A doggy girl's gallery for you!!
- Tripower
- Ancien membre de Triforce Legend
ouah c'est la première fois que l'un de mes dessins provoquent une mort aussi violente XD *sbaf*
sinon merci X3
alors un dessin en progression, je dois faire le line et la colo
http://img134.imageshack.us/img134/4781 ... bisst7.jpg
la bestiole en haut à gauche c'est un hamster volant XD
Aussi j'ai profité pour commencer la famille TL, mais c'est quand même long et dur à faire -________-
sinon merci X3
alors un dessin en progression, je dois faire le line et la colo
http://img134.imageshack.us/img134/4781 ... bisst7.jpg
la bestiole en haut à gauche c'est un hamster volant XD
Aussi j'ai profité pour commencer la famille TL, mais c'est quand même long et dur à faire -________-
- Feynth
- Pseudo secondaire : Volt
GAAAH!!!
Matières fécales arête de t'améliorer comme ca, si tu continue je pourrai jamais te rattrapper. mTT___TTm
Tu aime cette pose avec une main qui sert de support pendant que le personnage saute? XD (BLeh en plus c'est dynamique ici O_o )
Bon alors je vais faire du chantage aussi. Arête de t'améliorer (sans toutefois arêter de dessiner èwé) pendant 1 mois sinon j'arête les chibis! NIAHAHAHAHA!!!! >8D
Matières fécales arête de t'améliorer comme ca, si tu continue je pourrai jamais te rattrapper. mTT___TTm
Tu aime cette pose avec une main qui sert de support pendant que le personnage saute? XD (BLeh en plus c'est dynamique ici O_o )
Bon alors je vais faire du chantage aussi. Arête de t'améliorer (sans toutefois arêter de dessiner èwé) pendant 1 mois sinon j'arête les chibis! NIAHAHAHAHA!!!! >8D
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Feynth ! Respecte ta soeur jumelle s'il te plaît ! Ca ne fait pas de la surnommer comme tu viens de le cité ! Justement, c'est bien qu'elle progresse encore !
Elle est plutôt superbe la position, je ne la trouve pas simple à réaliser.
Toujours avec ces pantalons à moitiés ouverts... XD
Ah génial, tu viens de débuter les portraits de la famille TL !
Elle est plutôt superbe la position, je ne la trouve pas simple à réaliser.
Toujours avec ces pantalons à moitiés ouverts... XD
Ah génial, tu viens de débuter les portraits de la famille TL !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- Angel Of Light
- Pseudo secondaire : Moonlink
- Feynth
Linkael : Bleh, si c'est de "matières fécales" dont tu t'inquiète, ca va. Il remplace un nom commum, celui le plus utilisé pour les gros besoins. Ce n'était aucunement dirigé vers ma soeur. XD
Oh tant que j'Y suis, tu peux me répeter les couleurs pour Achian et Zielen? Je m'en rapelle plus. ^^" *sbaff*
Oh tant que j'Y suis, tu peux me répeter les couleurs pour Achian et Zielen? Je m'en rapelle plus. ^^" *sbaff*
- Tripower
merci tout le monde ^^
et par la suite voilà la version en couleur XD
http://tripower.deviantart.com/art/IMS1 ... k-67581260
tout en noir, la les copics sombres sont passe XD
A part que j'ai pas grand chose à dire car je vais dodo, donc voilà ^^
pour Achian, tout est blanc à part les cheveux et la combinaison de surfeur X3 qui son noirs
C'est la version 2 X3
Après avoir retrouvé l'ancien dessin, je me disais que j'allais changer un peu, le seul truc qui a changé c'est le T-shirt et l'écharpe, le pantalon me plaisait tellement que j'ai voulu le garder XD
Alors dans le monde des esprits, on va dire qu'elle fait une sorte de vigil et s'occupe de l'entrerien et des esprits.
Niveau personnalité, au contraire d'Hikaru qui est assez impulsive, et excitée, Saki est calme et silencieuse.
Les deux esprits restent malgré cela très complice X3
Elle est aveugle, mais en fat elle cache ses yeux pour qu'on ne puisse pas voir l'univers et le monde à travers ses yeux XD
....*sbaf*
En fait c'est en rapport avec une autre fic: Half
On peut voir son oeil à côté si vous le voulez, il n'a pas de reflet, c'est normal XD
Voici un nouver persos.
Kyojin
Il habite à Londres, Angleterre, détective, il a 28 ans au moment où on le voit pour la première fois.
Son arme s'appelle Kyokan, et il maîtrise la foudre, aussi...il est gay ^^'
Il restera le meilleur ami de Léa et de Micka (nouveau persos en construction ^^')
L'un des seuls persos qui fument.
Et voilà...
Tripower XD
Ne vous préocupez pas du fond, c'était un paysage pour remplir la feuille X]
Donc c'était pour modifier des petits trucs tel que le nez et les yeux.
Et aussi parce que ça faisait longtemps, là elle est sous sa forme d'esprit au cas ou X3
et par la suite voilà la version en couleur XD
http://tripower.deviantart.com/art/IMS1 ... k-67581260
tout en noir, la les copics sombres sont passe XD
A part que j'ai pas grand chose à dire car je vais dodo, donc voilà ^^
pour Achian, tout est blanc à part les cheveux et la combinaison de surfeur X3 qui son noirs
C'est la version 2 X3
Après avoir retrouvé l'ancien dessin, je me disais que j'allais changer un peu, le seul truc qui a changé c'est le T-shirt et l'écharpe, le pantalon me plaisait tellement que j'ai voulu le garder XD
Alors dans le monde des esprits, on va dire qu'elle fait une sorte de vigil et s'occupe de l'entrerien et des esprits.
Niveau personnalité, au contraire d'Hikaru qui est assez impulsive, et excitée, Saki est calme et silencieuse.
Les deux esprits restent malgré cela très complice X3
Elle est aveugle, mais en fat elle cache ses yeux pour qu'on ne puisse pas voir l'univers et le monde à travers ses yeux XD
....*sbaf*
En fait c'est en rapport avec une autre fic: Half
On peut voir son oeil à côté si vous le voulez, il n'a pas de reflet, c'est normal XD
Voici un nouver persos.
Kyojin
Il habite à Londres, Angleterre, détective, il a 28 ans au moment où on le voit pour la première fois.
Son arme s'appelle Kyokan, et il maîtrise la foudre, aussi...il est gay ^^'
Il restera le meilleur ami de Léa et de Micka (nouveau persos en construction ^^')
L'un des seuls persos qui fument.
Et voilà...
Tripower XD
Ne vous préocupez pas du fond, c'était un paysage pour remplir la feuille X]
Donc c'était pour modifier des petits trucs tel que le nez et les yeux.
Et aussi parce que ça faisait longtemps, là elle est sous sa forme d'esprit au cas ou X3
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Toujours pleins d'idées pour faire des personnages ! Tu n'es vraiment jamais en manque d'idée toi ! XD
J'adore toujours autant tes looks que tu donnes à tes persos ! Tu commences d'ailleurs à faire de plus en plus de pantalons déserrés, je trouve XD. (D'un côté ça me plaît et ça me plaraît sur mon look venant de toi ! XD) Ton Fan Art sur toi, je l'aime vraiment beaucoup.
J'adore toujours autant tes looks que tu donnes à tes persos ! Tu commences d'ailleurs à faire de plus en plus de pantalons déserrés, je trouve XD. (D'un côté ça me plaît et ça me plaraît sur mon look venant de toi ! XD) Ton Fan Art sur toi, je l'aime vraiment beaucoup.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

- le ouf
- Grand Expert
- Localisation : Avec sokka et momo dans le desert a boire du jus de cactus ...LOL
Entre Scar de fullmétal et Sasuké levl 2 de naruto ....pour la croix sur le zen ..^X^
...Ton Kyojin est bien stylé....malgré quelque anomalie.......ses pieds sont plus grand que son Bassin ??...
Fan de slim ......il a des cuisses trop fine...et si c'est le pantalon qui serre alors on devrais apercevoir un peu de relief pour les muscles .....enfin en meme temps sa donne un style .....c'est sur ....^^"
PS : Son expression me rapelle Hugues dans FMA ??
La cigarette a la bouche ..se sourire archi stylé ..et cette meche de cheveux qui pointe ..pas vrai cousin ??
Mrd j'ai oublié de commenté l'autre ...quelle erreur c'est pour moi l'un meilleur persos que j'ai vu....J'adore le pantalon ..au niveau du bassin.. So Chic.. so glam.. so Sex ....So FREH !!!!!!!!
Perso : je lmui aurais fais plus de fesse ....mais ...bon ..j'suis un mec ...normal que j'en redemande non ..^^"
Alors sur toi ...Bahh géniale rien de particulier ...je connaissais déja ta coupe de Ouf lol...
donc pas de changement sinon une aissance flagrante ...a dessiner ....tu as du talent ......Nan sans blague hahahah Tu déchires continue Tritri.....ne t'arrete pas !!!!
aime bien le decor moi ....
...Ton Kyojin est bien stylé....malgré quelque anomalie.......ses pieds sont plus grand que son Bassin ??...
Fan de slim ......il a des cuisses trop fine...et si c'est le pantalon qui serre alors on devrais apercevoir un peu de relief pour les muscles .....enfin en meme temps sa donne un style .....c'est sur ....^^"
PS : Son expression me rapelle Hugues dans FMA ??
La cigarette a la bouche ..se sourire archi stylé ..et cette meche de cheveux qui pointe ..pas vrai cousin ??
Mrd j'ai oublié de commenté l'autre ...quelle erreur c'est pour moi l'un meilleur persos que j'ai vu....J'adore le pantalon ..au niveau du bassin.. So Chic.. so glam.. so Sex ....So FREH !!!!!!!!
Perso : je lmui aurais fais plus de fesse ....mais ...bon ..j'suis un mec ...normal que j'en redemande non ..^^"
Alors sur toi ...Bahh géniale rien de particulier ...je connaissais déja ta coupe de Ouf lol...
donc pas de changement sinon une aissance flagrante ...a dessiner ....tu as du talent ......Nan sans blague hahahah Tu déchires continue Tritri.....ne t'arrete pas !!!!
aime bien le decor moi ....

http://www.waar.fr/6997 clic pour que la sleeping forest puisse naitre ^^"
- Feynth
Haaa, oui, la complice de Hikaru pour avoir fait de Félix un homme hétéro *sbaff*
WhoOooO, Saki serait beau en homme tu trouve pas? *SBAF*
Ah Kyojin, tu avait pas déja un dessin de lui? O_o Je crois l'avoir vu quand je fouillais parmis tes dessins...? .___.
...Gay huh... XD
Bon, ou t'es allée chercher les noms encore? x3
AAh, en passant j'ai recu ton dessin! *___*
Ca, pour une surprise, c'en était une! MERCIIII! ;____;
Dommage que mon scanner ne fonctionne pas, je le scanne dès que possible. O_O
Muahahah! Un de plus dans ma collection! x3
Hum, quadn tu dis "que tu as du voir sur le forum", j'espère que tu voulais dire msn et non la partie cachée du forum...? =__=
WhoOooO, Saki serait beau en homme tu trouve pas? *SBAF*
Ah Kyojin, tu avait pas déja un dessin de lui? O_o Je crois l'avoir vu quand je fouillais parmis tes dessins...? .___.
...Gay huh... XD
Bon, ou t'es allée chercher les noms encore? x3
AAh, en passant j'ai recu ton dessin! *___*
Ca, pour une surprise, c'en était une! MERCIIII! ;____;
Dommage que mon scanner ne fonctionne pas, je le scanne dès que possible. O_O
Muahahah! Un de plus dans ma collection! x3
Hum, quadn tu dis "que tu as du voir sur le forum", j'espère que tu voulais dire msn et non la partie cachée du forum...? =__=
- Tripower
merci beaucoup tout le monde
le ouf> en fait, oui c'est faie exprès pour les pieds XD, et bon niveau anatomique, y a pire que moi pour les pieds XD, là faut voir le manga Hoshin XD
niveau cuisse, on va dire qu'il est svelte *sbaf*
Feynth> ouais une super complice X3 *sbaf*
euh en homme...tiens ce serait marrant si j'intervertissait le sexe de tout le monde XD *sbaf*
Kyojin, niveau ensemble persos, non je l'ai fais après la rentrée, mais t'as vu sa tête, XD c'est déjà ça *sbaf*
content qu'il te plaise le dessin XD
sinon, un dessin pour le fun qui m'est venu hier, je ne sais pas pourquoi
après la douche XD
dialogue:
Félix n'entend rien en fait, seule Shoseki peut entendre les esprits, c'est pour ça qu'il se demander pourquoi Shoski rougit comme ça en fait XD
Hikaru : je te l'avais dit que Félix en homme c'était parfait XD en plus t'as vu ce corps X3
Saki : oui, je comprends pourquoi Shoseki a succombé à son charme dès la première nuit, elle en a de la chance XD
Shoseki : ///////...euh....///////
Hikaru : Tiens, si on le prenait pour nous toutes seules, hein? X3
Tripower : Hikaru! Saki! Vous n'avez pas fini avec vos bêtises...!!!
Niveau dessin, je remarque seulement maintenat des petites fautes ^^', arf, je vais arranger ça plus tard, là c'était juste pour décompresser le cerveau en fait ^^"
le ouf> en fait, oui c'est faie exprès pour les pieds XD, et bon niveau anatomique, y a pire que moi pour les pieds XD, là faut voir le manga Hoshin XD
niveau cuisse, on va dire qu'il est svelte *sbaf*
Feynth> ouais une super complice X3 *sbaf*
euh en homme...tiens ce serait marrant si j'intervertissait le sexe de tout le monde XD *sbaf*
Kyojin, niveau ensemble persos, non je l'ai fais après la rentrée, mais t'as vu sa tête, XD c'est déjà ça *sbaf*
content qu'il te plaise le dessin XD
sinon, un dessin pour le fun qui m'est venu hier, je ne sais pas pourquoi
après la douche XD
dialogue:
Félix n'entend rien en fait, seule Shoseki peut entendre les esprits, c'est pour ça qu'il se demander pourquoi Shoski rougit comme ça en fait XD
Hikaru : je te l'avais dit que Félix en homme c'était parfait XD en plus t'as vu ce corps X3
Saki : oui, je comprends pourquoi Shoseki a succombé à son charme dès la première nuit, elle en a de la chance XD
Shoseki : ///////...euh....///////
Hikaru : Tiens, si on le prenait pour nous toutes seules, hein? X3
Tripower : Hikaru! Saki! Vous n'avez pas fini avec vos bêtises...!!!
Niveau dessin, je remarque seulement maintenat des petites fautes ^^', arf, je vais arranger ça plus tard, là c'était juste pour décompresser le cerveau en fait ^^"
- Zeldapeach
- Membre de Triforce Legend
*w* sous la doucheuhhhh oups je me suis emporter O.o
Nyahhhh j'adore ils ont trop beau tes dessin sutout celui aprés la douche XD
Tablete de chocolats XD
XD oui je essayer de dessiner un de tes personnages, Enfin la il ne lui ressemble pas vraiment mais ça fait rien j'espére >.>
Nyahhhh j'adore ils ont trop beau tes dessin sutout celui aprés la douche XD
Tablete de chocolats XD
XD oui je essayer de dessiner un de tes personnages, Enfin la il ne lui ressemble pas vraiment mais ça fait rien j'espére >.>

- Tripower
Feynth> lol pour le harem...tiens ça me donner une idée, surtout avec le troupeau de fill X3...interessant XD
ZP> merci ^^ surtout de ta part XD, t'es tellement douée...à chaque que je vois tes dessins...je me sens inexistante -____-
Oh le dessin, en plus Félix *O* mais si ça ressemble, la preuve je l'ai reconnu X3
Merci ^^
ZP> merci ^^ surtout de ta part XD, t'es tellement douée...à chaque que je vois tes dessins...je me sens inexistante -____-
Oh le dessin, en plus Félix *O* mais si ça ressemble, la preuve je l'ai reconnu X3
Merci ^^