Moon'arts : du new et des news
- Angel Of Light
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Moonlink
en tout cas ça y es l'article y es , donc pour ceux que cela interresse vous pouvez toujours allez voir
merci tripower , pour la colo j'ai surtout insisté sur le dragon (me suis éclaté avec toshop XD)
Vianneyadelattre ha bon ?
ben je peux te le mettre en URL alors si tu veux : Link
XD j'ai encore jamis reçu de compliment avant même que l'on ne regarde mon dessin (à moins que en fait personne ne regarde jamis mes dessin ?
, en fait ça expliquerai pourquoi moi je les trouve si nuls mes dessins alors que les autres non ..)
Dark Linkaël : merchhi
et non pas du tout tu verra sur mon blog que le dessin "original" date de Janvier 2005 et que à cette époque je ne connaissait absolument pas Kasuto (je ne la connait que depuis que je suis là XD)
mais c'est souvent que je met un bandana ou un autre truc recouvrant le front de mes persos, il suffit juste de regarder mon avatar en ce moment ..
XD merci kasuto, c'est le premier Link que j'ai fait et c'est vrai qu'il fait assez guerrier (alors que le 2eme fait maïtre nagueur mdr^^ mais bon maintenant faut bien chercher pour retrouver ce dessin XD)
merci tripower , pour la colo j'ai surtout insisté sur le dragon (me suis éclaté avec toshop XD)
Vianneyadelattre ha bon ?
ben je peux te le mettre en URL alors si tu veux : Link
XD j'ai encore jamis reçu de compliment avant même que l'on ne regarde mon dessin (à moins que en fait personne ne regarde jamis mes dessin ?

Dark Linkaël : merchhi

et non pas du tout tu verra sur mon blog que le dessin "original" date de Janvier 2005 et que à cette époque je ne connaissait absolument pas Kasuto (je ne la connait que depuis que je suis là XD)
mais c'est souvent que je met un bandana ou un autre truc recouvrant le front de mes persos, il suffit juste de regarder mon avatar en ce moment ..
XD merci kasuto, c'est le premier Link que j'ai fait et c'est vrai qu'il fait assez guerrier (alors que le 2eme fait maïtre nagueur mdr^^ mais bon maintenant faut bien chercher pour retrouver ce dessin XD)
- Angel Of Light
ha oui ? mdr^^ oui je vait t'appeller le devin alors lol^^
PS : j'ai oublié de répondre à Chibi Ganon , déjà merci et non je ne suis pas sur Deviant Art déjà parceque je ne comprend rien à l'anglais et que ... ben je ne comprend rien à l'anglais XD
je préfère m'incruster sur Allfanarts là où d'immenses talent sdu web en dessin bataille et avec ce site il y a moyen de beaucoups progresser
PS 2 : non non pas de pub XD, mais juste pour dire que cet après midi est la dernière fois pendant longtemps où j'irai sur internet, vous le savez déjà si vous avez vu mon article sur mon blog mais je ne peux absolument plus dessiner ni allez sur le net pour un bon petit moment ..
PS : j'ai oublié de répondre à Chibi Ganon , déjà merci et non je ne suis pas sur Deviant Art déjà parceque je ne comprend rien à l'anglais et que ... ben je ne comprend rien à l'anglais XD
je préfère m'incruster sur Allfanarts là où d'immenses talent sdu web en dessin bataille et avec ce site il y a moyen de beaucoups progresser

PS 2 : non non pas de pub XD, mais juste pour dire que cet après midi est la dernière fois pendant longtemps où j'irai sur internet, vous le savez déjà si vous avez vu mon article sur mon blog mais je ne peux absolument plus dessiner ni allez sur le net pour un bon petit moment ..
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Stop ! Pas de hors sujet dans les topics de dessins !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- Ange de Cristal
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
- Dark Linkaël
- Administrateur
Eh, mais j'avais pas lu la fin ! Tu pars un bon mois, c'est assez dommage, mais si c'est pour que tu reviennes en pleine forme, c'est mieux ainsi ! Vivement déjà ton retour !

- Angel Of Light
coucou c'est moa que revoilà !!
ça m'a manqué mon bon vieux topic lol
allez je met juste un petit dessin pour repratir sur de bonnes bases ça représente ben ... moi
moaa
soyez pas méchant c'est mon premier depuis longtemps XD
suivront bientôt je l'espere la suite de mes 3 bds
ça m'a manqué mon bon vieux topic lol
allez je met juste un petit dessin pour repratir sur de bonnes bases ça représente ben ... moi

moaa
soyez pas méchant c'est mon premier depuis longtemps XD
suivront bientôt je l'espere la suite de mes 3 bds

- Dark Linkaël
- Administrateur
Il est très beau ton dessin de toi ! Et l'expression sur ton visage donne une ambiance triste avec le décors sombre, ça fait super bien !

- Ange de Cristal
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
- Angel Of Light
merci Vianneyadelattre
Dark Linkaël : merki
c'était un peu ça l'idée et tant mieux déjà tout le monde a vu que ça pétait pas la joie
Ange : oulà je vais plus savoir où me mettre XD
je ne crois pas avoir fait de progrès au contraire (ne pas dessiner pendant pas mal de temps et là on descend vite ..) mais merci beaucoups (peu être que je n'ai pas si autant descendu que ça
)
XD Volt, je ne crois pas que mon retour est besoin d'une fête lol^^
et ben merci alors
, *content*
oui ça fesait un bail Tripower (pour moi c'était une éternité et je n'exagère pas lol^^)
merci
Bon comme je ne vais pas me morfondre éternellement non plus, je passe à un truc beaucoups plus gai, avec une petite famille :

Dark Linkaël : merki

Ange : oulà je vais plus savoir où me mettre XD

je ne crois pas avoir fait de progrès au contraire (ne pas dessiner pendant pas mal de temps et là on descend vite ..) mais merci beaucoups (peu être que je n'ai pas si autant descendu que ça

XD Volt, je ne crois pas que mon retour est besoin d'une fête lol^^
et ben merci alors

oui ça fesait un bail Tripower (pour moi c'était une éternité et je n'exagère pas lol^^)
merci

Bon comme je ne vais pas me morfondre éternellement non plus, je passe à un truc beaucoups plus gai, avec une petite famille :