A doggy girl's gallery for you!!
- Dark LinkGe
- Monument de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Andr0
- Feynth
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Volt
Toi tu fais glisser le mot "noir" dans n'importe quoi dès que t'en as l'occasion XD.
(omgrofl, hein de qui? XD )
Whoa, elle est exihibitionniste. XD Il y a de grandes chances qu'elle se serve de son soutif...? XD *sbaf*
*cough*
TRIPOWER REGARDE LA COULEUR DES CULOTTE! XDXDXD
*court très loin*
Alors blancs ou roses, selon toi qu'est-ce je vais répondre? XD
(omgrofl, hein de qui? XD )
Whoa, elle est exihibitionniste. XD Il y a de grandes chances qu'elle se serve de son soutif...? XD *sbaf*
*cough*
TRIPOWER REGARDE LA COULEUR DES CULOTTE! XDXDXD
*court très loin*
Alors blancs ou roses, selon toi qu'est-ce je vais répondre? XD
- Tripower
Merci Dark-LinkGe
Feynth> bien sur qu'il y a du noir partout, j'adore le noir XD
Lol, ben je pense qu'elle l'utilisera vraiment ce soutif ....mais je sais pas quand XD, bonne question X]
Hein quoi, moi une voyeuse, viens ici que je t'attrape tu vas voir XDXDXD
Lol, la réponse et si évidente, mais je pense que je vais faire blanc, pour être en accord avec son grand frère en fait XD
Quand on parle du loup, voilà son grand frère
Achian/(esprit) Shiro
Se prononce (Achiane)
Lui aussi a des origines allemandes, mais il a 30 ans, et habite à Sydney en Australie. Il déméngera du fait qu'il croit que sa petite soeur s'est fait tuer par Demon Lord (histoire 3, il pensera en avoir tuer 12, mais il y a des survivants XD) Il mesure 1,85 m ( le plus grand maintenant des persos pour le moment)
Il a les cheuveux noir. On remarque que lui aussi ses yeux sont cachés.
Il faut savoir que derrière ses cheuveux, il a un oeil blanc et noir ( non il n'est pas borgne), il a partégé son oeil blanc avec sa soeur, qui a aussi un oeil noir et blanc, mais dans des positions diffèrentes, elle l'oeil noir ce le gauche, et le blanc le droit (l'inverse pour Achian)
Au contraire de Zielen, c'est un grand sadique, mais aussi exhibitioniste (d'où ce pantalon blanc qui descend, mais qui reste accroché XD)
Ah aussi, il a une peur bleue des inscetes.
Alors, ça soeur on la surnomme Weisser Alptraum, lui c'est Weisser Alptraum, l'opposé "cauchemar blanc".
Il contrôle les fils et la soie blanche uniquement, d'où le fil à sa main gauche et le tissu à la main droite.
Il porte entièrement du blanc ( à part son uniforme de surfeur) L'objet qu'il porte sur sa casquette blanche, à la même fonction que sa soeur.
Dans son dos, il possède une sorte de sac métalique accroché à l'amure, c'est là où il cache les réserve de fil et de soie.
Le personnage est complèmentaire avec sa soeur.
Zielen ne peut pas crée de projectile, car elle doit aboslument touché le tissu pour pouvoir le transformer.
Son frère lui peut transformer à distance, mais pour un minimum de masse (quand même pas ce serait trop abuséXD)
Mais niveau transformation, c'est Zielen la plus forte, donc les 2 ensembles, il peuvent être imbattable, mais bon pour le moment, ils sont pas ensembles XD
Feynth> bien sur qu'il y a du noir partout, j'adore le noir XD
Lol, ben je pense qu'elle l'utilisera vraiment ce soutif ....mais je sais pas quand XD, bonne question X]
Hein quoi, moi une voyeuse, viens ici que je t'attrape tu vas voir XDXDXD
Lol, la réponse et si évidente, mais je pense que je vais faire blanc, pour être en accord avec son grand frère en fait XD
Quand on parle du loup, voilà son grand frère
Achian/(esprit) Shiro
Se prononce (Achiane)
Lui aussi a des origines allemandes, mais il a 30 ans, et habite à Sydney en Australie. Il déméngera du fait qu'il croit que sa petite soeur s'est fait tuer par Demon Lord (histoire 3, il pensera en avoir tuer 12, mais il y a des survivants XD) Il mesure 1,85 m ( le plus grand maintenant des persos pour le moment)
Il a les cheuveux noir. On remarque que lui aussi ses yeux sont cachés.
Il faut savoir que derrière ses cheuveux, il a un oeil blanc et noir ( non il n'est pas borgne), il a partégé son oeil blanc avec sa soeur, qui a aussi un oeil noir et blanc, mais dans des positions diffèrentes, elle l'oeil noir ce le gauche, et le blanc le droit (l'inverse pour Achian)
Au contraire de Zielen, c'est un grand sadique, mais aussi exhibitioniste (d'où ce pantalon blanc qui descend, mais qui reste accroché XD)
Ah aussi, il a une peur bleue des inscetes.
Alors, ça soeur on la surnomme Weisser Alptraum, lui c'est Weisser Alptraum, l'opposé "cauchemar blanc".
Il contrôle les fils et la soie blanche uniquement, d'où le fil à sa main gauche et le tissu à la main droite.
Il porte entièrement du blanc ( à part son uniforme de surfeur) L'objet qu'il porte sur sa casquette blanche, à la même fonction que sa soeur.
Dans son dos, il possède une sorte de sac métalique accroché à l'amure, c'est là où il cache les réserve de fil et de soie.
Le personnage est complèmentaire avec sa soeur.
Zielen ne peut pas crée de projectile, car elle doit aboslument touché le tissu pour pouvoir le transformer.
Son frère lui peut transformer à distance, mais pour un minimum de masse (quand même pas ce serait trop abuséXD)
Mais niveau transformation, c'est Zielen la plus forte, donc les 2 ensembles, il peuvent être imbattable, mais bon pour le moment, ils sont pas ensembles XD
Modifié en dernier par Tripower le 20 sept. 2007, 17:50, modifié 1 fois.
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Toujours autant d'idées sur des personnages ! Je ne sais pas combien tu en as fais, mais ça commence à faire beaucoup ! XD
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- Dark LinkGe
-
- Invité(e) non inscrit(e) du forum
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Les pantalons défaits... C'est bien la seule ici ! Est-ce que Tripower aurait quelque chose à nous dire ? XD
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

- Feynth
Ouah avec des fils, un "marionnetiste" (quand il étrangle des ennemis lol XD). *3*
Ah mais même s'il n epeut pas controler une masse trop grande a distance, c'Est avantagieux, avec des fils alors. =p
Bon le zipper, c'est limite parce que c'est un manga. XD (Aww... le pantalon c'Est trop épais pour voir a travers même si c'est mouillé hein XD *sbaff*)
aww, temps que je refais un sketchs des tes persos quand je pourrai. x3
Euh... tu trouve pas que "Demon Lord" c'est un peu cheesy..? ^^""
Ah mais même s'il n epeut pas controler une masse trop grande a distance, c'Est avantagieux, avec des fils alors. =p
Bon le zipper, c'est limite parce que c'est un manga. XD (Aww... le pantalon c'Est trop épais pour voir a travers même si c'est mouillé hein XD *sbaff*)
aww, temps que je refais un sketchs des tes persos quand je pourrai. x3
Euh... tu trouve pas que "Demon Lord" c'est un peu cheesy..? ^^""
- Zeldapeach
- Membre de Triforce Legend
- Tripower
merci tout le monde ^^
Ben quoi, c'est juste une braguette ouverte, c'est bon il se promène pas en caleçon XD. Comme je l'ai dit, comme sa soeur c'est un exhibitioniste, donc il aime pas attacher son pantalon XD, et ne vous en fait, pas, il est épais, ça descend pas (par miracle) et donc on ne voit rien XD....c'est juste que je voulais faire un persos orginal XD
Et le nombre de persos...alors....hmmm..pour le moment j'en ai 21...il m'en reste encore à dessiner XD, mais voilà pour le moment.
Demon lord..chessy?.....arf, j'ai choisi ce nom en rapport au persos (dans la vie réelle, c'est son pseudo, donc pour m'amuser...voilà XD *sbaf*)
Ouah, Achian, un marionnetiste...bonne idée, je vais peut etre utiliser l'idée pour une de ses attaques XD
Sinon, voilà la colo du dessin de Félix...celui-ci X3
Come on!!
Le fond est en crayon de couleur, car avec les copics, je sentais que ça allait être une cata, donc au moins les crayon ça passe XD, même si c'est dur pour estomper, mais bon, c'est pas trop horrible encore.
Niveau couleur c'est encore mon scanner qui a fait des siennes, il rend les couleurs trop claires >.<
Mais bon...
A part ça XD....pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemble mon lieu de travail XD, j'en profite
bureau 1
Lol, ne vous en faites pas, ce n'est pas aussi en désordre d'habitude, c'était en mai au moment où je venais de rentrer de France et que j'avais déballé mes affaires sur le bureauXD
La pile de manga, c'est ceux que j'ai achteté, et ceux que mon frère m'a demandé de ramener XD avec le DVD astro aussi
Ah aussi, le bureau de ma mère est juste en face, d'où les deux écrans XD
En parallèle, voilà le même bureau, mais avec autres choses XD:
bureau 2
Voilà à peu près tout l'attirail que j'ai XD
Pour l'aquraelle, c'était pour montrer le peu de couleur que j'ai XD *sbaf*
Au milieu, les crayon aquarellables, à droite derrière, les crayon de couleurs normaux, et devant les Copics Ciao. Derrière à gauche les stylo pour encrer
en détails
bureau3 ( ne vous occupez pas des bouquins à droite, c'est mes bouquins de révisions XD
bureau4
bureau 5 (ça c'est mon scanner XD)
sinon voilà le cadeau en pâte FIMO pour La prof en juillet XD
cadeau
et le petit truc pour le délire XD
XD
Ben quoi, c'est juste une braguette ouverte, c'est bon il se promène pas en caleçon XD. Comme je l'ai dit, comme sa soeur c'est un exhibitioniste, donc il aime pas attacher son pantalon XD, et ne vous en fait, pas, il est épais, ça descend pas (par miracle) et donc on ne voit rien XD....c'est juste que je voulais faire un persos orginal XD
Et le nombre de persos...alors....hmmm..pour le moment j'en ai 21...il m'en reste encore à dessiner XD, mais voilà pour le moment.
Demon lord..chessy?.....arf, j'ai choisi ce nom en rapport au persos (dans la vie réelle, c'est son pseudo, donc pour m'amuser...voilà XD *sbaf*)
Ouah, Achian, un marionnetiste...bonne idée, je vais peut etre utiliser l'idée pour une de ses attaques XD
Sinon, voilà la colo du dessin de Félix...celui-ci X3
Come on!!
Le fond est en crayon de couleur, car avec les copics, je sentais que ça allait être une cata, donc au moins les crayon ça passe XD, même si c'est dur pour estomper, mais bon, c'est pas trop horrible encore.
Niveau couleur c'est encore mon scanner qui a fait des siennes, il rend les couleurs trop claires >.<
Mais bon...
A part ça XD....pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemble mon lieu de travail XD, j'en profite
bureau 1
Lol, ne vous en faites pas, ce n'est pas aussi en désordre d'habitude, c'était en mai au moment où je venais de rentrer de France et que j'avais déballé mes affaires sur le bureauXD
La pile de manga, c'est ceux que j'ai achteté, et ceux que mon frère m'a demandé de ramener XD avec le DVD astro aussi
Ah aussi, le bureau de ma mère est juste en face, d'où les deux écrans XD
En parallèle, voilà le même bureau, mais avec autres choses XD:
bureau 2
Voilà à peu près tout l'attirail que j'ai XD
Pour l'aquraelle, c'était pour montrer le peu de couleur que j'ai XD *sbaf*
Au milieu, les crayon aquarellables, à droite derrière, les crayon de couleurs normaux, et devant les Copics Ciao. Derrière à gauche les stylo pour encrer
en détails
bureau3 ( ne vous occupez pas des bouquins à droite, c'est mes bouquins de révisions XD
bureau4
bureau 5 (ça c'est mon scanner XD)
sinon voilà le cadeau en pâte FIMO pour La prof en juillet XD
cadeau
et le petit truc pour le délire XD
XD
- le ouf
- Grand Expert
- Localisation : Avec sokka et momo dans le desert a boire du jus de cactus ...LOL
Whhhhaaa vla le dawwaaaa ^^"
Sinon j'adore la colo de ton perso (dont la position est vraiment génial...mais pour la tete je trouve le visage vachement étiré 16:9 lol)
Dis donc niveau colo j'ai énormément à apprendre moi -____-"
Continue tu gères toujours autant et meme nettement mieux qu'avant !!
Sinon j'adore la colo de ton perso (dont la position est vraiment génial...mais pour la tete je trouve le visage vachement étiré 16:9 lol)
Dis donc niveau colo j'ai énormément à apprendre moi -____-"
Continue tu gères toujours autant et meme nettement mieux qu'avant !!

http://www.waar.fr/6997 clic pour que la sleeping forest puisse naitre ^^"
- Feynth
Yo hey mais t'as enlevé le pied que tu trouvais raté! xD
Lol, t'As repassé plusieurs fois. Je comprend ce que tu veux dire XD
Le chandail, c'est parfait! *3* (Mais il est musclé, pour un minou Félix XD Les muscles rendent le corps moins flexible tu savais? xD *sbaf* )
Chibi Féliiixeuh! *3* Il serait trop bien en Chibi! x3
Wow, t'en a acheté toi, des mangas pendant ton voyage O_o Ca a tout rentré dans ton sac? XD
Ta mère qui a son bureau en face ouuuh. Pas le fun ca, quand tes parents décident de te surveiller quand tu travaille XD (Niah c'est pas les soundtrack de FMA la bas? *_* )
Faber casteeeeellll! *3*
*pique*
Haha, c'Est quoi ce palette minable d'aquarelle! Tu as fais tes dessins avec CAAA? O__O
Omg *respect* Je me montrerais les mien un jour Ô_o (Et le critérium la, c'ESt pas celui qui est mort? XD)
Bwahaha, Jade reste le meilleur dans le tas! XD
Lol, t'As repassé plusieurs fois. Je comprend ce que tu veux dire XD
Le chandail, c'est parfait! *3* (Mais il est musclé, pour un minou Félix XD Les muscles rendent le corps moins flexible tu savais? xD *sbaf* )
Chibi Féliiixeuh! *3* Il serait trop bien en Chibi! x3
Wow, t'en a acheté toi, des mangas pendant ton voyage O_o Ca a tout rentré dans ton sac? XD
Ta mère qui a son bureau en face ouuuh. Pas le fun ca, quand tes parents décident de te surveiller quand tu travaille XD (Niah c'est pas les soundtrack de FMA la bas? *_* )
Faber casteeeeellll! *3*
*pique*
Haha, c'Est quoi ce palette minable d'aquarelle! Tu as fais tes dessins avec CAAA? O__O
Omg *respect* Je me montrerais les mien un jour Ô_o (Et le critérium la, c'ESt pas celui qui est mort? XD)
Bwahaha, Jade reste le meilleur dans le tas! XD
- Dark LinkGe
Ton dessin est vraiment et toujours aussi superbe mais je suis vraiment en extase devant les plis de sa jambe gauche. J'ai beau la regarder sous tout les angle je trouve ces plis remarquablement bien fais, tellement qu'ont dirais des vrai. (C'est en tout cas l'effet que sa me fait)
Sinon ton lieu de travail est fort sympathique héhé. Il faut être dans son bordel et ont s'y retrouve. Pareille pour moi si tout est rangé je retrouve plus mes affaires mdr Soit très jolie dessin j'espère voir bientôt tes nouveaux personnages.
Sinon ton lieu de travail est fort sympathique héhé. Il faut être dans son bordel et ont s'y retrouve. Pareille pour moi si tout est rangé je retrouve plus mes affaires mdr Soit très jolie dessin j'espère voir bientôt tes nouveaux personnages.
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008