DL, Linoa, Angel of light==> arghhh c'est sur que d'avoir un virus c'est pas la joie, mais bon il m'a quand même épargné quelque dessins et mon photoshop... sinon merci^^
Kasuto==> salut a toi jeune guerrière^^ merci de tes compliments, sa me touche beaucoup^^
Bon, j'ajoute ici tous mes crocquis des persos de Dark linkael, pour ceux qui ne le savent pas, je suis en train de faie la BD "la vengeance d'un passé", bref c'est assez long (la colo surtout) mais je suis a fond dans sa fic, et j'ai assez d'idée pour tout sa... Ange aussi s'en occupe, mais en fait on fais chacune notre version, en gros chacune de nous la fait en tièrement avec son propre style, ce sera long, certe mais assez amusant et promtteur^^
mes croquis de ses persos===>

gauhe a droite jusqu'en bas: Sakatoru, saria, Kasuto, Saria possédée, Malon, Nidora, Mirania, Sarina, Sakaru, Ruto et Nabooru.
Le ou laquelle préférez-vous^^ ?
Maintenant je passe a autre chose, un dessin que j'ai fait il y a pas mal de temps que mon virus a épargné, je n'ai pas osé le mettre car il est assez inspiré d'un des dessin de Krystal, en fait je me suis inspirée du décor, mais les persos sont ceux de ma fic^^ je ne le met que sur ce forum, car je n'ai pas trop envie de me faire tronçonnée, j'ai mis longtemps a décider de le mettre mais j'ai quand même assez peur, ma hache n'est rien a côté d'une tronçoneuse XD bon j'aimerais juste savoir ce que vous en pensez

... je me souviens avoir mis un temps fou pour le faire XD entre les cours et les week end, en gros 2 semaine mais j'avais jamais le temps de le finir XD
mes persos de gauche a droite: Muuna, Cody, Tails, Tark et Asrielle .
sondage^^ : le quel vous préferez ????
http://img217.imageshack.us/img217/4480 ... pie2rn.jpg
sinon vala un petit fond que j'ai crée, pour qui l'on remarqué, il est sur l'un de mes dessins, vous pouvez le prendre pour le maettre en fond de wall ou de dessin ===>
http://img217.imageshack.us/img217/8743/ornement8ny.jpg