange avant, car les couleurs que j'avais c'était pas bon du tout, donc pour éviter des erreurs, j'ai préféré mélanger avant. ^^"

Ah le dessin...avect encrage, arf, ça à pris du temps.
En sketch, c'est pas trop sale, mais au niveau des ailes, il fallait faire attention, donc une heure de temps XD

ouah le poème est si incompréhensible qu ça T_T.....faut dire ça raconte un peu ma vie, donc il faut comprendre toute l'histoire pour à peu ptrès comprendre, surtout que c'est une forme poètique,il faut comprendre les métaphore, mais comme j'aime beauocup les poèmes ça va pour moi c'est pour ça ^^"..
En fait le poème ça dit, que même pendant les vacances, je suis en total admiration pour Anju-sama..;et je dis bien admiration XD
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Majormax
Invité(e) non inscrit(e) du forum
Invité(e) non inscrit(e) du forum

Message par Majormax » 29 juin 2007, 12:37

Ben c'est peuté-tre moi aussi qui capte pas(enfin c'est normal la derniére fois j'ai mit trois semaines pour comprendre un poéme).

Feynth
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 10 juil. 2007, 06:25

Oué, mélanger avant est la façon correct de faire aussi. XD

Heh, je paris que sans faire exprès tu as aussi passé la main dessus plusieurs fois et c'est devenu encore plus bordélique a cause du smudge. XD

Sinon tu nous explique un peu ce que veulent dire tous ces noms que tu as donnée aux armes, dans ta fic In my shadow?
Image

Tripower

Message par Tripower » 10 juil. 2007, 07:17

mélanger avant c'est uen garantie voyons X], mais c'est sur, de temps en temps y'a des accidents , mais le truc de passer la main, ça je gère encore XD, à chaque fois je vérifie si c'est sec

Pour les noms XD, alors, Pencilblade...bon ben ça tout le monde connaît
Ensuite ( en fait j'ai trouvé les noms grâce à un dico franco japonais en ligne donc si ce n'est aps de bonne traduction, ben c'est aps ma faute XP)

- pour Iio, Doku Kyuushi (arf, j'ai fait une petite faute de frappe avant -__-), Arc toxique
- pour Naomi, Sen'Su Kaze: éventail du vent
- pour A2, Den'Kou: foudre
- pour Ren, Tachi No Taika et Tan'Tou: épée longue resistante au feu (oh que c'est long XD) et épée courte (tout simplement XD *sbaf*)
- pour Sato, Shimobashira et Kamisou: aiguille de glace et je ne sais plus du tout ce que ça veut ^^"....j'ai du extrapoler un mot, mais je sais plus lequel....u__u'
- pour Félix, Gen'Sou: litteralement je ne sais plus trop, mais en fait c'est un lien avec une épée invisible en fait XP (j'extrapole tellement que je retrouve plus le mot à traduire u__u"
- pour Hyouri, Gen'Kotsu: poing

je crois que pour le moment c'est à peu près tout...
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Tripower

Message par Tripower » 11 juil. 2007, 17:35

dsl pour le double post...donc voilà à peu près tous les persos de ma fic In my Shadow
Il manque encore deux persos, mais je dois finir certaines choses pour leur design ^^'

persos

de gauche à droite

Tripower, Félix, Shoseki, Claire (Ren), Manon (Iio), Virginie (Meryl), Cédric (Sato), Ada (A2), Léa (Naomi)
entre parenthèse ce sont le nom des esprits.
Au niveau pose, je me suis pas trop casser la tête, car en fait c'étaitour vérifier leur tailleet leur diffèrence (pour certain c'est un peu trop subtile mais bon -___-)

aussi la première ligne =1,65m
2e ligne = 1,70m
3e ligne= 1,72m
4e ligne= 1,75m
les autres persos seront pour plus tard, j'ai pas encore fini..
Image

Feynth
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 11 juil. 2007, 19:12

Crotte, tu fais 1m70 toi??? O_o (En plus Tripower a pas de jambe, tu peux pas mesurer! XD)

Oula, il est géant Cédric. O3o Ca va dans les 1m80.

Nah mais nah! Il te faut plus de gars dans ton équipe! XD
Image

Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Pseudo secondaire : Andr0

Message par Dark LinkGe » 11 juil. 2007, 19:43

* crève *
* crève une 2ème fois *
* et encore une 3ème *

tu dessines vraiment super bien xD J'adore ton style de dessin ^^

Sinon c'est vrai que toi tu peus tricher puisque tu voles :D tes un esprit mdr
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Tripower

Message par Tripower » 11 juil. 2007, 20:31

lol, c'est sur c'est difficle de mesurer un esprit XD, et c'est vrai j'ai trich un peu, je crois que je fais 1m67 ou un truc dans le genre, mais en fait dans l'histoire, j'ai un peu grandi tout le monde dans le vouloir des amis, qui se trouvent trop petites XD comme Léa, en fait elle fait 1,65 m XD, mais elle voulait fare 1,72m...soyons sympa XD *sbaf*
Pour le Cédric aussi il est grand, j'ai exagérer par obligation d'une certaine façon, il fallait qu'il soit plus grand que Claire, donc 1,80....et en plus au moins ça fait un peu la diffèrence par rapport aux autres XD

Ah oui, c'est vrai il y a pas beacoup de gard dans l'équipe, c'est parce que la plupart de mes amis sont des filles...et même que ds filles et un seul garçons (amis proches biens sur X]) mais il y'en a un 3e XD, il arrive bientôt XD

ouah Dark-LinkGe a ressucité XD, sinon merci beaucoup, ça fait plaisir ^^
Arf, c'est pas grave si elle vole tant qu'elle fait pas 2 mètre XD
Image

OniYoann
Expert
Expert

Message par OniYoann » 11 juil. 2007, 21:37

c'est vraiment très bien fait ca dis moi !!
ressucitation (et un mot inventé un !!) de DLG terminée !!
tous ceux qui m'ont connu furieux le regrettent a présent ...

Dark LinkGe

Message par Dark LinkGe » 13 juil. 2007, 12:45

Mais dit moi, ta fan fiction est sure le site ? Elle est ou ? Sa serait intéressent à voir ^^
Dark LinkGe

Tripower

Message par Tripower » 13 juil. 2007, 12:58

ah la question qui tue XD........ben, elle est en cours, d'une certaine façon...je ne sais pas trop si je vais l'écrire ou la dessiner...en fait je vais plus l'écrire, mais bon, je verrai, pour le moment, je peux vous expliquer des trucs en attendant, que l'inspiration me vienne et que j'ai le courage de tout écrire ou dessiner ^^'
Image

Dark LinkGe

Message par Dark LinkGe » 13 juil. 2007, 13:13

Oui raconte nous un petit résumé de l'histoire ^^
Dark LinkGe

Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême

Message par Linoa » 13 juil. 2007, 13:19

wow superbe ce dernier dessin...ça va t'as la patience :mrgreen:

Tripower

Message par Tripower » 13 juil. 2007, 16:42

merci beaucoup, c'est sur que la patience aide, car il m'a fallu deux jours pour ces persos u___u

Sinon pour l'histoire, tiens déjà je vais mettre le "prologue", pour bien comprendre le reste d'une certaine manière.

Sur l'île de La Réunion ( eh ben oui) un jour d'orage, Tripower donnait les dernières retouches à son manga. Alors qu'elle décida d'éteindre son ordi, un éclaire frappa sa maison ainsi que son ordinateur. Il y eutalors un choc électromagnétique dimensionnelle (un truc dans le genre) qui donna vie à tous les démons du manga, avec pour seul but: envahir le monde. Le problème, c'est qu'ils ne savent pas nager ni voler, donc ils sont coincés sur l'île. En plus de ces démons, les héros du manga vont prendre vie sous forme d'esprit. Ils veulent chacun rejoindre leur alter-ego dans la vie réelle (car Tripower s'est inspirées de ses amis pour créer ses personnages). Cependant, Tripower ne voulant pas impliquer ses amis dans cette "guerre", elle va "enfermer" les esprits dans un monde parallèle, et dit " le moment venu je vous délivrerai, car c'est une fatalité"
Aussi, Tripower a reçu elle aussi deux esprits nommés Hikaru et Saki, de plus elle a subi des transformations physiques: elle est devenue mi-chien et mi-humaine, ainsi ses sens se sont développés et elle possède une force physique incroyable. De plus, elle possède l'un des seules armes qui puissent tuer les démons: la Pencilblade XD
Donc, Tripower protège alors l'île des démons.
Mais deux ans plus tard, elle eut un accident de voiture. Officiellement elle est morte, mais Hikaru et Saki réussirent à sauver son âme. Elles décidèrent de créer un corps receptacle pour la sauver et qu'elle puisse continuer à protéger l'île. Cependant, durant la création du corps (par la caprice d'Hikaru c'était un corp d'homme XD), une âme est apparue, c'est Félix. Les deux esprits créèrent alors un autre corps, mais n'ayant plus assez de force, ce coprs n'était que temporaire. Il devra disparaître un jour, donc Tripower utilisera ce corps uniquement que quand elle combat les démons. En dehors, elle se réfugie dans le corps de Félix (2 âmes pou 1 corps) Ainsi le but de Tripower était de trouver son héritier avant qu'elle ne disparaisse. En même temps, ele essaye de faire comprendre que Félix existe réellement et qu'il n'est pas "une ombre"

Pour le moment voilà le début, si vous voulez la suite, je ferai un résumé de la 1ère histoire...il y'en a 4 à peu près, 2 sont en cours de "réalisation"
Image

Zeldapeach
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend

Message par Zeldapeach » 14 juil. 2007, 15:04

*w* jolie j'aime toujour autant ton styles de dessin ^^ j'adore les personnage que tu dessine mais juste une question pourquoi tu leur mets souvent des lunette Oo en tout cas bravos continue comme ça ^^
Image

Répondre