MES dessins rien qu'a MOI! X3 niark niark niark
- Feynth
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Volt
Le visage? J'ai pourtant pas l'impression de faire quelque chose de special aux visages de mes persos... ^^"
Krystal est une top modele pour moi alors ca fait pluto etrange d'entendre que l'on prefere mon style au sien.
Krystal est une top modele pour moi alors ca fait pluto etrange d'entendre que l'on prefere mon style au sien.
Modifié en dernier par Feynth le 03 juil. 2006, 04:44, modifié 1 fois.
- Feynth
Ha! J'aurais parier! XD Mais comme je ne savais pas si c'etait Hyl-Luzyon qui avait les pied trop petit ou Fo-Yohn qui les avait trop grands! XD
Mais il y a quelque chose qui ne va pas bien avec Priga, elle ne ressemble pas a ce que Krystal fait.. je sais pas quoi.. T,T
Hum la fete a Krystal c'est le 28 ^^
Mais il y a quelque chose qui ne va pas bien avec Priga, elle ne ressemble pas a ce que Krystal fait.. je sais pas quoi.. T,T
Hum la fete a Krystal c'est le 28 ^^
- Ange de Cristal
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
Je vois pas vraiment ce que Pruga à de différent... Je sais que Krys travaille beaucoup dessus, c'est peut-être pour ça, elle est mieux "stylée"
Moi aussi je lui est déjà préparer un cadeau (de la semaine dernière ! lol)
Je le mettrais dans ma gallerie le jour J, c'est à dire le 28 ! XD
sinon, ton dessin est bien, moi j'adore !
Et je te dis franchement, on pourrais croire qu'il vient de la boule de poil bleue elle-même ! XD
Moi aussi je lui est déjà préparer un cadeau (de la semaine dernière ! lol)
Je le mettrais dans ma gallerie le jour J, c'est à dire le 28 ! XD
sinon, ton dessin est bien, moi j'adore !
Et je te dis franchement, on pourrais croire qu'il vient de la boule de poil bleue elle-même ! XD
- Feynth
Elle meme? XD Ca ferait drole si elle fait : Tien? Qu'est-ce que un de mes dessins fait la? XD Nah, ca risque pas d'arriver.
Enfin, bon, je peu rien faire pour Pruga on dirait.. >_< (J'ai fait tout pour ne pas dessiner ses pieds! XD)
Il faudrait aussi que je le termine aujourd'hui, la semaine prochaines il y a encore plus d'examens que la semaine qui vient de passer, surtout, expression ecrite et examen sommatif en espagnol et oral en francais.. C'est pas humain de nous faire passer ca tout en meme temps! >O< (En plus de l'anglais... trois langue en une semaine.. non mais..)
Enfin, bon, je peu rien faire pour Pruga on dirait.. >_< (J'ai fait tout pour ne pas dessiner ses pieds! XD)
Il faudrait aussi que je le termine aujourd'hui, la semaine prochaines il y a encore plus d'examens que la semaine qui vient de passer, surtout, expression ecrite et examen sommatif en espagnol et oral en francais.. C'est pas humain de nous faire passer ca tout en meme temps! >O< (En plus de l'anglais... trois langue en une semaine.. non mais..)
- Ange de Cristal
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Il n'y a pas de défaut sur un dessin en chibi, car c'est plutôt déformé. Non, ton dessin pour l'anniversaire de Krystal est parfait et sans défaut !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- Ange de Cristal
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Continue à dessiner comme ça, le style est parfait ! J'aurais bien hâte de voir un jour comment tu dessines mes principaux personnages.^^
Pendant que j'y pense, j'ai besoin de tes infos pour complèter la page de l'équipe comme tu es devenue membre. Tu me donnes tes loisirs, tes Zelda préférés et tes persos Zelda préférés.
Pendant que j'y pense, j'ai besoin de tes infos pour complèter la page de l'équipe comme tu es devenue membre. Tu me donnes tes loisirs, tes Zelda préférés et tes persos Zelda préférés.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

- Dark-_-Linky
- Le sheikah
- Pseudo secondaire : Hikoshi