A doggy girl's gallery for you!!
- Tripower
- Ancien membre de Triforce Legend
merci le ouf, pour la tête, ben je pense que c'est un tic, j'aime beaucoup les visages très long XD, je vai peut être rétrécir quand même un peu XD
Merci encore, ça fait plaisir de savoir que je progresse, car je trouve pas moi XD *sbaf*
Feynth> ben oui, il est plus là le pied XD
Argh pour les muscles, on va dire que comme c'est un chat, ça compense XD, encore, c'est aps lui le plus musclé XD
Oui tout mimi en chibi...ah quand les chibis hein Feynth? XD *sbaf*
Pour les mangas, je les ai mis dans la valise, jamais ça pourrait rentrer dans mon sac tout ça XD
Ouais ce sont les OST de FMA XD, c'était pour une amie ^^, elle m'avait offert le pasck CD des openings et ending de FMA pour mon annif XD
Eh oh pas touche à mes Faber-Castel XD
Ben ouais, je fais des aquarelles avec cette palette minable XD et le critérium c'est bien celui qui est mort u___u'
Arf, je préfère Tear derrière XD *sbaf*
Mici Dark-LinkGe X3. Pour les plis, ce sont pas les meileurs, je trouve qeu Feynth en fait de meilleur, pour moi, niveau ombre c'est pas encore parfait.
Ouais mon bureau, il faut un peu de désordre, pour que je sois dans mon environnement, mais faut savoir, que comme il est pas très grand, je met la plupart de mes bouquins par terre XD *sbaf*
Pour les nouveaux persos, je travaille encore, il faut que je scanne un, que je finis le dedign de 2 persos, et que j'en invente encore 5 XD
sinon, voilà un brouillon, pour le challenge des 100 fan art, euh numéro
23: lovers
si y'a des trucs qui déranges n'hésitez pas, au moins je pourrais réparer avant d'encrer XD
Merci encore, ça fait plaisir de savoir que je progresse, car je trouve pas moi XD *sbaf*
Feynth> ben oui, il est plus là le pied XD
Argh pour les muscles, on va dire que comme c'est un chat, ça compense XD, encore, c'est aps lui le plus musclé XD
Oui tout mimi en chibi...ah quand les chibis hein Feynth? XD *sbaf*
Pour les mangas, je les ai mis dans la valise, jamais ça pourrait rentrer dans mon sac tout ça XD
Ouais ce sont les OST de FMA XD, c'était pour une amie ^^, elle m'avait offert le pasck CD des openings et ending de FMA pour mon annif XD
Eh oh pas touche à mes Faber-Castel XD
Ben ouais, je fais des aquarelles avec cette palette minable XD et le critérium c'est bien celui qui est mort u___u'
Arf, je préfère Tear derrière XD *sbaf*
Mici Dark-LinkGe X3. Pour les plis, ce sont pas les meileurs, je trouve qeu Feynth en fait de meilleur, pour moi, niveau ombre c'est pas encore parfait.
Ouais mon bureau, il faut un peu de désordre, pour que je sois dans mon environnement, mais faut savoir, que comme il est pas très grand, je met la plupart de mes bouquins par terre XD *sbaf*
Pour les nouveaux persos, je travaille encore, il faut que je scanne un, que je finis le dedign de 2 persos, et que j'en invente encore 5 XD
sinon, voilà un brouillon, pour le challenge des 100 fan art, euh numéro
23: lovers
si y'a des trucs qui déranges n'hésitez pas, au moins je pourrais réparer avant d'encrer XD
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Depuis pas mal de temps, je remarque que tu es la seule à dessiner très fréquement, contrairement aux autres.
Toujours pas de changement dans ton style, tant mieux ! XD Ne change rien surtout ! J'adore toujours ton style très particulier !
J'ai une idée, tu devrais essayer de dessiner tous les membres de l'équipe avec ton style. Tu devrais connaître maintenantle look de tous le monde ici. J'aurais hâte de voir ça si tu le faisais !
Toujours pas de changement dans ton style, tant mieux ! XD Ne change rien surtout ! J'adore toujours ton style très particulier !
J'ai une idée, tu devrais essayer de dessiner tous les membres de l'équipe avec ton style. Tu devrais connaître maintenantle look de tous le monde ici. J'aurais hâte de voir ça si tu le faisais !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- Tripower
merci, pourtant, je trouve qu'à cause du travail, je dessine moins durant la semaine,
les fois om je dessine, c'est parce que j'ai une idée pour un dessin ou un persos, et que comme je suis un peu tête en l'air, j'ai peur d'oublié, donc je dessine tout de suite quand l'idée vient XD
Je vais essayer pour toute l'équipe, ça prendra un peu de temps, car vraiment y'a beaucoup de membres, la famille est grande maintenant ^^
les fois om je dessine, c'est parce que j'ai une idée pour un dessin ou un persos, et que comme je suis un peu tête en l'air, j'ai peur d'oublié, donc je dessine tout de suite quand l'idée vient XD
Je vais essayer pour toute l'équipe, ça prendra un peu de temps, car vraiment y'a beaucoup de membres, la famille est grande maintenant ^^
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Ben au moins, tu ne manques jamais d'idées pour faire des personnages !
Super ! Ca c'est sûr que le famille Triforce Legend est très grande ! XD Je suis sûr que le résultat sera génial, même si ça prendra du temps. Au fait, quand tu me dessineras, fais sur moi une de tes grosses ceintures penchés que j'aprécie tant. XD
Super ! Ca c'est sûr que le famille Triforce Legend est très grande ! XD Je suis sûr que le résultat sera génial, même si ça prendra du temps. Au fait, quand tu me dessineras, fais sur moi une de tes grosses ceintures penchés que j'aprécie tant. XD
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

- Feynth
- Pseudo secondaire : Volt
Atatatata!!!! O__O
Matières fécales j'avais completement oublié le themes challenge moi O_Ollllllllllll
"lovers", bwé ca pouvait pas être autre que ces deux la! XD Eh c'est Shoseki la non? O_o Depuis quand elle a des noreilles de toutou elle? 030
Sinon même si je suis prèsque sûre que tu le sais mais que t'As pas assez de temps pour corriger mais les pectoraux de Félix ont l'air euuh... mutés. XD *SBAF*
Hein? Quoi chibi? XD A quand Achy de dos? xD
Mwahaha, tu es la plus active alors Linkael te charge tous les travaux a faire! XD Aller je t'encouragerai toujours en te regardant! 8D *sbaf*
Matières fécales j'avais completement oublié le themes challenge moi O_Ollllllllllll
"lovers", bwé ca pouvait pas être autre que ces deux la! XD Eh c'est Shoseki la non? O_o Depuis quand elle a des noreilles de toutou elle? 030
Sinon même si je suis prèsque sûre que tu le sais mais que t'As pas assez de temps pour corriger mais les pectoraux de Félix ont l'air euuh... mutés. XD *SBAF*
Hein? Quoi chibi? XD A quand Achy de dos? xD
Mwahaha, tu es la plus active alors Linkael te charge tous les travaux a faire! XD Aller je t'encouragerai toujours en te regardant! 8D *sbaf*
- Tripower
Dl> ah on dirait que ce style de ceinture plait à certains XD, ma signature AH AH AH
Feynth> lol, j'adore ton "gros mot" XD sbaf*
Oui oui, c'est Shoseki, les oreilles, cette image, c'est juste après la fin de la première histoire, elle a reçu les pouvoirs de Tripower, ainsi que sa forme canine, d'où les oreilles, mais c'est rare qu'elle les sorte, là, c'était pour le fun XD
Hein? Muté? c'est à dire XD?
Ah oui, le dos, t'en fais pas, je cherche encore, c'est juste que c'est dur d'en trouver XD *sbaf*
Arf, de toute façon je suis bientôt en vancances, donc ça gène pas trop XD
Feynth> lol, j'adore ton "gros mot" XD sbaf*
Oui oui, c'est Shoseki, les oreilles, cette image, c'est juste après la fin de la première histoire, elle a reçu les pouvoirs de Tripower, ainsi que sa forme canine, d'où les oreilles, mais c'est rare qu'elle les sorte, là, c'était pour le fun XD
Hein? Muté? c'est à dire XD?
Ah oui, le dos, t'en fais pas, je cherche encore, c'est juste que c'est dur d'en trouver XD *sbaf*
Arf, de toute façon je suis bientôt en vancances, donc ça gène pas trop XD
- Feynth
- Pseudo secondaire : Volt
la personne en pourra me reprocjer d'être vulgaire au moins. XD
Demande a un de tes amis de poser pour toi torsu nu, tu comprendras. XD (Après, ton ami va avoir des idées suspectes haha... XD)
Non plus sérieusement cherche une photo de bow gars torsu nu. xD
Prend ton temps, comme ca tu pourras pas me reprocher d'être lente. *SBAF*
Demande a un de tes amis de poser pour toi torsu nu, tu comprendras. XD (Après, ton ami va avoir des idées suspectes haha... XD)
Non plus sérieusement cherche une photo de bow gars torsu nu. xD
Prend ton temps, comme ca tu pourras pas me reprocher d'être lente. *SBAF*
- Tripower
à un gars de de poser torse nu O___O......même si je fouillais, ma mère trouverait ça bizarre XD
Arf, je vais trouver sur DA des dessins qui m'aideront XD
ATTA, t'es en train de me presser pour que je trouve ce design final >O<
Taiki pour ton persos, ce sera pour plus tard, enfin je pense XD *sbaf*
Arf, je vais trouver sur DA des dessins qui m'aideront XD
ATTA, t'es en train de me presser pour que je trouve ce design final >O<
Taiki pour ton persos, ce sera pour plus tard, enfin je pense XD *sbaf*
-
- Invité(e) non inscrit(e) du forum
Bah t'inquiète je suis habitué à attendre ( un an et demi avec maestra ^^) mais bon moi je t'ai juste dis ça dans le cadre de ton prochain grand dessin !
Sinon rien à signaler, pour tes dessins disons que ton style c'est "on aime ou on aime pas" moi perso j'aime bien (quoique le dernier dessin ... peut être l'absence de colos).
Mais bon encore une fois je ne peux pas critiquer vu que je ne sais pas faire le quart de ce que tu fais en ce moment en dessin.
Sinon rien à signaler, pour tes dessins disons que ton style c'est "on aime ou on aime pas" moi perso j'aime bien (quoique le dernier dessin ... peut être l'absence de colos).
Mais bon encore une fois je ne peux pas critiquer vu que je ne sais pas faire le quart de ce que tu fais en ce moment en dessin.
- le ouf
- Grand Expert
- Localisation : Avec sokka et momo dans le desert a boire du jus de cactus ...LOL
Alors d'après moi ce qui ne vas pas et sautent aux yeux (entouré en rouge)
juste une bizarrerie (entouré en bleu)
http://img208.imageshack.us/img208/6572 ... af6at8.jpg
.....................................c'est pas clair ^^"
Tout à droite du dessin sur ton perso masculin...je trouve que l'épaule est zarb... c'est a dire je trouve que, de la fin du cou au début de l'épaule y manque quelque chose ....(but where is the "trapeze" ??)
Tu me diras que c'est un rapprochement du a la perspective ...mais ..^^" pas glop..
ensuite on reste au première étage et on va cette fois sur l'autre épaule ..bizarre là aussi ..(sa coupe trop sec...)
pour la meuf ...
c'est pareille ....(but where is the "trapeze" ??) mais là je pense que c'est plus un effet de style (un penchant pour le manga simple ....)
Sinon en bleu juste que le coude ...mais sa tu le sais déja ...c'est pas rond...et ..il est trop ....trop ....hmm...je penserais au mot "court" ...mais pas sur ...^^"
Sinon niveau visage des persos it's your Style ......et sa se serais plutôt a toi de m'apprendre (entre zeldapeach et toi vous avez une patte dont on reconnaitrai le coup entre mille..^^")
J'ai hate de voir la colo
juste une bizarrerie (entouré en bleu)
http://img208.imageshack.us/img208/6572 ... af6at8.jpg
.....................................c'est pas clair ^^"
Tout à droite du dessin sur ton perso masculin...je trouve que l'épaule est zarb... c'est a dire je trouve que, de la fin du cou au début de l'épaule y manque quelque chose ....(but where is the "trapeze" ??)
Tu me diras que c'est un rapprochement du a la perspective ...mais ..^^" pas glop..
ensuite on reste au première étage et on va cette fois sur l'autre épaule ..bizarre là aussi ..(sa coupe trop sec...)
pour la meuf ...
c'est pareille ....(but where is the "trapeze" ??) mais là je pense que c'est plus un effet de style (un penchant pour le manga simple ....)
Sinon en bleu juste que le coude ...mais sa tu le sais déja ...c'est pas rond...et ..il est trop ....trop ....hmm...je penserais au mot "court" ...mais pas sur ...^^"
Sinon niveau visage des persos it's your Style ......et sa se serais plutôt a toi de m'apprendre (entre zeldapeach et toi vous avez une patte dont on reconnaitrai le coup entre mille..^^")
J'ai hate de voir la colo

http://www.waar.fr/6997 clic pour que la sleeping forest puisse naitre ^^"
- Linoa
- Maître Suprême
toutes mes excuses ce que je vais dire n'a aucun rapport avec tes dessins mais je savais pas trop où poster ça pour que tu le vois, Tripower.
Bref je voulais juste savoir de quelle ville tu étais à la Reunion (en fait jme suis fais une pote reunionnaise et sait on jamais, ptêtre que vous venez du même coin)
Bref je voulais juste savoir de quelle ville tu étais à la Reunion (en fait jme suis fais une pote reunionnaise et sait on jamais, ptêtre que vous venez du même coin)
- le ouf
- Grand Expert
- Localisation : Avec sokka et momo dans le desert a boire du jus de cactus ...LOL
Bah..de rien tripower ....et d'ailleur je crois en avoir décelés d'autres ....^^"
http://img339.imageshack.us/img339/7611 ... at8af6.jpg
légende : les fleches indiquent un oubli de renforcement d'un relief (d'un muscle ...quoi ^^")
laisse la feuille avant de se prendre prendre un coup de *SBAM*
désolé mais je viens juste de les remarquer ...^^" j'espère que t'as pas attaqué la colo ...
M'enfin après tout ce sont des fautes sans vraiment en etre.... donc sa passe ..vois la montagne se diriger sur lui *Gloupps mais c'est ZP qui balance des montagnes normalement ...* BAAAAM
http://img339.imageshack.us/img339/7611 ... at8af6.jpg
légende : les fleches indiquent un oubli de renforcement d'un relief (d'un muscle ...quoi ^^")
laisse la feuille avant de se prendre prendre un coup de *SBAM*
désolé mais je viens juste de les remarquer ...^^" j'espère que t'as pas attaqué la colo ...

M'enfin après tout ce sont des fautes sans vraiment en etre.... donc sa passe ..vois la montagne se diriger sur lui *Gloupps mais c'est ZP qui balance des montagnes normalement ...* BAAAAM

- Tripower
arf, trop tard j'ai déjà encrer,mais ça c'est pas grave, pour les reliefs, si c'est plat en noir e blanc, c'est que je les rajoute durant la colo, pour les muscles c'est toujours comme ça XD
* ZP je peux emprunter une de tes montagnes XD*
Shoseki et Félix (ces derniers temps on les voit beaucoup, mais bon, ils sont si mimi *sbaf*)
L'encre a encore déborder, mais ça passe, et j'ai fait des petites corrections, et donc tadam XD !!!!
* ZP je peux emprunter une de tes montagnes XD*
Shoseki et Félix (ces derniers temps on les voit beaucoup, mais bon, ils sont si mimi *sbaf*)
L'encre a encore déborder, mais ça passe, et j'ai fait des petites corrections, et donc tadam XD !!!!
- le ouf
- Grand Expert

..................................
...............tiii....................................tii............tii................tii...tii...............tiiTii..........TI TI....TITi..titititit ...
Se réveil petit a petit ....tourne la tete et remeur devant la beauté de ce chef d'oeuvre..oO tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii................"On la perdu"
C'est sublisime ....quelle puissance dans la colo ...sa a bien failli me tué XD ....
Whhaaa sa fait pas un plis t'est une pro ..tu gères grave ma belle ...^^"
Continue tu déchires !!