Fanart de ZP ^^
- Zeldapeach
- Membre de Triforce Legend
Merci tout le monde ^0^
Linoa oui il y a beaucoup de details mais c'est pas facile à peindre aprés -___-
bon sinon voici un dessin un peu osé mais attention j'avais déjà fait ce dessin pour un defit de Moonlink il y a longtemps seulement je trouvais le dessin moche donc j'ai abandonner XD
Ancien
nouveaux
TwT c'est juste pour voir mes progrés je pense qu'ont vois la différence ?? comment ça non Oo (oui bon il y a encore des défaut mais j'y peut rien ._.)
linkaël si tu dis quelque chose je t'assome avec une de mes montagne XD
Linoa oui il y a beaucoup de details mais c'est pas facile à peindre aprés -___-
bon sinon voici un dessin un peu osé mais attention j'avais déjà fait ce dessin pour un defit de Moonlink il y a longtemps seulement je trouvais le dessin moche donc j'ai abandonner XD
Ancien
nouveaux
TwT c'est juste pour voir mes progrés je pense qu'ont vois la différence ?? comment ça non Oo (oui bon il y a encore des défaut mais j'y peut rien ._.)
linkaël si tu dis quelque chose je t'assome avec une de mes montagne XD

- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Si je vais te dire quelque chose justement ! Déjà, c'est super bien fait et tu dessines de mieux en mieux les personnages ! Faire du nu n'est pas une honte, au contraire c'est très important pour savoir dessiner les proportions ! En tout cas, ça t'a plu puisque tu récidives ! XD
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -
- Ange de Cristal
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
- le ouf
- Grand Expert
- Localisation : Avec sokka et momo dans le desert a boire du jus de cactus ...LOL
Gaaaahhh..........
*A les yeux tout mimi* (comme dans Bob l'éponge soit dit en pasant dessin animé que j'adore ....)
super ...........*bave*
Quoique le bras gauche est je trouve légèrement gonflé lorsque je dis légèrement c'est vraiment minime..
Continue tu déboite avec tes nus !!!
*A les yeux tout mimi* (comme dans Bob l'éponge soit dit en pasant dessin animé que j'adore ....)
super ...........*bave*
Quoique le bras gauche est je trouve légèrement gonflé lorsque je dis légèrement c'est vraiment minime..
Continue tu déboite avec tes nus !!!

http://www.waar.fr/6997 clic pour que la sleeping forest puisse naitre ^^"
- Zeldapeach
XDD j'ai pas honte c'est surtout des commentaires des autres qui me font peur ^^'''' m'enfin ça vaDark Linkaël a écrit :Si je vais te dire quelque chose justement ! Déjà, c'est super bien fait et tu dessines de mieux en mieux les personnages ! Faire du nu n'est pas une honte, au contraire c'est très important pour savoir dessiner les proportions ! En tout cas, ça t'a plu puisque tu récidives ! XD

merci aux autre aussi ^^ ah oui je sais pour le bras j'ai chipoter un peu la ^^''''
sinon voici une photo de MES GOUACHES XD je les mis sur mon blog car il me semble qu'il y en a certain qui pense ENCORE que j'utilise un logiciel TwT donc voici mes gouache XD

j'ai pas su prend tout en photo j'en ai encore dans mes tiroire sans compte mes stock

- Ange de Cristal
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
- Zeldapeach
Merci XDD
Ange c'est pas du bordel c'est de l'Art *créve*
Allez hop un petit dessin d'un petit loup enfin pas si petit que ça -_-
Petit loulou XD je vient juste de le faire ^^
Mais au faite Volt tu n'aurais pas oublier un certain defi *sifflote * oui bon d'accort j'ai pas encore fini la colos de mon dessin m'enfin bon XD.
Alors quand auras tu fini ton dessin ?.?
*s'enfuit*
Ange c'est pas du bordel c'est de l'Art *créve*
Allez hop un petit dessin d'un petit loup enfin pas si petit que ça -_-
Petit loulou XD je vient juste de le faire ^^
Mais au faite Volt tu n'aurais pas oublier un certain defi *sifflote * oui bon d'accort j'ai pas encore fini la colos de mon dessin m'enfin bon XD.
Alors quand auras tu fini ton dessin ?.?
*s'enfuit*

- Feynth
- Pseudo secondaire : Volt
*ah.. keuf keuf! >_<*
Mouais bon, c'est possible que je prenne un peu de temps pour ton defi, j'ai jamais dessiné de cheval avant... .___. (Par conséquent, je dois apprendre l'anatomie du cheval.) Et bon, j'avais pas eu trop de temps non plus parce que j'étais dans les examens (que j'ai foiré avec brio. -_-"). Sinon, je suis dans la semaine de relache et j'ai tout mon temps maintenant. ^^
O_o Impressionnant...
Tu as plus de gouache que j'ai d'aquarelle/crayons de couleurs/feutres.
Tu reussi a trouver la couleurs que tu cherche dans le tas quand tu dessine? XD
*montagne*
*[]*
*plonge sur le toutou*
A mwa! >w< <3<3<3
Mouais bon, c'est possible que je prenne un peu de temps pour ton defi, j'ai jamais dessiné de cheval avant... .___. (Par conséquent, je dois apprendre l'anatomie du cheval.) Et bon, j'avais pas eu trop de temps non plus parce que j'étais dans les examens (que j'ai foiré avec brio. -_-"). Sinon, je suis dans la semaine de relache et j'ai tout mon temps maintenant. ^^
O_o Impressionnant...
Tu as plus de gouache que j'ai d'aquarelle/crayons de couleurs/feutres.
Tu reussi a trouver la couleurs que tu cherche dans le tas quand tu dessine? XD
*montagne*
*[]*
*plonge sur le toutou*
A mwa! >w< <3<3<3