[Manga] Elémentard Mythra.

Vous avez l'âme d'un(e) dessinateur(trice) ? Publiez ici vos propres dessins n'ayant aucun rapport avec la série Zelda.
Ange de Cristal
Ancien membre de Triforce Legend
Pseudo secondaire : Ange Cristalline

Message par Ange de Cristal » 07 mars 2007, 13:35

*passage en coup de vent car pleins de choses à faire ! XD*

Merci Moon ! ^^

Bon, on va dire que depuis hier, on a presque pas cours et donc, que des études, alors les dessins traditionels (sans ordi quoi) ça y va ! (bah oué quand on s'embête à mort ! X_x)

Donc, les 4 persos principaux au crayon de couleur. Pour colorier avec ça, ça va de mieux en mieux, j'arrive enfin à faire les cheveux comme je veux mais j'ai toujours des petits soucis d'anatomie ! ^^"

Image

Dans la foulée, un chibi Elensar avec un nouvel arrivant : son griffon du vent croisé hyppogriffe lol ! Comme Ange a Céleste et Sayuki, Tsamayël a Satanos et bah lui il a Tunder ! ^^ (Pour Mélodie et Christale, on verra plus tard)

Image

Et toujours dans cette même foulée (ouai, j'avais 5 heures à tuer XD), deux chibis pas super car je commencais à en avoir marre de dessiner >_<
Christale enfant et Falhën (qui devrait pas avoir les cheveux aussi longsd'ailleur). Pas de couleur mais mumuse avec le stylo encreur car flemme de colorier ! XD

Image
*L'Ange s'est reconvertie en Démon quand elle a ouvert les yeux... *
Image

Chibi Ganon

Message par Chibi Ganon » 07 mars 2007, 15:18

c'est bien, juste que sur le premier dessin, la personne en violet à un grand espace entre la bouche et le menton .
Image
fan de ganondorf, fan de kratos,fan de Ingus, fan de yuffie et dessinatrice de TL

Zeldapeach
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend

Message par Zeldapeach » 09 mars 2007, 12:33

Super tes dessin ^^

Pour le premier dessin j'adore la colos ^^ . Ah oui l'anotomie tu vas dire que je suis chiante mais tu devrais essayer les traits de contruction je suis sur que tu y arriverais Oo nann pas Celeste >w<

Sinon les deux autres dessin son super aussi ^w^

Deposse une montagne arf pas super m'enfin bon c'etait juste un essais ^^
Image

Ange de Cristal

Message par Ange de Cristal » 17 mars 2007, 14:16

Chibi Ganon --> Merci ! ^^ (Vi je sais, je m'entraîne au profil justement ! ^^)

ZP : thanks ! ^^ (Arf, ça fait longtemps que je t'ai remarcier pour celui-là, faut que je le metten dans la fan-art du premier post mais pas trop le temps là ! ^^"

Bon, nouveau dessin 100% crayon de bois (ça fesait longtemps, devrais en faire plus souvent ! XD) pour m'entraîné sur les profils car j'en fais vraiment pas beaucup et ça cloche quand j'essaie donc je vais virer un peu le 3/4 et le face pour le moment (bien que le face, j'ai du mal aussi >_<)

Bon, c'est un peu fouilli, mais qaund on s'ennuie en cours hein, on gribbouille pour passer le temps ! *sbafff*

Ah pi j'allais oublier, il s'agit d'Elensar, de mon projet, invoquant Procnée (le sorte de piaf qui sort du sorte de cercle d'invoc XD). La bébête au premier plan c'est Tunder, son hyppogriffe, lançant une attaque (ratée) de foudre.

Image
Image

Ange de Cristal

Message par Ange de Cristal » 10 avr. 2007, 18:47

Idem que pour mon topic dessin, je lock.

De toute façon, personne ne vient alors... -_-"
Image

Verrouillé