Art Production : Nouvelle version premier poste

Vous avez l'âme d'un(e) dessinateur(trice) ? Publiez ici vos propres dessins n'ayant aucun rapport avec la série Zelda.
Répondre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Pseudo secondaire : Andr0

Message par Dark LinkGe » 10 août 2007, 08:25

Je suis plein de determination et je veux toujours plus. Cela fais mes qualites principale mais qu'est ce que je suis fénéant mdr xD
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Dark LinkGe

Message par Dark LinkGe » 10 août 2007, 15:28

Aller juste for fun, moi devant la porte de chambre de notre chère administrateur :)

http://img408.imageshack.us/img408/7548 ... pietu4.jpg
Dark LinkGe

Majormax
Invité(e) non inscrit(e) du forum

Message par Majormax » 10 août 2007, 16:19

Comme c'est mimi ^^ trés bien réalisé et surtout l'écriture.

Tien privé,yiark yiark si j'y allais XD

Dark LinkGe

Message par Dark LinkGe » 11 août 2007, 14:48

C'est gentil à toi. J'ai mis du temps pour faire ce dessin.
J'ai d'abord fait le croquis pour une idée du dessin.
Ensuite, j'ai commencé à faire le personnage et le peu de décors qu'il y avait.
J'ai ensuite mis au net tout ça au feutre fin.
J'ai scanner pour qu'il soit sur mon ordi, bien sûre.
Pour finir, j'ai tout retouché de Aà Z avec photoshop et j'ai fait des effet sur une écriture pour lui donner un effet d'or que j'ai mis sur la porte.

Voilà :)
Dark LinkGe

Majormax

Message par Majormax » 11 août 2007, 14:53

Et ben tu vois ^^ tes efforts sont méritaient :D.

Dark LinkGe

Message par Dark LinkGe » 17 sept. 2007, 18:58

Sa fait un baille n'est ce pas =) mais j'ai décidé de finaliser mes dessins que j'avais commencé. Voilà ce que sa donne :

Katya
Link et Navi

N'hésitez pas à faire vos critiques franche =) (Pas trop quand même n'oubliez pas que je suis votre modérateur mdr =D)
Sinon d'autres sont a venir notamment un strip fort sympathique =)

EDIT Le Strip est maintenant fini, voilà ce que sa donne =)
Zelda ou Peach ?
Dark LinkGe

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.

Message par Dark Linkaël » 18 sept. 2007, 19:28

Ils sont bien tes derniers Fan Arts et le strip est drôlement amusant ! XD Zeldapeach le prend très mal en tout cas !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

Dark LinkGe

Message par Dark LinkGe » 18 sept. 2007, 19:30

Héhé ... merci je me sens à présent moins seul puisque personne postait - Snif - ^^
Dark LinkGe

Majormax

Message par Majormax » 22 sept. 2007, 09:39

Dark-LinkGe a écrit :Héhé ... merci je me sens à présent moins seul puisque personne postait - Snif - ^^
Dit toin bien un truc,t'es pas le seul :D.

Quoi que,tes dessins sont restés comme les autres dans le style,et le^petit strip lol,trés amusant.

Dark LinkGe

Message par Dark LinkGe » 22 sept. 2007, 13:31

Merci, j'aime aussi assez ce strip. D'autre son a venir. L'idée de faire des strip m'amuse.
Dark LinkGe

Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême

Message par Linoa » 22 sept. 2007, 19:17

pas mal du tout, tes dernieres petites compos.

*reflechis* *hmm faut pas que j'oublie qu'il est modo*

bah, tant pis...mon important probleme de memoire immediate me servira d'alibi

Juste une critique à formuler, pour ton dessin de Katya il y un probleme de perspective avec sa main gauche, pour le "tcccchhizzz" (ouais, je trouve pas d'autre mot pour decrire la pose)
Bref, tu aurait du faire le main plus grosse, puisqu'elle est sencée être plus proche de nous.

Marrant, le strip de ZP

Dark LinkGe

Message par Dark LinkGe » 04 nov. 2007, 19:10

Merci Linoa pour tes conseils =)

Voici des nouveaux qui sont ... surprenant =)

Coloration Photoshop
Ma toute première coloration sous photoshop. J'ai mis 10 à 20 bonne minutes pour la faire. Le dessin est une copie de celui qui va suivre donc il n'est pas génial, je l'ai fais très vite car je voulais essayé la coloration sous toshop. J'aimerais donc que vous me donniez votre avis non pas sur le dessin mais sur la coloration. Sa l'aiderais beaucoup à progresser dans ce domaine.

Coloration crayon de couleur
Je ne vais pas vous le cacher ... J'en suis très fière ! J'aime beaucoup ce dessin parce que j'ai d'abord pris beaucoup de plaisir à le dessiner et ensuite je le trouve très réussi. Celui-ci est comme vous le voyez colorié aux crayons de couleur (Sa donne mieux que celui de haut dessus non ? ^^°). Je vous en pris ne le critiquez pas trop ! ^^

Bon maintenant que c'est fait, vous avez sans doute remarqué un changement dans ma façon de dessiner (comment ça nan ? ><). C'est tout simplement parce que je me suis inspiré de Tripower ainsi que ZeldaPeach. Je tien donc à le signaler ! ^^
Modifié en dernier par Dark LinkGe le 04 nov. 2007, 22:54, modifié 1 fois.
Dark LinkGe

Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 04 nov. 2007, 22:52

O_o???
Inspiré de Tripower et Zeldapeach pour ta facon d'écrire? Tu voulais pas dire dessiner? ^^"

Mais sinon je vois effectivement quelques ressemblances ave le style de ZP (surtout les cheveux xD) et Tripower (beaucoup plus subtile ici ).
C'est drole, de plus en plus de gens dessinent alors qu'ils ne sont pas dessinateurs! XD Mais c'est une bonne chose (de mon point de vue en tout cas XD). Alors pour ne pas gaspiller tous les efforts que tu as mis depuis ton début, il ne faut surtout pas abandonner! èwé

Ah, PS: Tu dessine depuis 2 ans comme tu l'as dit dans le topic de Tmjemerapellepudunumero? xp JE ne crois pas que tu es inférieur a moi en ce qui concerne le talent, parce que il faut savoir que j'ai quand même dessiner plus longtemp que toi! XD (je te dirai pas combien de temps >x) )

PSS: Mais... mais... Un Dark Link... pourquoi pas les cheveux blancs... TT____TT *fan furieuse de cheveux blancs*
Image

Dark LinkGe

Message par Dark LinkGe » 04 nov. 2007, 23:01

Feynth a écrit :O_o???
Inspiré de Tripower et Zeldapeach pour ta facon d'écrire? Tu voulais pas dire dessiner? ^^"
Ahah merci ! J'ai corrigé cette petite erreur. Je parlais bien entendu du dessin =)
Feynth a écrit :Mais sinon je vois effectivement quelques ressemblances ave le style de ZP (surtout les cheveux xD) et Tripower (beaucoup plus subtile ici ).
Pour ZeldaPeach il s'agit bien entendu des cheveux tandis que Tripower c'est les traits de construction qui m'ont beaucoup aidé =)
Feynth a écrit :C'est drole, de plus en plus de gens dessinent alors qu'ils ne sont pas dessinateurs! XD Mais c'est une bonne chose (de mon point de vue en tout cas XD). Alors pour ne pas gaspiller tous les efforts que tu as mis depuis ton début, il ne faut surtout pas abandonner! èwé
Ah, PS: Tu dessine depuis 2 ans comme tu l'as dit dans le topic de Tmjemerapellepudunumero? xp JE ne crois pas que tu es inférieur a moi en ce qui concerne le talent, parce que il faut savoir que j'ai quand même dessiner plus longtemp que toi! XD (je te dirai pas combien de temps >x) )
A vrai dire, je dessine depuis que je suis tout petit ^^° J'ai toujours adoré dessiner et ont ma toujours dis que je dessinais très bien. Malheureusement, je me suis rendu compte qu'en faite mes dessins étaient pas beau et que mes parents me disaient juste ça pour me faire plaisir (cruelle enfance). J'ai donc arrêté un petit temps mais j'ai très vite repris et depuis quelques années je mes tout en oeuvre pour m'améliorer (vive l'achat de manga et de magasine pour savoir comment les dessiner =)). Je me considère donc comme en quelque sorte un dessinateur même s'il s'agit pas de ma fonction sur le forum.
Feynth a écrit :PSS: Mais... mais... Un Dark Link... pourquoi pas les cheveux blancs... TT____TT *fan furieuse de cheveux blancs*
Il y avait déjà ses vêtements sous sa tunique en blanc. Si j'avais fais ces cheveux aussi en blanc sa n'aurait pas été =)
Dark LinkGe

Dark LinkGe

Message par Dark LinkGe » 13 nov. 2007, 18:14

Desoler du double poste mais une annonce importante =)
Une toute nouvelle présentation de mon topic à la page 1. Je vous invite à y jeter un coup d'oeil ici

EDIT

Je m'embêtais en cours de mathématique alors j'ai un peu dessiné. Pas de grande nouveauté, il s'agit de mon personnage mais pourquoi est-ce que j'ai scanné également les croquis de mes mains? Tout simplement pour avoir vos avis. Est ce qu'elles sont réaliste ? Bien faite ? Mal faite ?

Merci de me le dire ^^

Image

EDIT 2 :

Je m'emmerdais pendant les cours de math alors j'ai fais un petit strip que je trouve sympa. Pas forcément bien dessiné parce que je l'avoue, je ne me suis pas appliqué mais bon... A vous de juger.

Equipement
Dark LinkGe

Répondre