¤ La galerie d'Orube ¤
- Zeldapeach
- Membre de Triforce Legend
- Feynth
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Volt
Kasuto! :>^o^<: Ma foi elle est trop mimi, ca me donne envie de la squeezer dans mes bras! [Traduction: la caliner (XD)]. J'avais pas pu specifier la derniere fois, a cause de mon pere et sa batte, mais tu colorise drolement bien, surtout les yeux Orube! O[]O Nah mais regardez moi cette lumiere! Cette... cette purete! O_. Whoa!
Question important posee pour raison inconnu pour le moment: As-tu un personnage qui te representerait comme pour moi: Volt ou pour Krystal : Hyl-Luzyon, Orube? Si oui, pourrais-tu me montrer son design?
Merci!
Question important posee pour raison inconnu pour le moment: As-tu un personnage qui te representerait comme pour moi: Volt ou pour Krystal : Hyl-Luzyon, Orube? Si oui, pourrais-tu me montrer son design?

- Orube
WOUUOOWW^^ merci a tous^^
Volt: merchiii^^ vivi j'ai un perso qui me représente^^ dans les forum, va voir triforce legend la BD, Angel of Light allias Moon Link m'a fait^^ sinon il y a maranwe qui me l'a fait^^ ==> Orube. *O* ne suis-je pas pas trop belle *bave*encore Merci Mama^^
sinon je la referais parce que le dessin pour aider Moon a me refaire est très flou a cause de l'enregistrement
parcontre sinon j'ai un perso de ma BD qui se nomme Orube, je n'ai pas de dessin d'elle sous la main, mais je la referais^^ sinon pourquoi cette question^^ ???
Volt: merchiii^^ vivi j'ai un perso qui me représente^^ dans les forum, va voir triforce legend la BD, Angel of Light allias Moon Link m'a fait^^ sinon il y a maranwe qui me l'a fait^^ ==> Orube. *O* ne suis-je pas pas trop belle *bave*encore Merci Mama^^
sinon je la referais parce que le dessin pour aider Moon a me refaire est très flou a cause de l'enregistrement

- Ange de Cristal
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Le talent de Orube ne s'arrête pas à ce que vous avez vu ! J'ai pu voir quelques dessins de décors qu'elle faisait pour sa BD, pas celle de ma Fan Fiction. Je peux vous dire que plusieurs d'entres vous pourraient rester sur place, en pesant surtout à ma Zeldapeach ! J'ai d'ailleurs jamais connu un tel talent sur le Web, alors vous verrez ça, c'est effrayant comme elle dessine trop bien ! Même Krystal qui dessine super bien ce n'est qu'une débutante à côté et je rigole pas.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- Orube

- Angel Of Light
- Pseudo secondaire : Moonlink
[quote="Orube"]
http://img74.imageshack.us/img74/882/chibikcopie3ir.jpg
quote]
o^^o vraiment chouette !!! t'a du talent à revendre
c'est vrai que moi je fais vraiment lilipucien à côté XD
bravooooooooooooooooooooooooo !!
http://img74.imageshack.us/img74/882/chibikcopie3ir.jpg
quote]
o^^o vraiment chouette !!! t'a du talent à revendre

c'est vrai que moi je fais vraiment lilipucien à côté XD

bravooooooooooooooooooooooooo !!
- Orube
ola sa fait un bail que je n'ai pas postée ^^'''' en tout cas merci a vous Moon et Kasuto^^
aller, un chtit dessin pour le plaisir, fait en même pas une heure direct a lordi, un portrait realiste d'un de mes persos ... mais a a fin je me suis rendu compte quil y avait des problèmes de proportions T_T j'avais la flemme d'utiliser les bases XD alors je l'ai fait direct XD
http://img502.imageshack.us/img502/8598 ... pie0py.jpg
a noter que c'est mon tout premier portrait inventer et coloriser ^^'''
aller, un chtit dessin pour le plaisir, fait en même pas une heure direct a lordi, un portrait realiste d'un de mes persos ... mais a a fin je me suis rendu compte quil y avait des problèmes de proportions T_T j'avais la flemme d'utiliser les bases XD alors je l'ai fait direct XD
http://img502.imageshack.us/img502/8598 ... pie0py.jpg
a noter que c'est mon tout premier portrait inventer et coloriser ^^'''
- Ange de Cristal
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
La tête a un propblème certe, mais je regarde surtout la couleur ! Ca fait si réel de voir ça !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

- Angel Of Light
- Pseudo secondaire : Moonlink